Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Vous voyez pourquoi je ne voulais pas en parler ? demanda Keefe. C'est comme, juste au moment où tu penses que ça ne peut pas être pire, c'est vrai !

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)" Pour votre gouverne, mademoiselle Foster, et puisque nous sommes entre nous -enfin, sans compter vos deux gardes du corps... Je ne suis pas votre père biologique, et je n'ai jamais désiré prendre part à une telle expérience. Mais sachez que si vous étiez ma fille, je serais très fier de vous. "

Conseiller Bronte

Afficher en entier

Sophie et Keefe page 231

Keefe allait se contenter d'une nouvelle tape rassurante sur l'épaule quand il l'a vit jeter l'objet inutile de côté pour se fourrer le visage dans ses mains. "Oh, et puis zut", grommela-t-il avant de la prendre dans ses bras. Elle se laissa étreindre. Ce n'est qu'au contact de la tunique humide de son ami qu'elle se rendit compte qu'elle pleurait.

Afficher en entier

Il hocha la tête et lui prit la main, entremêlant ses doigts avec ceux, gantés, de son amie.

La jeune fille commençait à se détendre quand l'Empathe se redressa soudain.

- Dis donc, je ne sens plus du tout ton optimisation.

Le changement l'avait sans doute surpris, mais Sophie croyait déceler autre chose dans son ton.

Ce fut à ce moment-là qu'elle remarqua le regard noir que Fitz jetait à leurs mains entrelacées. Elle n'arrivait pas à croire qu'il les dévisage comme... Comme si...

Elle ne savait pas exactement ce qu'il pensait.

Afficher en entier

— On n’a qu’à s’appeler l’Ordre du Phénix, sinon, suggéra Sophie.

Afficher en entier

-Rien de plus facile. Tu te diras:"Waouh, c'est l'errant le plus séduisant que j'ai jamais vu! Qui eût crut qu'un arbre pouvait être si bien coiffé? " Puis tu t'assieras sur mon superbe ramage pour écrire des poèmes à la gloire de mon extraordinaire destinée.

Afficher en entier

Une nuit, il est sorti de son lit, encore endormi, pour faire une petite danse chaloupée et chanter son amour des épingles de papotin. Une autre fois, il a décrété être un bébé alicorne, avant de se mettre à galoper à quatre pattes à travers la maison, le tout en hennissant à tue-tête.

Le meilleur spectacle que j'ai jamais vu!

Afficher en entier

" Dans ce cas je veux savoir. Je veux tout savoir. Les bons cotés comme les mauvais. On fait bloc. Tu es ma sœur, ma famille. "

Amy

Afficher en entier

_ Oh, il fallait le dire tout de suite ! (L'ogresse tapota la chaise à côté de la sienne.) Dans ce cas, pourquoi ne pas en parler à ta chère tatie Ro ?

_ Tatie Ro ? s'étranglèrent Sophie, Sandor et Keefe à l'unisson.

L'intéressé haussa les épaules.

_ Ben quoi ? Je sais me montrer attentionné, quand je veux !

Afficher en entier

Si les adultes peuvent se targuer de posséder sagesse et expérience, la jeunesse, elle, brûle d'audace, de courage et de la volonté de se battre pour ses idéaux.

M. Forkle, page 30/31.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode