Non mais oh !!! Qu’est ce que c’est que cette fin de psychopathe ? L’auteure serait elle une psychopathe elle même ?? Dingue 😂😂. J’en rigole parce que je veux savoir quand est ce que le prochain tome va paraître ??

On fait la connaissance d’Ellie, une heroine comme on les aime ! Fonceuse , têtue , REBELLE et pas qu’un peu ! Une heroine très vivante ! Et qui ne peut s’empêcher de se mettre dans les ennuis . Et les ennuis ne font que commencer !! A cause de qui tout ça ?? A cause de Kris bien sûr ! Kris c’est la deuxième voix de cette histoire , c’est un ga qui n’a rien demandé à personne , qui se retrouve malgré lui à découvrir un univers inconnu du bataillon , qui se pose trouze milles questions et qui ne sera pas au bout de ses peines .

Ce livre c’est du cliffhanger tout craché ! Qu’on me jette la pierre si je lis pas la suite à sa sortie ! 😂 . Dès sa sortie !

Une plume fluide , de l’action , du suspense , une enquête ! Des interrogations. C’est tout ça que vous retrouverez dans cette histoire !

Une très bonne lecture

Répondre à ce commentaire