Gangking, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-01-19T08:19:07+01:00

Jimmy, 16 ans, n'a qu'un rêve: économiser et partir aux USA retrouver son héros qui lui a autrefois sauvé la vie, afin de devenir le plus grand Maître de Tatouage au Monde.

Jimmy, chien fou et rebelle, est réputé pour s'être gravé lui-même sur le corps un immense tatouage… pour lequel il reçoit son surnom de Jimmy le Tatoué. Tête brulée, c'est avec ses potes qu'il mène sa vie au lycée entre bagarres et tatouages.

Extrait ajouté par SapeSweety 2014-06-11T13:09:30+02:00

[Dans le métro]

-OOH mémé, tu peux t'assoir.

-NAN, je reste debout c'est mieux pour mes reins !

Commentaire ajouté par Furiosa 2017-05-24T22:38:03+02:00

Ce manga est une petite pépite qui a bercé mon adolescence. Entre humour, personnages profonds et attachants mais également des moments sérieux que les adolescents peuvent vivre pendant les années lycées... Les situations les plus improbables les unes que les autres s'enchaînent, et on se prend rapidement d'affection pour cette rocambolesque bande d'amis bagarreurs. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fou rires que j'ai pu prendre dans les transports en commun où bien à la maison. Jimmy est un personnage tout simplement incroyable qui porte à lui tout seul toute la force de cette saga sur ses épaules. Pour une fervente lectrice de shojo, ce seinen est l'un des meilleur et plus marquant manga que j'ai pu lire dans ma vie, je l'ai tout simplement adoré!

Commentaire ajouté par SapeSweety 2014-06-12T15:06:12+02:00

J'ai bien apprécié ce premier tome, l'histoire est bien et les dessins intéressants. Personnellement, Zombi je le trouve vraiment très... Spécial ? Fou ? Jeté ? Bref bizarre mais marrant !

Gangking, Tome 1

• France : 2007-06-14 (Français)