Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Je pense que nous savons tous qu'importe ce qu'est le plan des Invisibles, ce sera énorme, et compliqué, et rien de ce que à quoi nous pouvons nous attendre.

(D'après Shannon Messenger la personne qui dit cette phrase est un nouveau membre du cygne noir, je ne connais pas l'identité)

Afficher en entier

“I think we all know that whatever the Neverseen’s plan is, it’ll be huge, and intricate, and nothing we’re expecting.”

Afficher en entier

“I know how easy it is to slip into despair... but try not to lose hope.”

Afficher en entier

"Welcome to my world," Dex told him. "It's always, 'Dex, you can stay behind and work on the gadgets !' "

Afficher en entier

Sophie doit découvrir la vérité à propos de l'insidieux passé des Cités Perdues, avant que l'histoire ne se répète...

Gardiens des cités perdues - Nightfall

Shannon Messenger

Afficher en entier

- Tu m'expliques ce que tu fabriques avec avec un bout de la cape de Keefe taché de sang ? murmura Marella. À moins que vous ayez toujours ça sur vous ?"

~ page 407

Afficher en entier

Elle poussa un soupir d'exaspération. A la sixième marche, cependant, la cheville de la Télépathe montra quelque faiblesse. Sans l'intervention de Keefe, Sophie aurait basculé sur la gauche.

- Pas un mot ! lui ordonna-t-elle.

L'intéressé ricana : il avait vu juste.

- Ca prouve bien que je te connais mieux que le Fitzster.

- Tout ce que ça prouve, c'est que moi, j'ai foi en elle, rectifia l'intéressé. C'est ça, être Apparentés.

- Il me semble pourtant me souvenir que Foster te dissimulait un secret des plus importants pendant vos petits exercices de confiance. Les choses auraient-elles changées en mon absence ?

Sophie lui adressa un regard assassin par-dessus son épaule.

Fitz ne lui avait toujours pas pardonné les cachotteries qu'elle lui avait faites - d'autant qu'elle ne pouvait même pas lui en expliquer la raison. En tant qu'Apparentés, ils étaient censés tout partager. Hors de question pour elle, cependant,de révéler à son partenaire qu'elle en pinçait pour lui depuis leur première rencontre... et ce malgré ce moment quasi-romantique qu'ils avaient partagé sous le panacier.

Fitz aurait pu vouloir lui dire quantité de choses lorsqu'il s'était penché vers elle, après avoir suggéré de "sauter la conversation" qu'ils étaient sur le point d'entamer...

Keefe haussa un sourcil.

- Tout va bien Foster ? Ton humeur semble des plus instables.

- Ne t'inquiète pas, j'essaie juste de déterminer si je peux te pousser dans l'escalier sans renverser Biana au passage.

- Je me décale, si tu veux, proposa l'Eclipseuse.

- Et je me ferais un plaisir d'accélérer sa chute en lui donnant une poussée supplémentaire, renchérit Tam. Je monterais bien le bousculer moi-même, mais je m'efforce de jouer les frères modèles en attendant ma limace de soeur.

- J'aimerais bien t'y voir, toi, à gravir des marches en talons, maugréa Linh.

- Laisse-moi t'aider, intervint Dex en posant les mains sur ses épaules pour la stabiliser.

- Je rêve ou tu tripotes ma soeur, Dizznee ? s'insurgea Tam avant de s'esclaffer devant la réaction affolée du Technopathe. Relax Dex, je plaisantais !

- J'échange mon frère avec qui veut ! lança Linh à la cantonnade.

- Je te cède volontiers les miens, proposa Dex, mais c'est un lot : il faudra prendre ma soeur avec. Sache cependant que pas plus tard que la semaine dernière, ils se sont introduits dans ma penderie pour découper tous mes fonds de pantalon.

- Mes héros ! s'esclaffa Keefe.

Afficher en entier

-Euh...tu m'expliques pourquoi il y a écrit : "Sophie Foster + Dex Dizznee " ?

Son ami lui adressa un sourire radieux.

- Parce qu'il n'y a pas meilleur camouflage qu'un bracelet du béguin.

Afficher en entier

Keefe haussa un sourcil.

— Tout va bien, Foster ? Ton humeur semble des plus instables.

— Ne t'inquiète pas, j'essaie juste de déterminer si je peux te pousser dans l'escalier sans renverser Biana au passage.

— Je me décale, si tu veux, proposa l'Éclipseuse.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Fitz s'agenouilla auprès de sa soeur dans un crissement de verre brisé.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Biana ? Tu m'entends ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Il la secoua par les épaules. Elle dodelina de la tête, révélant une multitude d'entailles écarlates sur la moitié gauche de son visage. De gros éclats de verre saillaient de son bras, de sa hanche et de sa jambe, comme si elle avait heurté une vitre de plein fouet. [...]

Spoiler(cliquez pour révéler)- Comment allons-nous bien pouvoir la ramener ? demanda Fitz.

Spoiler(cliquez pour révéler)La culpabilité s'empara de Sophie lorsqu'elle se rappela avoir confié aux gobelins leur unique sésame pour retourner à Foxfire. Ils n'avaient plus d'autre choix que de transporter l'Éclipseuse à travers toute la ville pour rejoindre cette satanée statue à bulles et emprunter ce maudit geyser avant de sauter chez eux.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Je suis désolée, murmura-t-elle en massant son noeud émotionnel pour le maintenir serré. Je n'aurais pas dû laisser partir Sandor et Grizel.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Si, tu as bien fait, protesta Keefe. Enfin, Foster, tout le monde sait qu'il fallait sortir tes parents de là coûte que coûte ! Pas vrai ? (Il donna un coup de coude à Fitz, qui acquiesça mollement.) On va trouver une solution.

Gardiens des cités perdues, Tome 6 : Nocturna

Pages 691-692

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode