Gantz, Tome 20

Description ajoutée par Gkone 2011-02-14T15:56:01+01:00

Kei est enfin sorti de Gantz. Mais l’amnésie qui le frappe semble lui apporter plus de problèmes qu’autre chose. Pourquoi cette fille, Taé, lui court-il après ? Pourquoi a-t-il des photos d’eux deux ? Et surtout, bien plus important, qui sont les hommes en noir qui ont sauvé Ikebukuro ? Pourquoi leurs visages lui paraissent-ils si familiers et enfin, pourquoi en veut-on à sa vie ? Tant de questions qui ne trouveront de réponses qu’auprès de l’étrange boule noire !

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-23T17:16:48+01:00

Ce tome est vraiment géniale, dans continuité des précédents.

On retrouve un kei qui a enfin réussi à sortir de gantz mais qui malheureusement comme la règle le veut à perdu tous ses souvenirs.

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2019-03-27T23:48:14+01:00

Les hommes en noir prennent beaucoup de place dans ce tome. Même si je suis à moitié convaincu par ces adversaires (même si le quatuor central est très cool) il faut bien reconnaître qu'ils offrent ici deux bastons d'anthologie. Le scenario continue à évoluer dans le sens abordé dans l'épisode précédent, à savoir vers une transition importante de personnages principaux marquée par deux événements très importants, mais chht, et voyons ce que nous réserve la suite !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-07-05T17:42:12+02:00

Un tome dans la continuité du suivant !

Ce tome m'a vraiment beaucoup plut et je trouve que l'auteur à vraiment bien réussit à écrire tout ce qui concerne Keï maintenant qu'il n'a plus ses souvenirs, c'est vraiment très bien fait.

Aussi ce tome pose de nouveaux mystères mais propose aussi quelques pistes pour essayer de savoir l'origine de ce jeu macabre.

Vraiment très bon !

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2015-02-01T19:21:29+01:00

Un tome très sympa, tout en nuance avec un point de vue un poil différent qui nous fait prendre conscience des caractères dantesquement mondiaux qu'ont pris les enjeux de la série : on se rend vraiment compte que le pays tout en entier vit dans un rêve éveillé depuis quelques mois, rien ne semble aller et si je peux reprocher un certain manque de réalisme politique (avec cette insécurité et tous ces traumatismes de masse, à mon avis le Japon serait au bord de l'anarchie) le tout rentre assez bien. Maintenant que l'on sait qu'il est possible de ramener un mort (bien qu’obtenir 100 point a prit à Kurono 6 mois, donc c'est super chaud et super long) j'ai eu peur que la série perde en gravité (comme Dragon Ball où finissait par s'en foutre si un perso mourrait parce qu'il allait être ressuscité à la fin de l'arc narratif) mais, étonnement, ce n'est pas le cas et je continue à prendre un sacré plaisir à lire Gantz !

Vivement la suite...

Gantz, Tome 20

• France : 2007-09-05 - Poche (Français)

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T22:21:41+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T21:35:42+01:00
Syln0r le place en liste or