Tam, prisonnier des Invisibles

Description ajoutée par Couronne 2019-12-02T19:04:31+01:00

Ne parler à personne.

N'écoutez personne.

Ne pas se faire d'amis.

Ne pas les laiser me briser.

Prisonnier des Invisibles, Tam se répète ces pharases en boucle pour tenir le coup. Alors quand Lueur, une Flasheuse ennemie, tente de se rapprocher de lui, son intuition lui souffle de se méfier-à défaut de pouvoir s'enfuir.

Faites la connaissance, dans cette nouvelle bonus d'un personnage bien plus sensible qu'il n'y parrait !

Extrait ajouté par Couronne 2019-12-03T19:00:26+01:00

Ne parler à personne.

N'écoutez personne.

Ne pas se faire d'amis.

Ne pas les laisser me briser.

Tous les matins, Tam s'était répété ces quelques phrases comme un mantra avant de se rendre à Exilium avec Linh.

Envies

j'aimerai beaucoup le lire. Comment peut-on se le procurer ? Est-ce que S. Messenger l'a mis en ligne comme les tome 6.5 et 7.5 s'il vous plait ?

Très bonne nouvelle, qui prolonge le tome 8 (beaucoup trop court, même avec ses 800 pages).

Bon, comme c'est une nouvelle du tome 8, il y a des spoilers !

Si vous n'avez pas lu le tome 8 ne cliques pas dessus : Spoiler(cliquez pour révéler)Ah ! Tu es encore là ? Bon, inutile de le répéter Gardiens des cités perdues est juste LA MEILLEURE SÉRIE DU MONDE ! (et encore, je dirais plutôt l'univers, on ne sais pas si les extraterrestres existent ! Donc revenons en à nos moutons (à notre nouvelle plutôt). Le fait que l'on découvre (enfin !) à quoi ressemble (un peu) les planques des Invisibles m'a beaucoup plus. Aussi, l'histoire s'accorde parfaitement à l'intrique, notamment parce que l'on peut suivre Tam tout au long du tome car (Spoiler tome 8 : Il était très peu présent dans ce tome...) Après ce n'est pas très étonnant car on voit l'histoire du point de vu de Sophie. Bref pour conclure, c'est une bonne nouvelle (mais, comme du ce qui touche à Gardiens des cités perdues, c'est trop court et il y a a trop de suspense !

Commentaire ajouté par Keeper 2019-12-03T01:17:30+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Grâce à cette petite histoire, on découvre mieux et surtout on comprend mieux le choix de Lueur, un personne beaucoup trop nouveau pour qu'on ait un réel avis sur lui. J'ai hâte de connaître davantage ce personne !

Super nouvelle qui développe bien le tome 8 donc gare aux spoilers