Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me reconcentre sur Ayel, j'appelle mon pouvoir à se cacher au plus profond de mon corps et prends une grande inspiration avant de lui faire un hochement de tête. Je suis prête. Ayel me regarde droit dans les yeux et commence à appeler son pouvoir, je le sens, je fais de mon mieux pour enfermer le mien qui ne demande qu’une chose : rejoindre celui d’Ayel. Je ferme les yeux, son aura s’enroule autour de lui en de grandes vagues étincelantes. Elles tournoient dans tous les sens et s'étendent à plusieurs dizaines de centimètres de lui, c’est magnifique. Au bout d’une dizaine de secondes, les vagues s’apaisent, rétrécissent. J’ouvre les yeux pour découvrir une immense panthère. Autant Adam a un tigre de taille normale, autant Ayel possède une panthère vraiment grande, elle doit faire un mètre cinquante de haut ! Son animal est vraiment splendide, sa magnifique robe noire aux reflets métalliques ne fait qu’accentuer sa majestuosité. La couleur des yeux d’Ayel se retrouve dans les prunelles de l’animal. Ce dernier s’approche de moi, j’ai instinctivement envie de le caresser, de plonger mes doigts dans son épaisse fourrure luisante, mais je ne sais pas trop si Ayel apprécierait de se faire caresser comme un chien ! Après tout, autant tenter, peut-être que la panthère d’Ayel est plus docile que lui ! Je m'accroupis et tends la main, le félin la sent puis vient se coller à elle, je me mets à le gratouiller sous le museau, et devinez quoi ? Il ronronne incroyable ! S’il pouvait rester sous sa forme animale plus longtemps, ça ne serait pas de refus ! Il me regarde de ses beaux yeux gris.

— Lyana, que lui as-tu fait pour qu’il soit si docile ? D’habitude, il est sauvage sous sa forme animale, personne ne peut l’approcher !

C’est Adam qui me parle, il est derrière moi sous sa forme humaine, il a dû finir de sentir les environs. Je me retourne pour lui répondre, mais avant que je n’ouvre la bouche, j’entends un grognement. Je reporte mon attention sur Ayel, en me demandant ce qu’il a bien pu lui prendre, y aurait-il un danger ? Je le vois me contourner et se placer juste devant moi, entre Adam et moi. Il continue ses grondements en regardant ce dernier.

— Ok, c’est bon je me recule !

Afficher en entier

Tant de nouvelles choses me sont arrivées ces deux dernières semaines que mon esprit est totalement embrouillé. Je suis perdue dans mes désirs. Oui, Adam est vraiment attirant, avec son regard vert pastel, et ses beaux cheveux aux reflets blancs, il est tellement avenant et gentil envers moi. Mais cela suffit-il ? Ma raison me crie que oui, que c’est le mec parfait, qu’il ne faut pas que j’hésite. Malheureusement, mon cœur n’est pas complètement d’accord. Non… Et ne me demandez pas vers qui il penche, je ne suis pas encore prête à me l’avouer…

En parlant du loup, le voilà justement qui arrive. D’un pas nonchalant, à la limite de l'insolence, il marche dans notre direction. Beau comme un dieu, dans sa tenue moulante, c’est un affront à la virilité. Je remarque qu’Adam se crispe légèrement à son arrivée, de son côté, Ayel n’exprime aucune émotion, lorsqu’il l'aperçoit. Cacherait-il une certaine rancune ? Se serait-il passé quelque chose entre eux deux ? La curiosité me pique, il faut que je sache pourquoi ils réagissent comme ça en se voyant. Note pour plus tard: découvrir l’antécédent entre Adam et Ayel ! Quand le regard d’Ayel se pose sur moi, il est brûlant.

Afficher en entier

Je ferme les paupières pour que personne ne voie mes vrais yeux et fais tomber mes barrières. Je suis toujours plus apte à décrypter des auras au naturel. Je me concentre, laisse mon esprit se libérer et mon pouvoir remonter en surface, c’est là que je le sens. En face, légèrement à gauche, à trois mètres maximum de moi. Comment ai-je fait pour ne pas voir son aura plus tôt ? Tout en gardant les yeux fermés, je commence à décrypter sa véritable nature. Un frisson me parcourt de haut en bas. Ce mec est puissant, très puissant. Son aura forme de grandes vagues qui claquent, comme si elle n'attendait qu’une chose : être libérée pour pouvoir se répandre dans toute la salle. Je crois que ma température interne vient encore de chuter. Il va falloir que je me reprenne avant de rentrer en hypothermie ! Après quelques inspirations et expirations profondes, je continue mon exploration. La chaleur et la nuance de son aura viennent jusqu'à moi. C’est un métamorphe, mais pas de n’importe quel type. C’est un prédateur. Ce mec est capable de se transformer en n’importe quel félin ! Peu de métamorphes ont la capacité de se changer en félins, mais encore moins possèdent celle de se transformer en félin de leur choix ! Je revêts mes yeux d’humaine et les ouvre lentement en direction du type. Ce dernier est en train de me fixer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode