Gansett Island, Tome 1 : Cadeau d'amour

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-17T10:49:15+01:00

Maddie Chester élève seule son adorable bébé, Thomas, sur l'Ile de Gansett. Elle gagne sa vie comme femme de chambre à l'Hôtel McCarthy. Un matin, elle est renversée de sa bicyclette par le fils McCarthy, Mac, de passage sur l'île pour affaires. Blessée, elle ne pourra ni travailler ni s'occuper de son bébé pendant plusieurs jours. Plein de remords, Mac insiste pour réparer la catastrophe qu'il a provoquée et s'installe chez Maddie, en dépit de ses réticences, pour la remplacer dans toutes ses tâches : soins à Thomas, ménage à l'hôtel...

Maddie est abasourdie : personne ne s'est jamais soucié d'elle ainsi de toute sa vie. Comment expliquer qu'un homme beau à se damner, à mille lieues de ses préoccupations, puisse s'intéresser à une insignifiante femme de chambre ?

A quoi bon s'interroger puisque Mac rentrera en Floride dès qu'elle sera sur pied...

Extrait ajouté par Matoline 2014-03-21T14:11:28+01:00

" - Peux-tu garder un grand secret ? lui demanda-t-il en la regardant. Un secret qui affolerait ma mère ?

- Tu as mis en cloque une pouffiasse en Floride qui en a maintenant après la fortune familiale ?

- Très drôle. Tu es une comédienne-née, tu sais ?

Son éclat de rire inattendu lui coupa le souffle.

- Tu devrais faire cela plus souvent.

- Quoi donc ? Me moquer de toi ?

- Rire. Ton rire me plaît infiniment. alors, veux-tu entre mon secret ?"

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-20T08:35:25+02:00

Une romance gentillette qui se laisse facilement lire. Même si cette histoire est improbable, le thème de la rumeur destructrice qui y est abordé est intéressant. On s’attache aux personnages qu’on a finalement envie de voir évoluer.

Commentaire ajouté par MARIANE16 2017-10-06T21:22:06+02:00

Gentille histoire qui fait passer le temps.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T21:04:36+02:00

Je remercie les éditions Amazon Crossing pour ce Service Presse via Net Galley.

Ayant déjà lu et aimé la trilogie quantum, j'avais vraiment hâte de lire cette nouvelle série. Et je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'ai lu ce livre à une vitesse folle, je voulais vraiment savoir la suite, je ne pouvais pas m'arrêter et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Comme la série précédente, j'ai énormément ri et j'ai beaucoup aimé les personnages.

Bon, comme Quantum tout arrive vite trés vite (la relation entre les amoureux), autant habituellement ça me fait tiquer autant là ça ne me choque pas plus que ça.

Et là, je bloque encore pour expliquer mon coup de coeur, ça faisait longtemps que je n'avais pas bloqué à ce point. Peut être à cause de Mac le super papa?

Quoi qu'il en soit pour ceux qui ont aimé Quantum, même si ce n'est pas le même genre de romance, n'hésitez pas foncez.....

Commentaire ajouté par lucile62 2016-11-30T18:03:29+01:00

Une histoire gentillette, mais pas très réaliste. Je veux bien qu'il y ait un coup de foudre, l'amour au premier regard. Mais là, ils se connaissent depuis 5 minutes et ils emménagent ensemble. Ensuite, Maddie est supposé se méfier des hommes et redouté qu'on l'utilise encore et elle laisse Mac contrôler complètement ça vie et celle de son fils.Enfin bref, l'histoire est bourré de se genre d'incohérence. La fin était très prévisible

Spoiler(cliquez pour révéler)
même si pour ma part je n'envisagerais pas de me marié après une semaine passé ensemble et avoir passé qu'une nuit avec un homme, qui en plus ne la laisse prendre aucune décision.

Donc lu mais pas vraiment apprécier, après pour ceux qui veulent ce genre d'histoire faite vous plaisir, mais ne vous attendez pas à un grand moment de lecture.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-02-20T12:40:47+01:00

Une jolie petite romance comme on les aime. Rien de bien transcendant mais c'est agréable à lire. Un scénario habituel entre rencontre, drague, histoire d'amour, rupture et retour.

C'est l'histoire de Maddie jeune maman a la réputation sulfureuse. Pour joindre les deux bouts elle travail comme gemme de chambre dans un hôtel de la petite île où elle vit. Un jour où elle part au travail en vélo elle percute sans le vouloir Mac. Mac est un ancien habitant de l'île qui retourne se ressourcer chez ses parents apres une crise d'angoisse. Une fois que Maddie l'a renversé tout change. Au premier regard Mac tombe sous le charme. Il décidera de faire tous son possible pour aider Maddie dans sa vie quotidienne le temps qu'elle se remette mais surtout pour la faire craquer et l'emporter.

Tous se passe en très peu de temps mais c'est assez intense.

Maddie est une femme sympathique mais détruite par la vie. Dommage qu'elle n'ait jamais eu le courage de se battre contre les rumeurs.

Mac lui est un peu insouciant car lui n'a connu qu'une vie facile sans difficultés sur. Il est rapide en besogne, têtu et extrêmement sexy!!!et oui on ne se refait pas désolée.

Bref une bonne histoire, maintenant je vais commencer le tome deux en espérant qu'il soit aussi bon.

Commentaire ajouté par smileydu32 2016-02-11T14:47:56+01:00

Une petite romance sans prétention qui présente une île et une famille.

Commentaire ajouté par Gwendoline6 2016-01-15T02:42:37+01:00

Un livre sympa et addictif !

Commentaire ajouté par lulu2010 2015-11-05T00:45:11+01:00

Un premier petit tome très addictif. Une lecture agréable et facile qui m'a détendu et c'est ce que je recherchais. J'ai trouvé la situation de la fille fort intéressante. Quelque chose de très crédible puisque que notre demoiselle a une réputation de légèreté parce qu'elle a une énorme poitrine. Ce livre nous montre comment les rumeurs et les médisances peuvent saboter une vie. J'ai donc été conquise par ce premier tome et je saute sur le second.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-07-02T02:34:01+02:00

J'ai passé un bon moment en lisant ce tome 1. L'histoire de Maddie est touchante et j'ai trouvé très mignon sa rencontre avec Mac.

Commentaire ajouté par princesseplume35 2014-12-29T11:16:26+01:00

Jolie romance rafraîchissante très positive. On passe un très bon moment de lecture détente. Les personnages sont touchants et l histoire mignonne. À lire.

Gansett Island, Tome 1 : Cadeau d'amour

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-02-19 - Poche (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T02:00:49+02:00

• Quand on est fait pour l'amour - Français