Livres
418 514
Membres
333 177

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Île de Gansett, Tome 1 : Cadeau d'amour



Description ajoutée par themusik 2016-06-06T11:46:54+02:00

Résumé

Avec plus de deux millions d'exemplaires vendus, la série de l'Île de Gansett est une série culte, après être restée dans les meilleures ventes du New York Times.

Les McCarthy de l'île de Gansett - livre 1

Maddie Chester est bien décidée à quitter son île natale de Gansett, un endroit qui ne lui a apporté que de mauvais souvenirs et de vilaines rumeurs. Mais alors qu'elle se rend à vélo à l'hôtel des McCarthy, où elle travaille comme femme de ménage, elle est renversée par Mac McCarthy, le fils chéri de la famille. Revenu sur l’île pour aider son père à vendre l’affaire familiale, il n'a nulle intention de s'attarder. Parce qu'il a accidentellement blessé Maddie, il s'installe chez elle pour la soigner et l'aider à s'occuper de son jeune fils. Il comprend alors très vite que son projet de visite éclair est menacé et que, peut-être, il est tout simplement fait pour l'amour.

Afficher en entier

Classement en biblio - 126 lecteurs

Or
32 lecteurs
PAL
63 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Matoline 2014-03-21T14:11:28+01:00

" - Peux-tu garder un grand secret ? lui demanda-t-il en la regardant. Un secret qui affolerait ma mère ?

- Tu as mis en cloque une pouffiasse en Floride qui en a maintenant après la fortune familiale ?

- Très drôle. Tu es une comédienne-née, tu sais ?

Son éclat de rire inattendu lui coupa le souffle.

- Tu devrais faire cela plus souvent.

- Quoi donc ? Me moquer de toi ?

- Rire. Ton rire me plaît infiniment. alors, veux-tu entre mon secret ?"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-01-20T19:28:54+01:00
Bronze

http://www.gamesofbooks.com/2018/01/20/quand-on-est-fait-pour-lamour-gansett-island-1-marie-force/

Cette saga cela faisait longtemps qu’elle me tentait mais c’est seulement il y a quelques jours que j’ai fini par me lancer. J’avais déjà découvert la plume de l’auteure avec sa saga Quantum et j’avais beaucoup aimé !

Dans ce premier tome, on fait connaissance avec Maddie Chester qui habite sur l’île de Gansett depuis toujours mais aimerait la quitter tant elle a passé de mauvais moments. Des rumeurs pendant ses études lui auront valu des moqueries pendant de nombreuses années.

Alors qu’elle se trouve à vélo, elle va heurter un piéton, qui n’est autre que Mac McCarthy, le fils d’une des familles les plus riches et influentes de l’île. Au final, c’est Maddie qui se retrouva la plus blessée et c’est en parfait gentleman que Mac va proposer de s’occuper d’elle et de son fils Thomas.

Seulement, Maddie a tellement été blessée par les hommes qu’elle reste très distante et se méfie de celui qui a tout d’un coureur de jupons !

Elle va finir par se confier à lui mais ce genre de relation est nouveau pour Mac, alors forcément il est parfois maladroit même s’il est toujours plein de bonnes intentions !

Je vous laisse découvrir par vous même la fin de cette histoire. J’ai trouvé les personnages très attachants et l’environnement dans lequel ils vivent m’a beaucoup plu ! La lecture du tome 2 est déjà programmée ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaeV 2017-11-03T13:29:50+01:00
Or

Un vrai livre-doudou!

Si l'histoire est des plus classiques, l'histoire est malgré tout bien écrite et la joute verbale faite de piques et de moquerie est vraiment bien addictive....Même si on connaît déjà la fin, on a dû mal à se détacher du livre et on veut savoir comment cela va finir...

Une très bonne lecture, que j'ai pris plaisir à lire, sans prise de tête!

@ recommander!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tiinker 2017-10-31T09:49:06+01:00

Comme vous pouvez le voir avec les deux couvertures, ce roman était déjà sorti en poche chez J'ai lu. J'étais d'ailleurs surprise car j'avais l'ancienne version qui traînait dans ma PAL. Donc attention si vous le prenez ;)

J'adore les sagas et la romance, mais là... On nage en pleine guimauve, pouah ! J'ai même été vérifier quand il était sorti pour la première fois car j'avais l'impression de lire un bon vieux harlequin des années 80 que ma mère collectionne. Sauf que non : 2011 ! Je ne comprends pas...

D'abord on a un héros qui s'appelle Mac McCarthy, double Mac c'est pas très sexy de base. Je me crois au Mcdo lol Surtout que son père se surnomme Big Mac. Mais s'il n'y avait que ça.

Le mec est de retour sur l'île car il a fait un burn out et voilà qu'il ne regarde pas en traversant et qu'une jeune femme se gamelle méchamment à vélo à cause de lui. A terre, elle a son Tshirt relevé et il aperçoit son soutif et ça suffit à le mettre en rut. Ok, donc Mac est en manque ou un peu nympho... Mais le pire c'est quand cet homme de la petite trentaine dit qu'il flashe sur "ses nénés". Allo ??? Traduction faite par un gamin de douze ans ou c'est sérieux ? Je sais pas moi : seins serait quand même mieux passé dans la bouche de ce mec. Qu'ensuite d'autres parlent d'elle en tant que "Maddie gros nénés" en référence à son surnom au lycée, passe encore, mais lui... Et elle aussi le dit ! Mais elle, on comprend vite qu'elle est restée bloquée dix ans en arrière. Victime d'une sale réputation lancée par un petit ami recalé.

Bref nous voilà face à une jeune femme qui se laisse finalement bouffer par tout le monde mais qui va se rebeller face à ce beau gosse qui veut absolument tout faire pour l'aider vu qu'elle ne peut plus rien faire à cause de ses bobos. Genre la seule personne gentille avec elle, elle l'envoie chier. Hum. Un homme qui se plie en quatre alors que j'avais plutôt l'impression que de base c'est quand même un homme à femmes avec ce côté connard qu'on aime bien. Bah non, là c'est Mister Perfect, il dégouline de trop bonnes attentions et pfff.... j'ai vite fait overdose ! Les inconnus qui "s'aiment tellement que ça fait mal" au bout de quatre jours, je peux pas. Pas crédible et trop mielleux.

J'ai même rigolé devant la vanne crétin des Alpes, le seul que j'ai entendu dire ça c'est mon mec et je me fou toujours de lui XD

Pas d'intrigue, pas de rebondissements inattendus : tout ce qui arrive on s'en doute tellement c'est cliché ! Genre la belle maman qui veut pas de Maddie, l'ex qui va embrasser Mac juste quand Maddie débarque et je vous en passe.

Vous comprendrez facilement que la suite ce sera sans moi. Dommage.

Bisous et ne mangez pas trop de bonbons !!! Joyeux Halloween

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-20T08:35:25+02:00
Lu aussi

Une romance gentillette qui se laisse facilement lire. Même si cette histoire est improbable, le thème de la rumeur destructrice qui y est abordé est intéressant. On s’attache aux personnages qu’on a finalement envie de voir évoluer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MARIANE16 2017-10-06T21:22:06+02:00
Or

Gentille histoire qui fait passer le temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leboudoirdulivre 2017-09-12T17:33:23+02:00
Pas apprécié

Madeline Chester, plus connue sous le surnom de Maddie est une jeune mère célibataire qui a toujours vécu sur l’île de Gansett. Mère de Thomas, adorable bambin de 9 mois, elle est femme de chambre à l’hôtel McCarty. Tiffany, sa sœur est nounou à domicile et donne des cours dans un studio de danse. C’est elle qui garde Thomas quand Maddie travaille. Elle est maman d’une petite Ashleigh, âgée de 8 mois et est l’épouse de Jim Sturgil.

Les journées sont chargées pour Maddie qui en plus de son travail garde des enfants l’après-midi lorsque sa sœur donne ses cours.

Mac McCarty est de retour sur l’île de Gansett. Propriétaire d’une entreprise à Miami, il est au repos forcé suite à une crise d’angoisse due à trop de travail et pas assez de sommeil.

Le retour de Mac ne passe pas inaperçu sur une île où les ragots vont bon train et l’accident qu’il va provoquer inconsciemment avec Maddie ne va pas arranger les choses.

Blessée, Maddie va devoir accepter l’aide de Mac qui se sentant responsable de son état, va la remplacer à son travail et va cohabiter avec elle pour l’aider au quotidien avec son bébé.

Mac est tombé sous le charme de Maddie, aussi intrigante que mystérieuse et se pose beaucoup de questions. Qui est le père de Thomas ? Pourquoi élève-t-elle son fils seule ?

Maddie aimerait trouver un travail ailleurs et repartir de zéro loin de l’île de Gansett mais certaines obligations familiales l’obligent à rester.

Linda McCarty, la mère de Mac et de Janey a également trois autres enfants qui vivent ailleurs. Elle souhaite que ses enfants connaissent le même amour que celui qu’elle a pour son mari. Mac est son fils préféré et l’attirance qu’il a pour Maddie dont la réputation de femme de petite vertu a fait le tour de l’île va contrarier ses plans de trouver la petite-amie parfaite pour son fils.

Mac ne croit pas aux rumeurs sur Maddie mais souffre de voir tout ce qu’elle endure depuis son enfance et à son travail.

Un malencontreux baiser et les voilà ensemble au grand dam de Linda McCarty.

Quand la relation de Maddie et de Mac prend de plus en plus d’importance, une personne que Maddie ne pensait plus revoir refait surface menaçant son bonheur.

C’est le temps des confidences, Maddie va révéler tout ce qu’elle a gardé au fond d’elle depuis si longtemps.

Suite à ces aveux, Mac va prendre les choses en main et faire payer ce qui ont détruit la vie de Maddie.

Quelques semaines ont suffit pour que Maddie et Mac entament une relation mais la confiance de la jeune femme est fragile et il suffirait de pas grand chose pour que leurs destins soient brisés !

Quand les fausses rumeurs peuvent gâcher toute une vie, l’arrivée du prince charmant pourra-t-elle changer les choses ?

Ma chronique : https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2017/09/12/quand-on-est-fait-pour-lamour-lile-de-gansett-1-de-marie-force/#more-1524

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T21:04:36+02:00
Diamant

Je remercie les éditions Amazon Crossing pour ce Service Presse via Net Galley.

Ayant déjà lu et aimé la trilogie quantum, j'avais vraiment hâte de lire cette nouvelle série. Et je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'ai lu ce livre à une vitesse folle, je voulais vraiment savoir la suite, je ne pouvais pas m'arrêter et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Comme la série précédente, j'ai énormément ri et j'ai beaucoup aimé les personnages.

Bon, comme Quantum tout arrive vite trés vite (la relation entre les amoureux), autant habituellement ça me fait tiquer autant là ça ne me choque pas plus que ça.

Et là, je bloque encore pour expliquer mon coup de coeur, ça faisait longtemps que je n'avais pas bloqué à ce point. Peut être à cause de Mac le super papa?

Quoi qu'il en soit pour ceux qui ont aimé Quantum, même si ce n'est pas le même genre de romance, n'hésitez pas foncez.....

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.com/2016/11/lile-de-gansett-tome-1-quand-on-est.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucile62 2016-11-30T18:03:29+01:00
Bronze

Une histoire gentillette, mais pas très réaliste. Je veux bien qu'il y ait un coup de foudre, l'amour au premier regard. Mais là, ils se connaissent depuis 5 minutes et ils emménagent ensemble. Ensuite, Maddie est supposé se méfier des hommes et redouté qu'on l'utilise encore et elle laisse Mac contrôler complètement ça vie et celle de son fils.Enfin bref, l'histoire est bourré de se genre d'incohérence. La fin était très prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)même si pour ma part je n'envisagerais pas de me marié après une semaine passé ensemble et avoir passé qu'une nuit avec un homme, qui en plus ne la laisse prendre aucune décision..

Donc lu mais pas vraiment apprécier, après pour ceux qui veulent ce genre d'histoire faite vous plaisir, mais ne vous attendez pas à un grand moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2016-11-29T17:26:21+01:00
Argent

J'ai déjà lu cette auteure avec sa trilogie Quantum que j'avais adoré ! C'est pourquoi j'ai voulu tenter de la découvrir dans un registre totalement différent puisque ce roman semble bien plus sentimental que Quantum qui est une saga érotique.

Maddie Chester vit sur l'île de Gansett depuis toujours et ne l'a jamais quitté, même si c'était son rêve. Mais aujourd'hui elle s'y retrouve coincée, faute de moyen financier, avec une réputation très peu flatteuse et tout ce qu'il y a de plus faux. Heureusement elle trouve une certaine force dans son fils de quelques mois, Thomas. Et alors qu'elle tente de mener une vie à peu près tranquille...elle percute le fils de la famille la plus riche de l'île, Mac McCarthy ! Ne pouvant plus travailler à cause de ses blessures, Maddie est désespérée. Mais c'était sans compter Mac et sa volonté de fer d'aider la jeune femme et son fils.

Mac McCarthy a quitté l'île de Gansett depuis plusieurs années et en est très heureux ! La vie sur une île où tout le monde est au courant de tout sur tout le monde...très peu pour lui ! Il préfère une vie sans attache. Mais quand il revient sur l'île après sa longue absence, son monde change complètement. Tel un ouragan, Maddie, ainsi que Thomas, entrent dans sa vie...et il n'est pas prêt de les laisser partir malgré le manque d'enthousiasme de la jeune femme !

L'histoire est sans surprise mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle est sans intérêt ! La rencontre entre Mac et Maddie (bien qu'explosive) est très mignonne, les dialogues sont remplis de romantismes et comme j'adore les mièvreries (avec parcimonie) je me suis laissée emportée sur l'île de Gansett avec plaisir.

Et comme l'histoire de Mac et Maddie débute avec un coup de foudre (on ne peut pas dire que ce n'en est pas un) leur relation évolue très vite, mais de manière étonnement romantique et vraie. Peut être parce qu'il y avait de l'authenticité dans leurs échanges. En tout cas moi qui suis peu adepte des histoires qui évoluent trop rapidement, j'y ai adhéré !

En plus d'être une romance toute mignonnette, cette histoire nous raconte la comment c'est de vivre dans une petite ville où les cancans sont monnaies courantes et où les réputations vous collent à la peau et dont il est difficile de se défaire...mais ce n'est pas tout ! On nous pas aussi de la stupidité des adolescents et de comment cela peut détruire quelqu'un.

Malgré les thèmes abordés, il ne s'agit absolument pas d'un roman larmoyant ! Bien au contraire ! L'histoire est facile à lire et sans prise de tête paradoxalement du fait de la romance.

C'est une histoire sympathique et touchante, sans prise de tête, que avec laquelle on passe un très bon moment.

Ma chronique : http://livrescroquer.blogspot.fr/2016/11/quand-on-est-fait-pour-lamour-de-marie.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-10-22T09:21:30+02:00

Mac est l'aîné de la fratrie McCarthy, il a la réputation d'un homme à femmes. Pourtant lorsqu'il rencontre Maddie, il sent que sa vie va être bouleversée. Cette histoire m'a littéralement envoûté, captivé, ému, transporté. Mac est un homme qu'on voit changer au contact de Maddie, il est aussi loyal envers ses proches que je n'ai pu qu'être conquise par cet homme. Maddie est une héroïne qui ne se laisse pas abattre mal grès les épreuves de la vie et qui élève seul son fils et qui est une jeune femme forte et sensible qui a beaucoup de mal à faire confiance à un homme, mais c'est sans compter sur Mac qui, mais tout en œuvre pour qu'elle lui fasse confiance. Y parviendra-t-il ? Maddie se laissera-t-elle convaincre ? C'est une histoire d'amour poignante, émouvante, captivante et tellement romantique que ce fut un coup de cœur pour la plume de Marie Force ainsi que pour les personnages de Maddie et Mac. Je vous la conseille fortement si vois aimez les belles histoires d'amour.

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Île de Gansett, Tome 1 : Cadeau d'amour

  • France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-02-19 - Poche (Français)

Activité récente

Domi37 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T00:06:47+01:00
LaeV le place en liste or
2017-11-03T13:26:24+01:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T02:00:49+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 126
Commentaires 22
Extraits 2
Evaluations 33
Note globale 6.91 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Quand on est fait pour l'amour - Français
  • Maid for love - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode