Gardiens des cités perdues : Les Révélations de Keefe

Description ajoutée par loldomedi 2017-12-12T07:41:19+01:00

Keefe a beau être le trublion de la joyeuse bande qui entoure Sophie, il est bien souvent difficile pour ses amis de savoir ce que pense vraiment le jeune homme. Et si une semaine de repos forcé sous la surveillance d'une gardienne aussi impitoyable qu'espiègle le poussait à se livrer ?

Vous pouvez trouver le bonus en entier sur ce site : http://www.editions-lumen.com/preview/GardiensDesCitePerdues-LesRevelationsDeKeefe/index.html

J’ai adoré le lire il est vraiment super surtout le moment où il avoue aimer réellement Sophie

Je serais pour toujours une FOSTERKEEFE❤️❤️

Un très bon PETIT livre. Au début du tome 6 (pas le bonus, le "vrai" tome), j'étais Sophitz, mais maintenant, je suis Team Foster-Keefe...

J'ai adore!!! Le suspense et les découvertes sont génial !!! Et je suis sans hésiter: time Foster-Keefe!!!

J'ai au début pas vraiment compris d'où sortait ces nouvelles "bonus". Malgré le faites que j'ai adorer et que je suis une fan de cette saga depuis que Shannon Messenger est sortit le tome 1,et que je suis a l'affûts chaque année du tome suivant... Je ne comprend pas vraiment pourquoi on ne peu avoir accès a ces nouvelle dans les librairie mais directement sur internet..(enfin je pense qu'elles existent en format papier mais il m'a était impossible de mettre la main dessus haha). Si quelqu'un serait pourquoi je serais toute ouïe !!

Keefe ! Keefe ! Keefe ! (En mode Silveny)

J'adore le duo Keefe et Ro. Ils sont tellement drôle. Et étonnement Ro est de super bons conseils pour Keefe je trouve. J'aime vraiment le personnage de Ro. C'est un mélange de Keefe au féminin et de Sophie aussi. Elle est une grande blagueuse et en même temps elle est sage et réfléchis (par moment haha).

Envies

je conseille ce livre pour tout ce qui aime lire

Nous avons une nouvelle, je me suis dit, pourquoi pas?

Eh bien, je trouve une certaine lassitude dans l'histoire, même dans cette nouvelle je l'ai senti. je n'ai rien d'autre a dire. Cela correspond au tome qui le précède.

J'aime tellement cette série! Je crois que ce livre est littéralement conçu pour les gens comme moi, c'est-à-dire les Silveny parce que tout ce que je dis la plupart du temps c'est soit Keefe!Keefe!Keefe! soit J'aime tellement Keefe! Alors forcément un livre (même tout petit) consacré à mon personnage préféré, c'est fantastique! Même si c'est très bref, j'ai adoré! Bref, la team Foster-Keefe, c'est la meilleure! J'ai quand même hâte de lire les Incertitudes de Fitz pour voir ses arguments à lui! (même s'il n'arrive pas à la cheville de mon petit Keefe...)

time fosterkeefe avec moi ! on fait la revolution pour faire tomber la time fitzphie !!

C’est trop choupinou ❤️❤️

#teamfosterkeefe

Franchement, je trouve ce mec absolument génial

On arrive pas vraiment à cerner le personnage de Keefe mais ce livre nous en dit beaucoup ! J’aime beaucoup le faite qu’il admette qu’il éprouve des sentiments pour Sophie. Team Foster Keefe❤️

Cette petite nouvelle se lit très vite, en 10 minutes grand max c'est bouclé !

"Les Révélations de Keefe" n'apportent pas grand-chose à la saga "Gardiens des cités perdues" ni au tome auquel il s'accroche "Nocturna", mais ça reste agréable à lire (la nouvelle est disponible en intégralité sur le site Internet des éditions Lumen), surtout en attendant d'avoir le tome 7 entre les mains !

Spoiler(cliquez pour révéler)Ça développe la certitude qu'on avait, tous, j'en suis certaine, que Keefe est décidément fou amoureux de Sophie ! Cette histoire de triangle amoureux entre Sophie-Fitz-Keefe est assez difficile à "saisir" : Fitz reste son premier coup de cœur, le premier elfe qu'elle a rencontré, celui qui lui a montré son véritable univers... mais il ne semble pas être aussi attachée à elle qu'elle à lui (enfin cela, dans les premiers tomes de la série) ou bien autant que Keefe à Sophie... lui, c'est clair, il l'aime depuis le début ! Donc, oui, à voir, une histoire d'amour me ravirait au plus haut point, peu importe qu'elle soit entre Sophie et Fitz (mes préférés quand même ces deux-là, c'est mon couple de prédilection, les premiers que j'avais imaginés ensemble. Vous savez bien, dans toutes les histoires c'est pareil, l'héroïne rencontre un super beau gosse avec qui elle s'entend bien, au final ils finissent ensemble c'est même pas une question ! Mais c'est ce qui est appréciable dans les œuvres de Shannon, on sait pas trop ce qui arrivera) ou bien entre Sophie et Keefe. À voir dans le prochain tome (même si je sais déjà ce qu'il va se passer, malheureusement... #mercilesspoilers)

Ah ah sinon désolée pour cet énorme pavé qui commente un livret de 15 pages... ^^

laulo24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-18T12:34:07+02:00
Julia08 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T11:30:46+01:00
H0LY4SH l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T16:43:57+01:00
Aslamen l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T00:18:16+01:00