Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

C'est clairement ma série préférée de livre!!!

J'adore tout de ce livre, il est génial!!!

Le livre rêvé si on aime la fantaisie, l'amitié et l'action, ce livre est un de mes préférés.

Sophie est une jeune fille géniale malgré ses origines génétiquement modifiées!!

Un vrai coup de cœur de fantasy jeunesse ; un univers original, des personnages bien développés et une intrigue construite.

Je suis curieuse de lire la suite et de voir l’évolution de Sophie !

J’ai bien aimé ce premier tome de la saga mais je n’ai pas été époustouflée. C’est un petit roman jeunesse qui se lit très facilement et assez vite.

Ce n’est pas très prise de tête et même si j’ai bien aimé l’univers, il manque des précisions, j’étais un peu perdue par moment.

L’idée et l’intrigue principale sont assez intéressante, j’ai bien aimé découvrir Sophie et ses origines. Petit à petit elle apprend à découvrir qui elle est et ce qu’elle peut faire. Mais elle reste très jeune et ne cesse de vouloir protéger ses parents, ses amis et le monde dans lequel elle vit désormais.

J’ai quand même trouvé que le rythme du roman était très mal réparti. Il ne se passe pas vraiment grand-chose dans les trois quarts du roman puis les 10 derniers chapitres tout s’accélèrent et beaucoup de choses se passent en peu de temps.

Malgré une lecture un peu mitigée, je compte continuer la saga pour voir comment tout ça va évoluer.

Excellent! Je n'entendait que du bien de cette saga et je comprend pourquoi! L'univers est vraiment très sympa, la plume de l'autrice donne une fluidité incroyable à l'ensemble. Les personnages sont sympa ( j'adore Keefe il me fait tellement rire). Honnêtement je suis dégouté de ne pas avoir la suite sous la main!

J'ai découvert avec plaisir cette saga jeunesse. Sophie est une jeune fille attachante, intelligente et courageuse qui découvre du jour au lendemain qu'elle est un elfe et appartient à un autre monde, dans lequel elle devra vivre dorénavant. On découvre avec elle cet univers, les différentes cités dont il est composés, sa nouvelle école, sa nouvelle maison et les différents personnages qu'elle va rencontrer. Très vite elle va se rendre compte qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres et que beaucoup de secrets et de mystères entour son existence.

Ce livre est vraiment génial!!

j'ai adorée ce premier tome et Shannon Messenger est vraiment un génie! vivement qu'elle écrive un autre livre! je tiens à redire que J'ADORE CETTE SERIE!!!

Je ne pensais pas autant aimé, vu que cela fait longtemps que je n'avais pas lu un roman jeunesse. J'ai adoré l'histoire, les personnages et surtout leur passé et ce qu'il traverse. J'ai pleuré je ne sais combien de fois avec ce premier tome.

C'est une splendide entré en matière que nous offre l'auteur.

J'avais, dans un premier temps, été rebuté par l'aspect jeunesse de l'histoire (l'héroïne à 12 ans), mais ça n'a pas le moins du monde gêné ma lecture.

Les personnes sont touchants et étonnant mâtures (il fait croire que les elfes le sont plus que les humains...). L'histoire est prenante et les mystères nous sautent aux yeux dans tout les coins sans que cela n'altère la trame du scénario.

En résumé : une lecture très agréable, une bonne dose d'émotions et d'amitié, de l'humour à foison et des personnages on ne peut plus charismatiques !

Si vous hésitez, il est temps d'arrêter et de se lancer !