Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- LOUÉES SOIENT LES PAILLETTES ! Maintenant tu n'as plus qu'à lui dire que tu es fou amoureux d'elle, comme ça elle te répondra... (La voix de Ro monta d'une octave, tandis que la princesse serrait les mains contre son cœur.) Oh, Grassecoiffe, je ne connaissais pas tes sentiments pour moi, quand bien même tout le monde les avait compris. Je t'aime depuis toujours, moi aussi, je ne m'en étais juste pas rendue compte parce que je ne suis pas très perspicace. Je te demande pardon d'avoir perdu mon temps à roucouler avec Lord Perfection incarnée. Viens me faire un gros, gros bécot !

Afficher en entier

Tu compte énormément à mes yeux, Foster. Plus que tu ne le sauras jamais.

Afficher en entier

-QUOI ? TU ES PELOTONNÉE ENTRE DEUX BÉBÉS ALICORNES DEPUIS TOUT À L'HEURE ET TU NE M'AS RIEN DIT ? J'AI BESOIN D'UNE IMAGE MENTALE DE TOUTE URGENCE.

-D'accord, une minute.

La vision la plus mignonne qui soit envahit son esprit: Foster, adossée au tronc du panacier, la tête de Félix sur kes genoux, Luna allongée à côté d'elle en train de se faire caresser le ventre. Des pétales flottaient autour d'eux dans un ciel d'un magnifique violet estompé où commençaient à poindre de minuscules étoiles.

-Je voudrais être avec vous, dit il en espérant ne ps se montrer trop sentimental.

-Moi aussi, chuchota-t-elle doucement.

L'espace d'un instant, Keefe s'imagina à côté de Sophie, la tête de la jeune-fille reposant délicatement sur son épaule- mais il repoussa avec force cette image, de peur que la Télépathe ne la voie.

Afficher en entier

Page 616. Elwin/Ro/Keefe

« Si tu as besoin d’un remplaçant pour cette nuit, puis-je te suggérer Boo Boo le Broobie ?

Du doigt il (Elwin) pointa un oiseau jaune et noir avec une crête iroquoise et de longs cils recourbés.

-Je pense que Grassecoiffe préférerait câliner celui-là, dit Ro en désignant un colibri lunaire d’un argenté chatoyant.

Keefe leva les yeux au ciel quand Elwin toussa pour dissimuler son rire.

Afficher en entier

Page 646/647. Sophie/ Lord Cassius

« -Je ne qui coupable que de vouloir ce qu’il y a de mieux pour lui, rétorqua Lord Cassius.

-Ce qu’il y a de mieux pour vous, vous voulez dire. Vous désireriez un enfant doté d’une immense puissance, d’une influence considérable sur ses paires et d’une aura sans pareille afin qu’on vous considère comme extraordinaire, vous aussi. En réalité, vous n’êtes rien de plus qu’un elfe lamentable qui a autorisé sa femme à mener des expériences sur sa propre famille. Le plus triste, c’est que Keefe n’avait pas besoin de votre intervention pour posséder toutes ces qualités. Vous lui avait fait vivre un enfer pour rien.

Le regard de Lord Cassius se dit plus glacial que les yeux d’un Givreur. Pourtant, sa réponse fut laconique.

-Intéressant...

-Quoi donc ? demanda Fitz.

Sophie resta silencieuse.

-Devrais-je lui expliquer ce que tu ressens en ce moment ? demanda l’Empathe dans cesser d’observer la jeune fille.

-Inutile.

Elle se tourna vers Fitz en tapotant une de ses poches.

-J’hésite entre l’instiller ou lui tirer dessus avec cet atomisateur, annonça-t-elle.

-Eh bien, eh bien... lança Lord Cassius, les lèvre étirés en un sourire qui ressemblait plus à une grimace. On dirait bien que mon fils et sa manie de toujours lâcher des plaisanteries pour changer de sujet on déteint sur toi. Mais c’est une parade tout à fait inutile.

Il s’éventa de nouveau, avant de laisser retomber sa main.

-À y regarder de plus près, on dirait que tu te voiles la face sur tes propre sentiments, poursuivit-il. Je n’ai ni la patience, ni le désir de gérer vos petites histoires d’adolescents, mais laisse-moi te dire une chose: tu peux me haïr et me blâmer, ça ne fait pas la moindre différence. Et ça ne te soulagera pas.

-Sans doute. C’est pourquoi je commence à pencher pour l’atomisateur.

Afficher en entier

-C'est ma collection de peluches de réconfort. Madame Shlinguette était ici, avant, dit-il en pointant un petit trou entre un griffon et une goule, mais j'ai pensé qu'elle serait mieux avec toi. Je demanderais à ton père de nous l'envoyer demain avec tes vêtements et tout ce que tu aimerai avoir avec toi. Si tu as besoin d'un remplaçant pour cette nuit, puis je te suggérer Boo Boo le Boobrie?

Du doigt il pointa un oiseau jaune et noir avec une crête iroquoise et des longs cils courbés.

-Je pense que Grassecoiffe préférerai câliner celui là, dit Ro en désignant un colibri lunaire d'un argenté chatoyant.

Afficher en entier

«Il semble que vous ayez également pris l’habitude de mon fils d’utiliser des blagues pour détourner l’attention. Mais ils ne masquent jamais complètement ce que vous cachez, n'est-ce pas ? »

Afficher en entier

Votre entêtement est devenu beaucoup plus fort depuis votre arrivée dans notre monde », a noté Lord Cassius

Afficher en entier

Wow. Tu as vraiment peur. Je ne suis même pas un Empath, et je peux le sentir.

Afficher en entier

Être le Colibri lunaire signifiait se faire mentir et mentir à tout le monde

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode