Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par La_bledarde 2014-04-22T18:12:55+02:00

La porte s'est refermée sur lui.

Nous avons poireauté en chœur. Au bout de deux ou trois minutes, il y a eu des pas dans l'escalier et la porte s'est rouverte. On aurait entendu un mouche décoller.

- Alors? a fini par dire Sam.

- Oh... la... vaaaache! a soufflé Jake, cloué à son fauteuil.

- Terrifiant! a murmuré Tyrone.

- Waouh! ai-je fait.

Sam restait planté devant nous, les mains sur les hanches, les cheveux sagement tirés en queue de cheval.

- Ben quoi, qu'Est-ce qu'il y a?

Ce qu'il y avait... L'accent gouailleur de Sam le Dur, jaillit de la gorge de cette nouvelle venue - de cette fille - avait vraiment de quoi vous laisser sans voix.

C'est Jake qui a craqué le premier, en s'écroulant de rire.

- Trop fendard! a-t-il dit dans un hoquet.

Tyrone s'était plongé le visage dans les mains et lorgnait à travers ses doigts écartés, comme s'il avait besoin d'y regarder à deux fois.

- Incroyable...!

- On peut savoir de quoi vous parlez, là, les mecs? a râlé Sam.

Pour une obscure raison, je me suis cru obligé de piquer un énorme fard.

- Excuse-moi, vieux, ai-je fait, en me mordant la joue pour garder mon sérieux. Mais ça crève les yeux : t'es canon!

Il marchait sur moi avec un regard noir, lorsqu'il a aperçu son reflet dans le miroir de la cheminée et s'est retourné pour mieux s'examiner.

- Et ouais! a-t-il décrété, l'air sombre. Plus gonzesse que nature!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mama94 2011-06-25T19:04:31+02:00

Et tout à coup, ça n'avait plus rien d'une blague. Sam etait si convaincant en fille que ce qui n'etait encore, dix seconde plus tôt, qu'une idée loufoque, s'est tout à coup metérialisé. Soudain, notre projet tenait parfaitement la route. Sam s'est affalé sur le canapé en se curant le nez d'un pouce particulierement agressif, comme pour se rassurer: même affublé d'une jupe plissée et d'une queue de cheval, il restait ce bon vieux Sam.

- C'est quoi, le contrat, au juste... à part me couvrir de ridicule?

- Pas question de te couvrir de redicule! A rectifié matthew. Au contraire. L'objectif, c'est de rendre aux trois garces la monnais de leur piece, tout en court-circuitant leur petits secrets debiles.

- Non? Sans blague, les mecs...! Tout ça pour prendre votre revanche sur ces trois pétasse!

- c'est pas des pétasse,ai- je objecte. C'est pas parce qu'on ne peut pas les blairer qu'il faut sortir l'artillerie sexiste.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode