Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Qu’est ce qui t’effraie donc tant ? murmura Linh à l’oreille de son jumeau, ui se contentait de fixer le vide.

-Je ne sais pas trop. C’est juste que… je déteste ces ténèbres. Leur froideur. Cette manière qu’elles ont de m’ignorer. Et je déteste le fait qu’elles occupent toujours un coin de mon esprit depuis que j’en ai fait l’expérience.

-Dans ce cas, rien ne te force à intervenir, lui dit Sophie. Ça ira, je te le promets.

Il ramena sa mèche sur ses yeux.

-Si. Je vais juste… glisser mon ombre dans ta tete, et si mon instinct ne me dicte pas la suite, j’essaierai de t’envoyer des joyeuses pensées ténébreuses, pour voir si ca affecte l’humeur de ces échos.

Linh se fendit d’un grand sourire.

-Je vais devoir t’offrir une tunique spéciale, avec la mention « Joyeuses Pensées Ténébreuses » brodée dessus. Entourée de visages béats.

-Je donnerais tout pour le voir dans une telle tune, acquiesça Sophie. Surtout si elle est rose.

-Rose pétant ! décréta l’Hydrokinésiste. Avec des paillettes pour faire ressortir l’inscription.

-Et au dos, « Méchants échos, prenez garde ! » renchérit son amie.

-Ça suffit, vous allez finir par le distraire, les avertit Lady Zillah.

Mais Sophie était prête à parier que c’était justement la l’intention de Linh. Or la stratégie fonctionnait.

Tam semblait en effet avoir retrouvé son mordant habituel lorsqu’il se tourne vers la Télépathe.

-Prête ?

Elle hocha la tête avec un sourire franc.

-Bombarde-moi d’ombres heureuses !

Afficher en entier

Ils commencèrent par un sondage - technique qu'ils n'avaient pas encore essayée sur lui -, et transmirent donc tous les thermes en rapport avec les Invisibles qui leur venait à l'esprit.

"ESPION !"

"HERITAGE !"

"POLARIS !"

"NOCTURNA !"

"ENLEVEMENT !"

"EMBROUILLEUR !"

"CITES INTERDITES !"

"COLIBRI !"

"OREM !"

"LUZIA !"

"RAVAGOG !"

Et ainsi de suite.

L'un après l'autre, les mots-clés fusèrent à travers la conscience d'Alvar tel des éclairs de foudres.

Afficher en entier

Gethen.

Sophie fit volte-face à l'instant même ou Sandor et Grizel chargeaient vers l'une des cavernes, d'où émergeaient trois silhouettes enveloppées de manteaux noirs à la manche frappé d'un oeil blanc: l'emblème des Invisibles.

Puis le monde bascula dans les ténèbres.

Afficher en entier

-Euh... quoi que tu es l'intention de faire, lança Keefe en le voyant sortir son cristal de foyer, je suis certain que c'est une mauvaise idée. Une mauvaise idée de compétition, même. Du genre Keefe-parti-rejoindre-les-Invisibles.

-Peu importe, rugit Fitz en brisant sa chaîne avant de jeter le cristal au pied de son père. Vous avez fait votre choix! A moi de faire le mien. Si Alvar s'installe à Everglen, je quitte la maison.

Afficher en entier

-Rappelle à chacun que nous avons vocation a faire appliquer la justice, et non la vengeance, termina le Conseiller Bronte à sa place. Nous n'agissons ni sous le coup de la peur, ni de la colère, pas plus que nous cherchons une quelconque revanche. Et nous ne nous prononçons pas pour la perpétuité, à moins que celle-ci ne se révèle absolument nécessaire!

Afficher en entier

-En effet. Ou plutôt... j'en avais une. Je l'ai oubliée, il me semble. Que disais-je, au juste?

-J'ai trouvé mon nouveau chouchou! chuchota Ro, qui saisit Keefe par les épaules pour le secouer comme un prunier. Prépare-toi à exhiber tes gambettes maigrichonnes dans les couloirs de l'école!

Afficher en entier

-Je rêve, ou leurs couronnes sont vraiment assortis à leurs trônes? ricana Ro.

-Vous croyez sans doute que nos attributs soit gravé à même la peau? rétorqua le Conseiller Emery.

Afficher en entier

-Disons que tout, dans cette affaire, est étrange. Mais ce n'est pas parce qu'Alvar ne garde aucun souvenir de ses extractions qu'elles n'ont pas eu lieu.

-Tu marques un point.

Afficher en entier

-Alors, ça fait quel effet d'assister à l'audience d'un autre? demanda Keefe à Sophie.

Il inspecta le reflet de sa tignasse blonde savamment décoiffée sur l'une des parois miroitantes de la Salle du tribunal avant de suivre son amie à l'intérieur.

-En ce qui me concerne, ajouta-t-il je serais ravi de t'aider à enfreindre une ou deux lois si jamais tu te sens délaissée.

-Et moi donc! intervint Ro, sa garde du corps, qui fronça le nez de dégoût à la vue de l'auditorium vide, entièrement bâtie d'émeraudes. On peut dire que là, vous êtes vraiment en termes de kitsch. J'entends presque tous ces joyaux me supplier de les casser en mille morceaux!

-Personne ne va casser quoi que ce soit, avertit Sandor, en charge de la protection de Sophie. Ni créer le moindre problème!

Afficher en entier

"Team Foster-Keefe, pour la victoire !"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode