Gangsta, tome 2

Description ajoutée par Gabichou 2013-12-29T20:24:05+01:00

La police découvre un amas de corps mutilés dans un entrepôt. Les victimes semblent avoir été découpées à l'aide d'un sabre japonais, et les soupçons s'orientent vite vers Nick et Warwick. Pour pouvoir se dédouaner, ces derniers sont chargés d'enquêter sur l'affaire. Une affaire dont les ramifications impliquent les différents clans qui règnent sur Ergastulum…

Extrait ajouté par Nagylan 2015-03-11T21:11:16+01:00

"Loi n°1 : un crépusculaire ne peut porter atteinte à un humain ni, en restant passif, exposer un humain au danger ou menacer l'équilibre d'Ergastulum

Loi n°2 : un crépusculaire doit obéir aux ordres que lui donne un être humain sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la loi n°1

Loi n°3 : un crépusculaire doit protéger son existence tant que cela n'entre pas en conflit avec les lois n°1 et n°2"

Commentaire ajouté par gismo57 2019-05-01T10:56:03+02:00

L'histoire se développe bien, j'adore.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T18:05:05+01:00

Un excellent tome dans la lignée des précédents! Une série qui vaut le détour entre originalité et suspense.

Commentaire ajouté par Melanies67 2018-12-23T15:04:59+01:00

J'aime toujours autant. Ce tome nous en apprend plus sur le passé commun de Warwick et Nick ainsi que sur Alex. J'ai hâte de lire la suite puisque d'après la fin, le tome suivant devrait nous en apprendre plus sur leurs enfances.

Commentaire ajouté par kira2000 2018-10-14T22:06:14+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome qui nous en apprend un peu plus sur les personnages, les clans et les relations (Qui donc est cette Véronica dont tout le monde parle ?).

Commentaire ajouté par Julie-65 2018-04-13T16:08:23+02:00

Un second tome plein de promesses ! Les personnages sont très bien développés et surtout, ils ont chacun leur caractère propre ! Pas de stéréotypes agaçants donc ! Le mystère et l'humour sont bien présents, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-10-17T08:42:25+02:00

Cette série de manga est certainement la meilleure que j'ai lu, les personnages sont géniaux et l'histoire très originale.

Ce tome est à la hauteur du premier voir meilleur !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-09-02T20:26:51+02:00

Un deuxième tome vraiment pas mal qui nous en dit plus sur ce que représente les crépusculaires, sur les lois qui maintiennent l'ordre et sur les clans régissant à Ergastulum.

Du mystère plane toujours sur les agissements des clans rivaux, sur leurs motivations, et bien sûr, sur ce qui est Veronica pour Nicolas et Warrick.

Le mystère sur leur passé est toujours assez obscur mais certains liens sont établis, de plus, dans l'histoire, quelques anecdotes sont lâchés et de nouveaux personnages intéressants entrent en scène, certains toujours inconnus.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-08-03T11:27:56+02:00

Un tome riche en action et en humour ! J'ai adoré du début à la fin. Cette série est un vrai régal, car elle allie avec brio l'ambiance pesante du seinen et un humour décalé.

Ici, nous découvrons un peu plus les clans mafieux qui régissent la cité d'Ergastulum et les tensions qui y règnent. Le décor est plaqué ; place à l'action et aux révélations ! J'ai vraiment hâte de découvrir le passé de Warwick et Nicolas, ainsi que sur ces fameux crépusculaires, dont la plupart ont trouvé refuge dans la guilde Paul Klee.

Commentaire ajouté par Vidia 2015-08-16T21:21:04+02:00

Un tome tout aussi excellent que le premier ! Je suis vraiment attachée à Nick qui sous ses airs de grosses brutes cache bien des choses. L'univers est toujours sombre mais le mangaka apporte des petites touches d'humour pour alléger tout ça. C'est violent mais c'est une vraie description de la mafia et de tout ce qui se passe dans les quartiers gérer par des parrains...

Commentaire ajouté par Balthaaa 2014-07-11T18:36:28+02:00

Ce tome est tout aussi mieux que le premier. Il est très captivant et on a envie de connaître les secrets encore non révélés.

Gangsta, tome 2

• France : 2014-03-05 (Français)

rheraw l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-16T14:21:44+01:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T15:05:43+01:00
Meivrya l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T18:34:18+02:00
damus2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T22:04:05+02:00
Lea__ l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T23:14:10+01:00