Gangsta, tome 7

Description ajoutée par louji 2015-07-07T15:37:16+02:00

Marco se hâte vers le lieu du rendez-vous afin de délivrer Constance. Mais ses retrouvailles avec Striker, son ancien compagnon de route, vont raviver des souvenirs de son trouble passé… Toujours occupés à panser leurs plaies, Warwick et Nicolas sont désormais certains que Daniel Monroe est le commanditaire des récentes attaques contre les crépusculaires. Mais n’a-t-il pas d’autres complices tapis dans l’ombre ? Tandis que le silence s’installe sur la ville, l’heure des adieux approche…

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-01-06T08:07:13+01:00

Striker : "Hé Spas. Tu feras quoi, toi ? Une fois qu'on sera débarrassés de ces enfoirés de crépusculaires... Nous, qu'est-ce qu'on fera, après ?"

Spas : "Ah, c'est simple. On n'aura qu'à crever. A quoi bon continuer à vivre ? Un jour, quand tu seras prêt... Je te tuerai, Striker."

Striker : "Ça marche, je compte sur toi !"

Gangsta fait toujours plus fort!

La fin du tome 6 était un horrible cliffhanger et promettait un tome incroyable. Je ne suis pas déçue!

Après ces longs mois d'attente, j'étais contente de retrouver les personnages et j'ai eu l'agréable surprise de voir que ce tome était plus tourné vers les personnages secondaires, qui sont tous plus géniaux les uns que les autres.

Les scènes d'action, plus nombreuses que dans les volumes précédents, nous régalent et certains combats qui ne se terminent pas dans ce tome mettent pas mal de suspens.

Côté scénario, Kohske fait toujours aussi sombre mais toujours aussi bon. Les intrigues deviennent plus claires, l'histoire commence vraiment à avancer et les surprises éclatent dans ce volume.

Quant à la fin... waouh! Nouveau cliffhanger!

Je soutiens de tout cœur Kohske qui est malade et lui souhaite un prompt rétablissement (pour elle et pour Gangsta).

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:18:01+01:00

Un tome de transition où toutes les ficelles se mettent en place. Beaucoup de mystère et certaines révélations amènent à d'autres questions !

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-12T17:52:49+02:00

La lutte sanglante continue dans la ville et les révélations pleuvent ! Hâte de voir ce que la suite nous réserve.

Commentaire ajouté par Na09 2019-08-07T22:12:30+02:00

Mais quel tome ! La persécution que subissent les indexés prend encore plus d'ampleur. Les combats sont vraiment incroyables.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2019-02-15T11:11:04+01:00

Le tome 7 m’a mis une gifle. L’auteure approfondi les problèmes de société d’Ergastulum, des crépusculaires, mêlant de la politique, des complots et des mesures inhumaines pour réguler le nombre croissant de crépusculaires…

Les massacres continuent, femmes, hommes et enfants, des familles se font tuées, des amis meurent ensemble et puis les mécanismes de la machination se mettent en place, on voit mieux la toile de l’immense araignée, des éléments passés sont expliqués, Marco est plus en avant de manière astucieuse..

Et la fin…vraiment…heureusement que j’ai attendu si longtemps avant de lire ce tome, l’attente du 8e m’aurait rongé. Je ne peux que vous recommander (encore) de lire cette saga !

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/15/gangsta-tomes-6-7/

Commentaire ajouté par DameShadow 2017-03-05T18:51:33+01:00

Que dire, tout aussi bien que les précédents. Impossible d'arrêter de lire avant d'avoir atteint la dernière page. A la fin on se pose de plus en plus de questions sur le passé des personnages et je pense me laisser tenté par le spin off Gangsta Cursed en attendant le prochain tome.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-01-06T08:06:10+01:00

Bon sang ! Impossible de lâcher ce tome, comme le précédent ! Et quelle fin ! L'équilibre est rompu, Ergastulum ploie sous le poids des tensions qui règne en son cœur, les choses s'accélèrent à une vitesse phénoménale. Et tout ça du fait des actions de quelques hommes peu recommandables qui cachent très bien leur jeu... (je ne citerai personne).

Ce tome 7 nous donne également un aperçu de la vie de Marco Adriano avant qu'il ne rejoigne le clan Christiano. Je dois avouer que cela me donne d'autant plus envie d'aller lire le spin-off à son sujet !

En tout cas, l'attente risque d'être longue, mais on ne peut que souhaiter à l'auteure de cette série merveilleuse et hyper tendue un bon rétablissement ! J'ai vraiment hâte d'en découvrir davantage !

Commentaire ajouté par louji 2016-04-16T10:35:14+02:00

Gangsta fait toujours plus fort!

Quant à la fin... waouh! Nouveau cliffhanger!

Gangsta, tome 7

• France : 2016-04-06 (Français)

Kylie77 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-16T14:53:48+01:00
Midine le place en liste or
2021-08-12T17:51:10+02:00
Lea__ l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-15T18:32:47+02:00
M4rco l'ajoute dans sa biblio or