Gantz, Tome 33

Description ajoutée par Djczq 2014-08-21T19:04:48+02:00

Au milieu des massacres, des expositions publiques et avilissements en tous genres, l'équipe de Gantzeurs triés sur le volet poursuit une lutte difficilement qualifiable de guerre tant la différence de puissance avec leurs adversaires est désespérante. Kato et les siens sont confrontés à des vagues de monstres à la force bestiale d'une dimension nouvelle, tan-dis que Keï à la poursuite de Taé entrevoit enfin une lueur d'espoir.

Mais à quelle clé de Gantz les recherches de Nishi le mèneront-elles ? L'immense prenant le pas sur le gigantesque, la riposte d'une humanité se débattant désespérément pour survivre est sur le point de commencer.

Extrait ajouté par Ukko-Ukko 2019-06-12T15:07:14+02:00

Il n'existe ni inférieurs ni supérieurs... Nous ne différons en rien... Vous êtes comme nous.

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2019-06-12T14:54:00+02:00

Probablement un des combats les plus insoutenables de la série, qui atteint pourtant des sommets dans le genre. Les monstres sont parfaitement répugnants, et le contraste avec ces meutes de gens nus rend la situation encore plus horrible. Sans parler de l'angoisse suscitée par les sphères. L'intensité continue à aller crescendo. Oku est décidément un grand maître du scénario à rebondissements.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-07-08T18:46:37+02:00

Un tome qui nous montre différents combats. Combats qui sont d'ailleurs très bons.

On a des combats au sens propres du termes avec les gantzer contre les extraterrestres, mais aussi le combat de Keï pour retrouver Taé.

Toujours aussi gore et cru mais cela rend très bien la violence des scènes, et ce, depuis le début du manga, même si il me semble que je ne l'avais pas encore précisé.

Un très bon tome !

Commentaire ajouté par dark-vince 2015-02-14T18:41:23+01:00

Le combat de katou et des siens face à ces "montres" et bien digne des premiers combats de Gantz ! L'horreur se mêle à la lutte désespéré et on se régale ici-bas, entre sang et tripes de cet apothéose graphique, stylistique et narrative.

Du très très bon.

Gantz, Tome 33

• France : 2012-06-13 - Poche (Français)

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T21:36:55+01:00
Jintae l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-23T23:14:13+01:00