Gangsta, tome 1

Description ajoutée par Gabichou 2013-12-29T20:23:29+01:00

Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Worick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route va croiser celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes vont peu à peu s’effriter et de douloureux souvenirs vont refaire surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “twilights” et Nic est l’un d’entre eux !

Extrait ajouté par louji 2014-05-08T16:58:57+02:00

"Normalement, une plaque...ça sert à identifier les soldats morts au combat. Mais quand des mecs comme lui en portent une au cou...ça prend un autre sens. C'est moins pour les distinguer des civils...qu'une sorte...d'avertissement. Du genre "attention, chien méchant"."

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:14:37+01:00

Un bon début de série. du mystère et de l'action à gogo qui donnent envie au lecteur de connaître la suite, des personnages dangereux et attachants... des gens en détresse, de la cool attitude ... tous les ingrédients sont réunis !

Commentaire ajouté par Midine 2021-07-27T11:59:23+02:00

Un premier tome introductif qui nous fait découvrir la ville de Ergastulum où meutre et prostitution sont le quotidien. C'est dans cet endroit sombre que l'on va faire la connaissance de Warwick et Nick, deux tueurs à gage qui vont recueiillir Alex, ancienne prostituée libérée de son gang n'ayant plus d'attache. Elle va alors découvrir que ces deux sauveurs se connaissent depuis l'enfance même si bien des mystères demeurent autour d'eux, et Nick se révèle être un Crépusculaire, un individu aux capacités supérieures mais rejeté de la société.

Un premier tome sombre mais prenant qui donne envie d'en découvrir plus !

Commentaire ajouté par Swein 2021-02-21T09:50:34+01:00

Un bon premier tome. L'ambiance est bien posée, on a de l'action et des personnages au passé trouble. Il n'y a pas encore trop d'histoire longue a continuer mais au moins on a bien saisi comment les personnages principaux fonctionnent.

Commentaire ajouté par Na09 2019-08-02T18:45:13+02:00

Premier tome et j'adore déjà ce manga. Les personnages sont grave à attachant alors qu'ils ont tout pour qu'on les détestes. Il y a déjà des mystères dans ce tome ou j'ai hâte d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par gismo57 2019-04-30T08:10:17+02:00

Bon début d'histoire les héros sont loin d'être blanc comme neige, violent, mange à tout les râteliers, mais ont les kiffs.

Commentaire ajouté par Melanies67 2018-12-23T15:05:29+01:00

J'ai bien aimé, j'ai hâte d'en découvrir plus sur les "crépusculaires". J'ai beaucoup les personnages (en particulier Warwick).

Commentaire ajouté par Julie-65 2018-04-13T16:06:11+02:00

Un premier tome prometteur sur un thème que j'affectionne particulièrement... La suite s'annonce sans aucun doute palpitante !

Commentaire ajouté par kira2000 2018-04-11T17:56:05+02:00

Un premier tome intéressant. Beaucoup de mystère, de combat mais également de l'humour.

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-10-24T05:58:33+02:00

Ce manga est génial !

L'histoire est très originale, le style de dessin totalement à part. J'ai tout adoré !

Je conseille

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-01-27T14:09:31+01:00

Quelle découverte !! Je suis tombée complètement sous le charme de cette série. L’histoire d’abord que je trouve sympathique peut-être pas original mais très prenante. Et coté graphique, les dessins sont superbes, dynamiques et assez détaillés.

Gangsta, tome 1

• France : 2014-01-01 (Français)

Sheri l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-26T20:00:32+02:00
AGT6 le place en liste or