Plus je lis ces tomes, plus j’avance dans la saga et plus mon amour pour elle s’intensifie. J’aime tellement cette saga vous n’imaginez pas à quel point! J’aime absolument tout dans ces romans. C’est une saga dont on entend énormément parler et je comprend parfaitement pourquoi! Elle est tout bonnement incroyable! Plus on avance plus les tomes sont gros pour mon plus grand plaisir d’ailleurs!

Je pense que ce tome est pour l’instant mon préféré. Je l’ai trouvé vraiment incroyable. Ce qui a, comme je le disais un peu plus haut, fortifié mon amour pour cette saga. Je m’attache de plus en plus aux personnages, j’apprécie de plus en plus cet univers si vaste et fascinant. L’écriture est toujours aussi agréable et addictive. Je l’ai littéralement dévoré et je n’ai clairement pas vu passer les 600 pages!

L’action est, encore une fois, très présente dans ce tome. On a pas le temps de s’ennuyer dans ce tome! On va de révélations en révélations, toutes plus folles les unes que les autres. Elles remettent énormément de choses en cause, font changer la donne. Ce tome est tout bonnement génial. J’ai ressenti toutes les émotions possible et imaginables. J’ai ris, j’ai souri, j’ai pleuré, j’ai ressenti de la colère.. Clairement ce troisième tome m’a mis dans tous mes états.

On découvre encore un peu plus le personnage de Keefe. Gros coup de coeur pour lui. Je l’aime tellement! C’est un personnage tellement incroyable. Il se cache beaucoup derrière l’humour et le sarcasme. Alors qu’au fond c’est un personnage tellement touchant. La relation qu’il a avec Sophie est adorable. J’aime beaucoup cette relation d’ailleurs et j’espère tellement qu’elle continuera d’évoluer au fil des tomes. Sophie est toujours aussi courageuse. Elle vit tellement de choses pour son âge et franchement je la trouve vraiment courageuse. Tout le monde lui en fait voir de toutes les couleurs, heureusement qu’elle est bien entourée d’ailleurs! J’aime énormément également la relation qu’a Sophie avec Sandor. J’aime vraiment ce duo qui me fait beaucoup rire! On voit un peu plus Dex dans ce tome est ça m’a vraiment fait plaisir de le voir plus présent!

Il se passe tellement de choses dans ce tome. Et la plupart des révélations m’ont vraiment laissé sur les fesses comme on dit! J’ai été choquée de la révélation sur Brant. Je ne m’y attendais tellement pas, ce n’est tellement pas prévisible que j’en suis restée bouche bée. C’est une des révélations les plus choquantes de ce tome. Tout comme la révélation sur la famille de Keefe. C’était tellement peu prévisible, on ne voit rien venir j’ai été doublement choquée. On apprend également de nombreuses choses sur Jolie, beaucoup de choses qu’elle cachait même à ses parents.

Ce troisième tome a vraiment été un véritable coup de cœur, tous comme les deux premiers d’ailleurs. L’histoire est prenante, l’univers fascinant. On s’attache aux personnages, on es voit grandir et évoluer au fil des tomes. Les descriptions sont si précises qu’on s’imagine très bien aller en cours à Foxfire ou encore faire un tour à Havenfield. Le monde des elfes à l’air tellement merveilleux! En enlevant les mauvaises choses qu’il peut s’y passer évidemment!

Il me tarde de me plonger dans la lecture du quatrième tome! Après les événements de ce tome, il me tarde vraiment de découvrir la suite des aventures de notre bande! Surtout au vue de cette fin, mais mon dieu je sens que le prochain va être incroyable! Et surtout, je pense que beaucoup de choses vont changer au vue de ce qui se profile.. Oh comme j’ai hâte de me plonger dedans! Et je pense que ce sera pour très bientôt tant je suis impatiente!

Réponses au commentaire de enairolf