Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Games, Tome 2 : La Faucheuse

Description ajoutée par Bombgirl 2024-04-14T10:02:24+02:00

Aliona est la fille d'une riche famille dont l'équilibre a volé en éclats depuis le terrible assassinat de sa mère par une bande de gangsters rivaux. La jeune fille, à l'apparence angélique, est déterminée à surmonter ce traumatisme et mène sa vie sans crainte du danger au grand désespoir de son père.

Tasha, elle, est la seconde d'Aleksander. Redoutable, tous la craignent et elle semble n'avoir peur de rien. Mais Tasha est animée par un désir de vengeance très personnel/

Aliona déteste Tasha autant qu'elle est fascinée par elle. Comment va-t-elle supporter de passer sous sa protection ? De répulsion à attraction il n'y a qu'un pas...

Commentaire ajouté par estelleMlire 2024-05-13T13:07:32+02:00

⚠️Lire les chapitres Bonus entre le tome 1 et 2, disponibles sur la page de @chatterley

•J'avais adoré le premier, et celui-ci ne m'a pas déçu.

Une première pour moi en tant que darkromance FF et j'ai vraiment adoré.

La plume est toujours aussi fluide et j'aime le choix de chaque mot qui sublime les émotions.

On suit l'histoire de deux femmes puissantes avec des positions dans la société différentes, des responsabilités différentes, mais un feu puissant les anime, celui de la vengeance.

•Tasha Hayes est La Faucheuse, la bras droit d'Aleksander. Elle est loyale et possessive. Elle a un passé très sombre qui a éveillé ce feu de vengeance qui brûle au plus profond de son être.

•Aliona Vassili, sous l'allure d'une princesse russe, a un tempérament de feu et elle ne respecte pas les règles.

Elle a un talent pour la manipulation et l'observation. Elle aimerait inspirer la peur, être une femme forte aux yeux des autres et non la petite princesse docile et douce. Je l'adore, elle peut être un peu capricieuse ou bornée, mais son tempérament me plaît énormément.

•Leur relation n'est que mépris et haine et leur envie de briser l'autre est très forte.

Elles commencent à jouer à un jeu dangereux qui amène à une connexion perverse.

Entre étreinte passionnée et lendemain houleux, la tension est à son comble.

•J'ai adoré retrouver Aleksander et Elea, d'approfondir sur les relations de chacun et entre eux, et d'en apprendre plus sur le passé de Tasha, mais également sur la famille de Constantin.

97...98...99...

Sois prêt, la faucheuse n'en a pas fini...

Ce tome promet un troisième tout aussi extraordinaire !

~~~

Si tu cherches une histoire entre deux femmes au caractère bien trempé, de la tension, une soif de vengeance, un plot twist à couper le souffle, un ascenseur émotionnel, le tout sur un fond de mafia, fonce lire le tome 2 de Games.

~~~

"Games, Tome 2 : La Faucheuse" est sorti 2024-05-07T09:28:35+02:00
background Layer 1 07 Mai

Games, Tome 2 : La Faucheuse

• France : 2024-05-07 (Français)

LaoBZH le place en liste or
2024-05-20T22:01:57+02:00
Mefine l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T09:51:18+02:00
louiisa l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-13T01:50:29+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !