Gardiens des cités perdues : Les Révélations de Keefe

Description ajoutée par loldomedi 2017-12-12T07:41:19+01:00

Keefe a beau être le trublion de la joyeuse bande qui entoure Sophie, il est bien souvent difficile pour ses amis de savoir ce que pense vraiment le jeune homme. Et si une semaine de repos forcé sous la surveillance d'une gardienne aussi impitoyable qu'espiègle le poussait à se livrer ?

Vous pouvez trouver le bonus en entier sur ce site : http://www.editions-lumen.com/preview/GardiensDesCitePerdues-LesRevelationsDeKeefe/index.html

J’ai adoré le lire il est vraiment super surtout le moment où il avoue aimer réellement Sophie

Je serais pour toujours une FOSTERKEEFE❤️❤️

Un très bon PETIT livre. Au début du tome 6 (pas le bonus, le "vrai" tome), j'étais Sophitz, mais maintenant, je suis Team Foster-Keefe...

Même si je sais que ce n’est qu’une NOUVELLE, je trouve dommage qu’il soit si court. En plus il n’y a pas vraiment de révélations “croustillantes” comme le dit Shannon

j'ai adoré tous les tomes de gardien des cité perdu

Ce livre bien que cours nous donne une vision des sentiments de Keefe pendant l'attaque menés par Sophie sans lui et de ses sentiments face à l'ignorance de Sophie au sujet de son amour.

Un petits livre bonus qui nous ouvre les yeux sur les sentiment de Keefe envers Sophie.

C’est tellement minion… j’aimerais vraiment qu’il y ait des changements de point de vue dans la saga principale pour suivre les aventures des amis de Sophie. On pourrait en apprendre plus sur les ressentis de tous les personnages et je pense que ça pourrait apporter beaucoup à la saga. En tout cas, ce bonus est une excellente preuve pour rentrer dans le fan club de la team Foster- Keefe !!!

Une nouvelle vraiment très courte, mais c'est toujours agréable d'avoir un autre point de vue sur l'histoire.

Si vous adorez Keefe c’est vraiment le tome parfait ! Il est tellement lui même et on s’attache même à une certaine ogresse d’ôté d’un caractère assez spécial…

Petite nouvelle qui permet d'avoir un point de vue sur Keefe

J'ai adoré suivre cette petite nouvelle qui nous plonge davantage dans l'univers de gardiens des cités perdues ! Surtout du côté de Keefe qui est un de mes personnages préférés

Cool ! ça s'améliore un peu ! Spoiler(cliquez pour révéler)Le nouveau talent de Sophie est plutôt cool ! Dex est un peu trop insistant !

Hiroz le place en liste or
2024-03-04T17:41:14+01:00
zoe-191 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T18:44:41+01:00
Lanina l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T21:16:00+01:00
Clo76 l'ajoute dans sa biblio or