Gardiens des cités perdues, Tome 8.5 : Unlocked

Description ajoutée par Lili3601 2020-10-21T00:06:36+02:00

Coup de théâtre dans les Cités perdues ! Si Sophie, désormais à la tête de la Brigade intrépide, croyait pouvoir déjouer les plans des Invisibles, c’était sans compter sur la trahison du roi des nains. Après ce rebondissement inattendu, Lady Gisela en a profité pour faire subir à Keefe une transformation capable de lui faire accepter – de force – son héritage. Mais l’expérience tourne court et l’Empathe tombe dans une sorte de coma dont personne, pas même sa mère, ne sait s’il se réveillera un jour.

C’est sur ce suspense haletant que nous avions quitté Sophie et ses compagnons, avec plus de questions que de réponses : qu’est-il vraiment arrivé à Keefe ? Quand le garçon s’arrachera-t-il à son sommeil artificiel ? Sous quelle forme se manifestera son héritage ? Si le mystère plane toujours, Shannon Messenger s’apprête à nous faire quelques révélations explosives…

Plongez dans les coulisses et les mystères des Cités perdues grâce à ce nouveau tome ! Truffé d’informations croustillantes (et, parfois, top secret !) et de détails savoureux, ce guide, enrichi d’illustrations inédites et commenté par vos personnages préférés, est un opus indispensable. Pour les plus impatients, un court roman de plus de deux cents pages en dévoilera un peu plus sur le sort de Keefe… Surprises garanties ! Voici donc un Livre des secrets qui saura satisfaire la curiosité de tous les fans de la série !

En librairie le 19 novembre !!

«Allez, Glimmer», plaida Tam. "Si vous ne leur faites pas confiance, faites-MOI confiance."

Envies

Waou! Le descriptif du livre est alléchant, dire que je vais devoir attendre quatre longs mois!

Mes sourcils se sont haussés quand j'ai lu dans le résumé que les points de vue de Keefe et Sophie seront alternés dans le récit... Quelque chose me dit que Sophie et Keefe vont finalement finir ensemble!

Envies

Est ce que quelqu’un sait si ce sera une édition limitée oui s’il sera disponible à la Fnac indéfiniment ? (j’y repense, elle nous a bien eu avec ses neuf tomes:) plutôt 10 en fait)

Sortie prochaine

"Gardiens des cités perdues, Tome 8.5 : Unlocked" sort 2020-11-12T08:00:45+01:00
background Layer 1 12 Novembre

Gardiens des cités perdues, Tome 8.5 : Unlocked

• France : 2020-11-12 (Français)
  • USA : 2020-11-17 (English)

• Unlocked (Keeper of the Lost Cities #8.5) - Anglais