Alors... Pour l instant, j ai été jusqu'au tome 8... Et Ce tome déjà je l ai adoré, je pense que c est une phase de la série extrêmement importante... Avec beaucoup d actions et surtout de révélations, comparé aux tomes précédents même si le Cygne Noir ne réponds pas à toutes leurs questions c est un excellent début, si vous allez jusqu'à la fin du roman vous pourrez voir que ce tome regorge de scènes d actions Spoiler(cliquez pour révéler)j ai particulièrement adoré leur passage à Exilium, et la rencontre avec Tam et Linh (je crois que ça s écrit comme ça) déjà cela fait 2 points pospositifs.. . Il y a vraiment énormément d actions (je sais je l ai déjà dit (;) !!! Lisez le bon Dieu ! Arrêter d hésiter !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)atention !!! Ce n est pas dans l ordre !!!!!!! alors déjà la rencontre avec Tam et Linh qui est un véritable atout pour eux et qui se révéleront être des amis précieux

Spoiler(cliquez pour révéler)L arrivée à Exilium même si ce n est pas le point le plus important,,ni le plus long j ai trouvé ce passage particulièrement humoristique (grâce à Keefe (;) et aussi assez sympa

Spoiler(cliquez pour révéler) L épidémie Gnome, qui sera l un des thèmes principale

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Calla, son sacrifice pour sauver son espèce est particulièrement émouvant est beau...

Spoiler(cliquez pour révéler)La trahison d Alvar, Ok il faut que je développe, Alvar a on va dire trahis tout ceux qu il connaisait, pour rejoindre les invisibles, et Fitnan approuve bien que c est un de leur menbre les plus anciens... Voilà maintenant que je crois la parole de Fitnan...

Spoiler(cliquez pour révéler)La rencontre avec le Cigne noir, Sophie, Fitz, Dex, Biana, Keefe ET Della oui c est chelou qu elle soit là, vont devenir des membres de l organisation

Spoiler(cliquez pour révéler)L infiltration à Ravagog qui nous tiens vraiment en haleine tout le long

Spoiler(cliquez pour révéler)Keefe va rejoindre les invisible...Tin tin tin ... Ok je le fais mal... Oui oui il va rejoindre les invisible mais je vais pas vous racontez toute l histoire quand même sinon ce serai pas drôle (;

Et voilà vous savez à peu près tout les moments forts (j espère que je vous ai pas spoiler)

Ah si j ai oublié...

MR CÂLIN !!!! c est qui ? Eh Ben c est la peluche de Fitz, oui oui donc je vous laisse imaginer l extase de Keefe quand il le découvrira... (:

Bref en gros ce tome est vraiment exellent, des alliés et de nouveaux personnages apparaissent, de nouveaux défis. Mais l énorme différence c est qu il save désormais contre qui ils combattent et surtout pour qui...

Bonne lecture de ce tome et nettement pour l instant le meilleur de la série

Réponses au commentaire de J4u5