Gardiens des cités perdues, Tome 8 : Legacy

Description ajoutée par teamKeefe 2019-05-12T15:19:23+02:00

Sophie Foster veut des réponses. Mais après toute une vie de mensonges, la vérité est parfois la découverte la plus dangereuse. Même le plus petit secret comporte de nouvelles responsabilités terrifiantes.

Et Sophie n’est pas la seule à avoir des points blancs dans son passé ou des mystères qui entourent sa famille. Elle et ses amis font partie de quelque chose de beaucoup plus grand qu'ils ne l'imaginaient - et leurs rôles ont déjà été choisis pour eux.

Chaque indice les entraîne plus profondément dans le complot. Chaque souvenir les oblige à tout remettre en question, surtout les uns des autres. Et plus ils se battent, plus les lignes entre l’ami et l’ennemi s’estompent.

Envies

Vivement le mois de novembre pour pouvoir le lire! La couverture est trop belle mais on dirait que ce n'est plus ma même personne qui l'a fait

C'est ma série préférée je rafole, bravo 5étoiles direct, SOPHIE mérite bien plus de lecteur qu'Harry Porteur et ça viendra j'en suis sûr (je suis pour Foster Keefe) bon courage pour la suite

La couverture est si belle...mais je pense que c'est pas le même dessinateur qui a fait la couverture

Envies

J'adore la couverture Sophie a tellement grandi et on voit même Big Ben dans le fond

La couverture est très belle et change vraiment des autres couvertures que l'on a vues jusqu'a présent.

La couverture est trop belle. Vivement le 13 Novembre !

J'adore trop la couverture !! Ça promet du suspens (et des révélations)! Vive le 13 novembre !

Envies

La couverture est trop belle!!!

J'ai raiment hate de le lire!

Vive le 13 novembre!

j'ai hâte de le lire !

J'attends sa sortie avec impatience !

j'adore la couverture du livre

Sa change des autres couverture ou ils ont tout le temps l'aire surpris

Sortie prochaine

"Gardiens des cités perdues, Tome 8 : Legacy" sort 2019-11-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Novembre

Gardiens des cités perdues, Tome 8 : Legacy

• France : 2019-11-13 (Français)
  • Canada : 2019-11-05 (English)
  • USA : 2019-11-05 (English)

• Legacy (Keeper of the Lost Cities #8) - Anglais