Garfield, tome 11 : Ah, le farniente !

Description ajoutée par Margaux13500 2011-10-22T14:09:27+02:00

Le chat le plus paresseux de l'histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En oubliant pas de s'alimenter et de se reposer, bien sûr...

Extrait ajouté par Saeko83 2018-03-29T02:45:43+02:00

John qui tiens un cornet de crème glacé : Oh, Garfield! Tu as si bien suivi ton régime que je t'offre un petit extra.

John donne le cornet de crème glacé à Garfield.

Garfield qui met le cornet sur sa tête : Mon Dieu! J'ai oublié comment on mange !

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T13:19:45+01:00

Je préfère les premiers tome mais ce tome la m'a fait du bien et m'a donné envie de reprendre la série des Garfield !

Un très bon tome, pour moi c'est un des meilleurs. Les BDs de Garfield me font toujours rire.

Ce tome est le tome que j'ai le plus apprécié parmi les autres de cette série! C'est vraiment drole!

Bise ;p

Dans ce tome c'est le paradis pour Garfield ! Mais il nous fait toujours autant rire !

Le soleil, le sable chaud, à manger et le farniente. Garfield est aux anges et ils nous fait bien rire.

Une couverture beaucoup plus travaillée, des dessins encore mieux, toujours plus drôles..

C'est un BD sympa, les personnages sont humoristiques, mais je regrette parfois les histoire selon moi trop courte .

Commentaire ajouté par ekna 2012-11-21T17:54:19+01:00

Un chat orange qui ne fait que dormir ou presque c'est habituel n'est ce pas ?!

C'est un BD sympa, les personnages sont humoritiques, mais je regrette parfois les histoire selon moi trop courte .

Commentaire ajouté par Ignis 2011-10-28T12:15:18+02:00

On ne sait jamais dans quelle aventure c'est fourré ce gros chat orange mangeur de lasagnes; mais ce qui est sur, c'est que c'est très amusant!

Garfield, tome 11 : Ah, le farniente !

• France : 2011-05-31 (Français)

la1234 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T22:46:17+01:00