Garfield, tome 5 : Moi, on m'aime

Description ajoutée par x-Key 2010-10-12T19:44:16+02:00

Dans cet épisode, on retrouve le Garfield des grands jours,fainéant,égoiste et gras. Le Garfield qui fait voler Odie, celui qui embête Jon à longueur de journée.

Pourtant ce Garfield a un petit quelque chose de plus que les autres.

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-02T13:36:16+01:00

-Me voici au royaume des grands déjeuners...

-Cette crêpe géante a sûrement bon goût...

-Quel rêve agréable...

-Où est passée ma couverture ?

Bon Garfield (je doute qu'une BD de Garfield ne me fasse pas rire), l'humour est toujours aussi présent, tout comme l'amour de notre chat gloouton pour son frigo et son lit. A lire à tout âge.

C'est la première fois que je vois ça... ODIE A PARLÉ!

Commentaire ajouté par Moineaunain 2022-05-13T10:13:45+02:00

Une collection agréable à lire. Les gags sont drôles et les dessins bien réalisés

Commentaire ajouté par Lovea 2019-04-04T13:48:04+02:00

J'adore les chats, mais cette BD ne m'a jamais emballée, c'est d'ailleurs le seul tome que j'ai lu.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T13:11:51+01:00

J'adore la relation que Garfield à avec Jon ou Odie. Les dessins me font toujours incroyablement rire. J'adore !

Commentaire ajouté par MaeliD 2018-02-28T23:24:59+01:00

Mes petits frères ont ADORÉÉÉ !

Commentaire ajouté par zarg 2017-10-22T16:40:34+02:00

Les premiers albums restent mes préférés après toutes ces années. A cette époque, on découvre encore le talent de Garfield pour torturer Odie et Jon.

Je crois que peu importe l'âge, on trouve tous plaisir à lire Garfield. Parfaite pour détente, pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre cet humour comme elle n'est pas trop niaiseuse. Les dessins sont très simples. De toute façon, on n'a pas besoin de plus pour montrer le quotidien. J'aime tout autant Odie qui même s'il ne parle pas à tellement de facilité à faire grogner ce chat.

C'est du n'importe quoi! Garfield est vraiment l'image du chat "dingue" mais qui ne l'ai pas (si j'ose dire...)

Bise ;p

Commentaire ajouté par Alanya 2016-01-21T00:23:38+01:00

Cher Garfield, d'une bande dessinée à l'autre, il continue toujours autant de me faire rire. Le coup de crayon de Jim Davis n'a rien perdu et s'améliore même de tome en tome. Les répliques de Garfield sont toujours aussi empreinte d'humour et j'aime bien lorsqu'elles ont un petit côté incisif. Un autre album qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Hazel0510 2015-03-22T11:01:44+01:00

Encore une BD super cool ! Idéal pour se détendre !

Garfield, tome 5 : Moi, on m'aime

• France : 1996-06-07 (Français)

• Garfield tips the scales - Anglais