Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avant de commencer ma critique, j'aimerais juste demander pourquoi PKJ a mis si longtemps à sortir la version poche de ce tome. 4 ANS D'ATTENTE. Vous voulez notre mort ou quoi ?

Bon, vous avez de la chance que ce tome m'ait plu, parce que sinon j'aurais fait un scandale ! Non en vrai j'aurais pas osé, surtout que le tome 8 devrait sortir cette année en poche, donc bon, vous êtes pardonnés.

Ce tome démarre sur les chapeaux de roues. Dès les premiers chapitres, Sophie et ses amis se retrouvent au cœur de l'action. La suite est un peu moins fun puisqu'elle et Fitz vont passer plus de 200 pages à l'infirmerie (non, je n'exagère pas). Heureusement, l'autrice possède un certain talent pour rendre des scènes qui pourraient être barbantes passionnantes à suivre.

Le traitement de Fitz dans ce tome est plutôt intéressant. Enfin il perd cette image lisse du garçon parfait pour montrer un côté plus sombre qu'on ne lui connaissait pas jusque-là. La dynamique de sa famille va elle aussi changer avec l’effacement de la mémoire d'Alvar, pour mon plus grand plaisir.

J'ai aussi beaucoup aimé l'introduction de nouvelles espèces dans ce tome, et tout particulièrement celle des trolls, et de leur mystérieuse impératrice dont je me méfie un peu...

Bref, merci Shannon Messenger pour ce chouette moment de lecture. J'espère maintenant ne plus devoir attendre plusieurs années pour pouvoir lire la suite (oui PKJ, c'est bien vous que je vise).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Thilde_C

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode