J’ai lu toute la collection et mon préférer reste 4 ❤️. Mais je recommande de lire toute la saga elle est vraiment incroyable.

Encore une bonne suite pour cette histoire !

Ha le 25 décembre ! Quand j’ai ouvert mes cadeaux non seulement il y avait le tome 4 mais aussi le 5 ! J’aurais pu faire un gros calin à mes parents et ouvrir mes autres cadeaux … NON au lieu de ça je laisse mes cadeaux déballés et non déballés au milieu du salon et me mets à lire mon livre !😄😄

Certains auteurs écrivent des romans merveilleux. Des romans qui vous touchent, qui vous font rire et pleurer, qui vous rendent vos douze ans. C'est le cas de Shannon Messenger. Quand j'ai terminé le premier tome de Gardiens des Cités Perdues, j'ai eu beaucoup d'espoir pour la suite. J'ai bien fait, tant le second tome a été à la hauteur de mes espérances. Je me suis estimée chanceuse d'avoir été à nouveau conquise par le troisième opus, plus encore que par les précédents. Mais j'ai osé douter, avant de commencer ce tome-ci. L'auteur arrivera-t-elle à nouveau à me surprendre et à se surpasser ? Alors que je refermais le livre, le coeur gros et les yeux encore humides, je me suis dit que oui, définitivement, ce quatrième tome avait été encore meilleur que les précédents.

Franchement j'ai du du mal avec celui-ci 😅 Il ne se passe rien pratiquement tout le long de la lecture, et à la fin c un surplus d'émotions 🥲 J'ai pas apprécié ça (surtout avec les DINGUERIES QU'IL SE PASSE NAN MAIS OH) et donc j'ai un peu peur de me lancer dans la suite 😭

Incroyable, et les retournement de situation sont juste fou. J’adore de plus en plus Sophie, et je déteste de plus en plus Fidz, sinon l’histoire est de mieux en mieux, j’ai juste hâte de lire la suite donc on se retrouve quand j’aurai fini le tome cinq.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ils vont dans une ville orgre

Ce livre est super! Il nous apprend que trahir ne fait pas uniquement de la peine à nos proches, mais aussi à nous parce qu'en plus de décevoir plein de personne, ils perdent confiance en nous et on pense briser complètement le lien.

Je le conseille!

Je l’ai dé-vo-ré ! Tout était par-fait !

J’ai adoré ce livre il était vraiment incroyable, les personnages sont trop attachants.