Garfield, tome 20 : Garfield ne se mouille pas

Description ajoutée par elbaloo 2012-02-18T08:40:36+01:00

Voilà un événement très fugitif qui ne se reproduira sans doute jamais : Garfield a suivi un régime et peut enfin voir ses pieds. Et ça lui fiche la trouille, tous ces doigts de pieds! C'est sans doute pour ça qu'il retourne manger et, tel le lion invincible, guette bravement un troupeau d'oeufs sur le plat. En fait, il n'a jamais déployé autant d'ingéniosité pour baffrer. Même Jon, qui devrait être blasé, trouve ça invraisemblable.

Tout ça n'empêche pas l'amour : Jon aime Garfield parce qu'il est imprévisible, et il le lui dit. Il n'aurait pas dû. Aussitôt, Garfield se met à être vraiment imprévisible, et c'est pénible à vivre... D'autant plus que le pauvre Jon n'est pas au mieux de sa forme : il en a marre d'être célibataire. Aucune fille ne l'arrête au super-marché pour l'inviter à dîner. Il se demande si c'est parce qu'il a passé la date de péremption et ça le met en rogne. Dieu merci, il ne risque pas de se laisser aller. Odie et Garfield l'aident chacun leur tour à se réveiller le matin. Odie emploie la célèbre méthode "truffe gelée au creux du dos". Garfield lui monte sur l'estomac et le contemple sans rien dire jusqu'à ce qu'il craque. Tout ça est très finement observé, et les amis des bêtes apprécieront.

Le réveil me rend fou...

Je commence à peine un album et sans m'en rendre compte, je l'ai déjà fini.

Une collection agréable à lire. Les gags sont drôles et les dessins bien réalisés

Garfield et ses amis les souris ! J'adore toujours autant cette BD

Mes petits frères adore !

Ils meurent de rire à chaque foit que nous lisons les histoir de Garfield.

Je crois qu'un peu de nous désire tous être comme ce chat qui n'a à rien faire sauf dormir et manger. Toujours aussi créatif !

Notre chat, notre ami, notre paresseux, notre gourmant et notre faineannt Garfield nous fera toujours autant rire!

Bise ;p

garfield est une personnage super!!

Garfield toujours aussi fainéant. Les blagues sont très drôles.

Ce tome est vraiment sympa, toujours aussi drôle,avec comme héros le chat le plus gourmand et capricieux que l'a bande dessiné n'ai jamais eu à supporter!

Un chat goinfre, faignant, dormeur et qui plus est orange ! C'est pas rien !!!

Garfield, tome 20 : Garfield ne se mouille pas

• France : 1995-03-04 (Français)

Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T01:28:54+01:00
Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T15:02:20+02:00