Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Grandiose, magnifique, puissant, délirant... et infiniment frustrant !!

Ce huitième tome de Gardiens des Cités Perdues est tout ceci à la fois.

Il marque vraiment un changement d'état d'esprit des personnages. Dans le précédent, les héros commençaient à se rendre compte que les choses devaient changer et, que sans un minimum de violence , ils n'arriveraient pas à vaincre. Là, ils l'ont assimilé. Ils savent qu'ils n'ont plus le choix, qu'ils ne peuvent plus reculer. Ils ont tous énormément mûri et grandi depuis les premiers volumes.

Passons aux personnages. Ils ont tous évolué, je me répète. Mais pas qu'en bien. Si Sophie a gagné en maturité, ce n'est pas le cas de tout le monde. Spoiler(cliquez pour révéler)Fitz, par exemple, devient ronchon, jaloux, possessif et colérique. Moi qui croyais dur comme fer à la victoire de la team Sophitz... Je suis bien déçue.

Heureusement, il y a aussi de bonnes nouvelles. Dex, Biana, Wylie, Maruca, et Marella ont ENFIN un rôle plus important. Dans le tome 7, ils avaient un peu été mis de côté.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et, quel revirement ! J'en viens à penser que Stina n'est peut-être pas une sale fouine ! Elle est peut-être plus sympa que prévu...

Pour Keefe et Ro, rien à dire. Ils sont toujours aussi hilarants. Je dirais juste qu'il y a un peu moins de scènes de pari farfelus et délirants entre eux. Dommage !

Enfin, les révélations.

J'avoue que la fin me laisse sur ma faim (mauvais jeu de mots). Spoiler(cliquez pour révéler)Quel est le nouveau pouvoir de Keefe ? Qui est le père de Sophie ? Keefe avouera-t-il ses sentiments à Sophie ? Oralie révélera-t-elle au public sa filiation avec Sophie ? (Cela m'a vraiment choquée !)

Tant de questions ! Enfin bon, tant pis ! Plus qu'un an à attendre ! ^^

Et vive la team FosterKeefe ! (Oui, j'ai changé de team au passage !)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de BellatrixThaliaFoster

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode