Games, Tome 1: Charade

Description ajoutée par pitchounette160 2012-10-27T11:07:29+02:00

Nineteen-year-old Cheyenne tries to portray the perfect life to mask the memories of her past. Walking in on her boyfriend with another woman her freshman year in college threatens that picture of perfection.

Twenty-one-year-old Colt never wanted college and never expected to amount to anything, but when his mom's dying wish is for him to get his degree, he has no choice but to pretend it's what he wants too.

Cheyenne needs a fake boyfriend to get back at her ex and Colt needs cash to take care of his mom, so they strike a deal that helps them both. But what if Cheyenne’s past isn’t what she thought? Soon they’re trading one charade for another—losing themselves in each other to forget about their pain. The more they play their game, the more it becomes the only thing they have that feels real.

Both Cheyenne and Colt know life is never easy, but neither of them expect the tragedy that threatens to end their charade and rip them apart forever.

Extrait ajouté par [email protected] 2013-08-21T14:17:36+02:00

« Ne pleure pas, Princesse. Tu sais ce qu'on dit. Tu dois embrasser un tas de grenouilles avant de rencontrer ton prince. »

Envies

Quelqu'un connais la date de sortie en VF ?

Commentaire ajouté par marine811 2015-07-29T09:07:39+02:00
Envies

Quelqu'un connais la date de sortie en VF ?

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-03-26T21:46:03+01:00

Très belle histoire. J'ai adoré Cheyenne et Colt deux personnages touchants qui ensemble font de véritable étincelles. Je m'attendais vraiment pas à être autant subjugué par l'écriture de l'auteur et l'histoire touchante et marquante de ces deux merveilleux personnages. Grâce à Colt, Cheyenne se découvre une force qu'elle ne pensait avoir qui va la rendre encore plus attachante qu'elle ne l'est déjà.

Très bonne surprise qu'est ce livre, à lire !

Commentaire ajouté par CM18 2013-12-06T16:42:19+01:00

Un livre d'une rare beauté, l'histoire est touchante sans tomber dans le gnangnan, les personnages sont excellents, plein de caractère, plein de dynamisme, bref j'ai adoré! Personne ne pourra résister aux larmes..

Nyrae Dawn a, encore une fois, fait un merveilleux travail sur ce livre!

Commentaire ajouté par Elena98 2013-09-07T13:33:07+02:00

Un très beau livre, j'ai meme reussi à pleurer à la fin! Des beaux personnages qui évoluent...♥

Commentaire ajouté par pitchounette160 2012-10-27T11:08:42+02:00

Un énorme coup de coeur pour ce livre!!!<3

Games, Tome 1: Charade

• USA : 2013-05-23 (English)

Tris347 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-26T17:47:51+02:00