Garfield, Tome 23 : Garfield est un drôle de pistolet

Description ajoutée par elbaloo 2011-11-01T12:14:10+01:00

Bouffe

Garfield vient de faire un régime de 15 jours. Résultat : il a perdu deux semaines. Même sa balance parlante en a marre : "Tire-toi de là, j'en peux plus."

Communication homme-chat

Quand Garfield a l'air heureux, ça rend Jon soupçonneux. Et voir Jon soupçonneux rend Garfield heureux. C'est une sorte d'équilibre.

Drague

Jon a tout compris : il faut se valoriser en mettant l'accent sur ce qu'on a de bien. Comme il a des gencives en bonne santé, il les montre. Ça ne marche pas fort.

Tact

Comment dire "gentiment" à Jon qu'il a mauvaise haleine ? En lui offrant un cachou taille XXL.

Activité

Garfield a bougé une fois, en 1992. Sinon, il mime avec beaucoup de talent le chat vautré et, les jours de grande forme, le dindon qui patine dans la semoule.

Communication chat-chien

Garfield avait organisé une course "vers" le mur, Odie s'est planté "dans" le mur. Il a gagné.

Noël

Cette année, ils passent tous Noël à la ferme, chez les parents de Jon. C'est sympa. Ils mangent des petits gâteaux en forme de machines agricoles et boivent du grog à l'ail. Mais Jon et son frère sont en désaccord sur un point crucial : la supériorité des pyjamas à lapins sur les pyjamas à nounours. C'est ça, la famille.

Pistolet

D'après Larousse, un drôle de pistolet est un type un peu bizarre. C'est de la diffamation : Garfield est normal, pour un chat.

Garfield : Un hamburger tout seul... éloigné de son troupeau.

(Il gobe le hamburger)

On ne perd jamais son instinct de chasseur !

Vraiment, toutes les excuses sont bonnes pour Garfield pour se sortir du pétrin. C'était Odie. Je sais pas lire. Quel moineau? Quelle souris... etc.

Une collection agréable à lire. Les gags sont drôles et les dessins bien réalisés

Garfield est le meilleure personnage de bande dessine que je connaisse. Il est vraiment super drôle!!!

Garfield en mode cowboy j'adore ! J'ai lu ce tome avec plaisir et sourire

Ce tome est vraiment très drôle. C'est un vrai moment de détente. Je l'ai beaucoup aimé.

POW POW ! J'adore la page couverture ! Toujours aussi fou et débordant d'imagination.

Je suis devenue fan de cette serie! Je ne vous conseil pas de le lire: car sinon vous allez devenir accro et vous allez lire du tome1 au tome60 telement c'est amusant XD (je rigole)

Bise;p

On adore tous ce chat orange paresseux et gourmand comme pas un. Le tome 23 est très bien !

j'adore la couverture ! elle est trop drôle ! et puis l'histoire c'est pareille !

Un tome très bien qui nous fait toujours autant rire !

Garfield, Tome 23 : Garfield est un drôle de pistolet

• France : 2013-01-08 (Français)

Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T01:29:29+01:00
Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T15:01:19+02:00