Gardiens des cités perdues : Les Révélations de Keefe

Description ajoutée par loldomedi 2017-12-12T07:41:19+01:00

Keefe a beau être le trublion de la joyeuse bande qui entoure Sophie, il est bien souvent difficile pour ses amis de savoir ce que pense vraiment le jeune homme. Et si une semaine de repos forcé sous la surveillance d'une gardienne aussi impitoyable qu'espiègle le poussait à se livrer ?

Vous pouvez trouver le bonus en entier sur ce site : http://www.editions-lumen.com/preview/GardiensDesCitePerdues-LesRevelationsDeKeefe/index.html

J’ai adoré le lire il est vraiment super surtout le moment où il avoue aimer réellement Sophie

Je serais pour toujours une FOSTERKEEFE❤️❤️

Un très bon PETIT livre. Au début du tome 6 (pas le bonus, le "vrai" tome), j'étais Sophitz, mais maintenant, je suis Team Foster-Keefe...

Spoiler(cliquez pour révéler)J adore amy et sa découverte des citées perdues

J'ai adore!!! Le suspense et les découvertes sont génial !!! Et je suis sans hésiter: time Foster-Keefe!!!

J'ai au début pas vraiment compris d'où sortait ces nouvelles "bonus". Malgré le faites que j'ai adorer et que je suis une fan de cette saga depuis que Shannon Messenger est sortit le tome 1,et que je suis a l'affûts chaque année du tome suivant... Je ne comprend pas vraiment pourquoi on ne peu avoir accès a ces nouvelle dans les librairie mais directement sur internet..(enfin je pense qu'elles existent en format papier mais il m'a était impossible de mettre la main dessus haha). Si quelqu'un serait pourquoi je serais toute ouïe !!

Keefe ! Keefe ! Keefe ! (En mode Silveny)

J'adore le duo Keefe et Ro. Ils sont tellement drôle. Et étonnement Ro est de super bons conseils pour Keefe je trouve. J'aime vraiment le personnage de Ro. C'est un mélange de Keefe au féminin et de Sophie aussi. Elle est une grande blagueuse et en même temps elle est sage et réfléchis (par moment haha).

Envies

je conseille ce livre pour tout ce qui aime lire

Nous avons une nouvelle, je me suis dit, pourquoi pas?

Eh bien, je trouve une certaine lassitude dans l'histoire, même dans cette nouvelle je l'ai senti. je n'ai rien d'autre a dire. Cela correspond au tome qui le précède.

J'aime tellement cette série! Je crois que ce livre est littéralement conçu pour les gens comme moi, c'est-à-dire les Silveny parce que tout ce que je dis la plupart du temps c'est soit Keefe!Keefe!Keefe! soit J'aime tellement Keefe! Alors forcément un livre (même tout petit) consacré à mon personnage préféré, c'est fantastique! Même si c'est très bref, j'ai adoré! Bref, la team Foster-Keefe, c'est la meilleure! J'ai quand même hâte de lire les Incertitudes de Fitz pour voir ses arguments à lui! (même s'il n'arrive pas à la cheville de mon petit Keefe...)

time fosterkeefe avec moi ! on fait la revolution pour faire tomber la time fitzphie !!

C’est trop choupinou ❤️❤️

#teamfosterkeefe

Franchement, je trouve ce mec absolument génial

On arrive pas vraiment à cerner le personnage de Keefe mais ce livre nous en dit beaucoup ! J’aime beaucoup le faite qu’il admette qu’il éprouve des sentiments pour Sophie. Team Foster Keefe❤️