J’ai adoré le lire il est vraiment super surtout le moment où il avoue aimer réellement Sophie

Je serais pour toujours une FOSTERKEEFE❤️❤️

Un très bon PETIT livre. Au début du tome 6 (pas le bonus, le "vrai" tome), j'étais Sophitz, mais maintenant, je suis Team Foster-Keefe...

Le bonus est super court, il fait 20 pages mais c'est toujours aussi génial de se plonger dans un livre de cette magnifique série, si petit-soit-il !!!! Je suis de plus en plus pour Foster-Keefe XD !!!!!!

Les bonus de Keefe, est un bonus tout ce qu'il y a de plus classique , mais on va pas se mentir dès qu'il s'agit de prolonger ses lectures on est tous partant ! C'est toujours un plaisir de retrouver Keefe, Elwin et Ro qui sont vraiment trop choupis et tellement attachants !!!! Spoiler(cliquez pour révéler)Avis à tout fan du couple Sophitz je pense malheureusement que sophie va finir avec Keefe ! C'est triste mais vu comment leur "amitié " évolue Fitz risque de se fair recaler :'(

Presque 800 pages! Il fallait bien ça pour dérouler l'intrigue, 100 pages de plus ne m'auraient pas dérangée!

Le personnage de Ro apporte une touche de peps et d'humour en plus à notre joyeuse équipe.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Par contre le deuxième Forkle m'a quand même dérangée, pour moi quand on fait mourir un personnage il faut le laisser mort, mais bon il faut dire que kotlc sans Forkle c'est comme une Silvenie sans paillettes! A part ce moment j'ai adoré.

Le choix de Sophie s'affirme de plus en plus clairement. On sent beaucoup la partie Romance dans ce livre, elle se développe vraiment, pour moi, dans ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Dex à enfin sa réponse, Fitz tente de s'affirmer avec ses cadeaux et bien sûr Keefe (mon chouchou) s'impose avec ses tableaux, son courage et sa façon de la rassurer.

J'avoue que le tome 5 m'avait un peu déçu mais celui là rattrapé nettement le coup! Encore une fois, Shannon Messenger nous transporte dans les Cités Perdues, en nous offrant un récit adictif et bourré de suspens et de renversements de situation. C'est un des rares livres où je ne devine pas la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Cette trahison de la mère de Keefe, arrgh c'était vraiment sadique. On s'attendait tous à ce qu'elle face un coup de travers mais franchement là c'était du High level.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Mon passage préféré est sans aucun doute le combat de Keefe/Dimitar.

Cet épisode montre bien que Keefe n'est pas qu'un fauteur de trouble,ça lui donne de l'importance. En plus si ça nous amène Ro, c'est que du bonus.

J'ai adoré avoir accès aux pensés de Keefe !!Spoiler(cliquez pour révéler) Il aime vraiment Sophie !!! Ça ne m'étonne pas mais ça fais du bien de savoir que ses gestes sont réels et j'ai adoré ses derniera mots comme quoi il lui laisserait le temps qu'il faudrait ^-^ Allez le lire franchement vingt pages de bonus gratuites c'est juste trop bien (50 pages ça serait mieux mais bon il faut pas trop rêver non plus ^^)

J'ai adoré lire le bonus même si pour moi ses 20 pages n'étaient pas assez, ça me donne encore plus de mal a patienté pour que le tome 7 sorte en Français. Cette révélation sur les sentiments de Keefe est géniale, tout simplement (je tiens a préciser que je suis Foster Keefe à fond!!!, même si je soutiens un peu Fitz!)

J'ai bien aimé ce bonus de Keefe, un personne que j'ai vraiment commencé à apprécier que dans ce tome 6. On voit Keefe pendant sa convalescence et j'aime bien les révélations.Spoiler(cliquez pour révéler) Et Keefe qui se triture l'esprit pour le bien être de Sophie, c'est tellement chou !

Poubelle

Je viens de le lire, il est vraiment petit mais c'est toujours un plaisir de retrouver Keefe !

UN bon Bonus qui nous révèle combien Keefe tien à Sophie. Je reste néanmoins SOPHITZ.