Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)Ses images se réorganisèrent de plus belle pour les projeter dans l'atrium de Niveau 2 de Foxfire, entièrement décoré de guirlandes et d'énormes bulles flottantes pleines à craquer de bonbons et de friandises.

Spoiler(cliquez pour révéler)Partout où Keefe portait son regard, des parents enbrassaient leurs enfants, d'humeur festive.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sa mère, elle, n'avait pas pris la peine de venir. Quant à son père, il lui serrait violemment le poignet pour l'éloigner de son casier, le forçant à abandonner ses cadeaux.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Attendez ! lança Alden en les rattrapant dans le couloir. Vous n'allez pas partir si tôt, quand même, Cassius ?

Spoiler(cliquez pour révéler)- Lord Cassius, rectifia l'intéressé. Et si. Mon fils doit étudier.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Ce soir ? s'étonna l'Émissaire. Il a bien mérité un peu de repos, non ? Avec des résultats aussi élevés, qui plus est à son âge...

Spoiler(cliquez pour révéler)- L'âge n'a jamais été une excuse.

Spoiler(cliquez pour révéler)La mâchoire crispée, Alden jeta un coup d'oeil furtif à la main de Lord Cassius. Le père de Keefe se rendait-il compte qu'il serrait le poignet de l'écolier à lui faire mal ?

Spoiler(cliquez pour révéler)- Pourquoi ne viendriez-vous pas plutôt passer la soirée à Everglen ? suggéra l'Émissaire. Della a prévu une grande fête, et...

Spoiler(cliquez pour révéler)- Une autre fois, peut-être.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lord Cassius se détourna pour entraîner son fils avec lui. Alden en profita pour poser une main sur l'épaule du garçon.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Je suis très fier de toi, Keefe ! lui murmura-t-il à l'oreille. Je tiens à ce que tu le saches.

Gardiens des cités perdues, Tome 7 : Réminiscences

Page 331

Afficher en entier

- [...] Ah là là, ça va être vraiment pénible si je ne peux même pas me moquer de toi !

- J'en viendrais presque à apprécier la situation, s'esclaffa Fitz.

- Ne te réjouis pas trop vite, je trouverai un moyen d'arriver à mes fins, l'avertit l'Empathe.

- Je n'en doute pas.

Son camarade s'empara du flacon d'élixir rouge sombre avec lequel se débattait Sophie pour en dévisser le bouchon.

- Je sens qu'il va y avoir des étincelles à Pailletteville, déclara Ro en le regardant porter la fiole aux lèvres de la jeune fille.

- Pourquoi ça ? s'étonna le Télépathe en empêchant son amie de lui reprendre le flacon.

- Parce que tu vas enfin pouvoir m'aider à composer "La Ballade de Ro et Bo" ! s'empressa de répondre Keefe. Foster t'a-t-elle raconté combien ils s'adoooooooooooooooooorent, tous les deux ? Gare à vous, Grizel et Sandor, Ro et Bo viennent s'emparer de votre médaille de couple de gardes du corps le plus chou ! Et leurs noms riment, en plus !

- Continue, je t'en prie, lui glissa l'ogresse en aiguisant une de ses griffes. Je te ferai payer chacune de tes blagues.

- Tu peux toujours essayer, ricana son protégé, mais...

Il s'interrompit en voyant Fitz verser l'élixir dans la bouche de Sophie, qui secoua la tête. Encore un peu et l'aigreur lui ferait sortir de la fumée par les oreilles !

Keefe sortit une boîte de papotins de la poche de sa cape.

- Tiens, lança-t-il. Pour faire passer le goût.

- Pas la peine, rétorqua son ami en faisant croquer à la jeune fille un nouveau bonbon à la cannelle.

Ro émit un long sifflement, agrémenté d'un coup de coude de son protégé.

- Qu'est-ce que tu dis de ça, Bellecoiffe ?

- RIen du tout !

Gardiens des cités perdues, Tome 7 : Réminiscences

Pages 278-279

Afficher en entier

Sophie s'apprêtait à le taquiner à ce sujet lorsque le médecin revint avec un deuxième chargement, qui comptait, lui, près de quarante flacons. Sa seule vue suffit à lui donner la nausée.

- Ce n'est que la moitié, les avertit le Flasheur. Mais je ne tiens pas à brusquer vos estomacs, aussi le reste attendra-t-il ce soir.

- Youpi, marmonna la jeune fille d'une voix étouffée en essayant d'ouvrir la première fiole avec ses dents.

- Laisse-moi t'aider, dit Fitz.

Il se pencha pour s'emparer du flacon avant qu'elle n'en répande le contenu sur sa tunique.

Leurs lits s'étaient encore rapprochés au cours de la nuit, et n'étaient plus séparés à présent que de quelques centimètres.

Sophie attendit qu'il lui rende le flacon débouché. Au lieu de quoi, il se hissa près d'elle pour porter la fiole à ses lèvres, comme Elwin l'avait fait des dizaines de fois auparavant.

L'expérience changeait du tout au tout avec Fitz. Surtout lorsqu'il effleura par accident la commissure de ses lèvres, même si lui ne sembla pas le remarquer. Pas la moindre rougeur ne vint colorer les joues du jeune homme - ce qui s'avérait d'autant plus agaçant que celles de Sophie devaient être écarlates, à n'en pas douter.

- Si tu m'aides, c'est uniquement pour ne pas avoir à prendre tes propres médicaments, avoue ? le taquina-t-elle.

Si seulement sa tête et son coeur voulaient bien se ressaisir ! Ce n'était qu'un simple service entre amis, rien de plus. Ce que Fitz confirma avec un clin d'oeil.

Gardiens des cités perdues, Tome 7 : Réminiscences

Pages 274-275

Afficher en entier

- LONGUE VIT AU LORD BELLECOIFFE !

Afficher en entier

-Les information sont en cours de traitement, il y en a pour une minute. Une minute passa...

Puis deux...

Puis trois...

Spoiler(cliquez pour révéler)Elizabethe Sophie Foster ne peut être assortie

Afficher en entier

“They didn’t break me,” she said again. “They’ll never break me.”

Afficher en entier

“It’s lonely speaking a language few others understand, isn’t it?”

Afficher en entier

- Qu'est-ce que c'est que ça? demanda le jeune homme, interrompant ses pensées ridicules.;

Il désignait l'ombre de Sophie qui… se mouvait. Tout comme la sienne. Et celle de Sandor. Celle de Grizel aussi. Chacune des quatre formes s'étirait, de plus en plus longue.

- Que se passe-t-il ? renchérit la Télépathe, reculant d'un bond en même temps que ses compagnons.

- Devine… lança derrière elle une voix horriblement familière.

Une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis les événements de Lumenaria

Gethen.

Sophie fit volte-face à l'instant-même où Sandor et Grizel chargeaient vers l'une des cavernes, d'où émergeaient trois silhouettes enveloppées de manteaux noirs à la manche frappée d'un oeil blanc: l'emblème des Invisibles.

Puis le monde bascula dans les ténèbres.

Afficher en entier

J'aimerais que ce soi toi.

(Fitz à Sophie)

Afficher en entier

-Faites le analyser.Je suis prêt a vous parier tout ce que vous voudrez qu'il s'agit d'un traqueur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode