Garfield, tome 18 : Garfield dort sur ses deux oreilles

Description ajoutée par elbaloo 2011-11-01T12:08:44+01:00

Garfield se considère comme un boute-en-train : il est arrivé à passer de la position couchée-flasque à la position assise. Quant à Jon, il suit des cours de poterie dans le but de rencontrer des gens dynamiques et sympas - surtout des nanas. En fait, il tombe sur une cinglée qui a été élevée par les loups. Comme dit Garfield, "ton dynamisme te perdra." Ils dialoguent beaucoup, ces temps-ci : Jon exige un peu de respect de la part de son chat et Garfield lui répond : "Compte sur moi, Michel."

A part ça, Garfield trouve la vie belle, puisque dormir lui donne faim et manger lui donne sommeil - un chef d'oeuvre d'organisation. Il a tout de même deux sujets d'inquiétude : son ventre déborde tellement qu'il ne voit plus ses pieds, et si ça se trouve, il porte des chaussures bizarres sans le savoir. Et puis il vient de se découvrir une ride, un cheveu blanc ridé. Ca le panique et il se fait une teinture. Après ça, il ressemble à un Mickey furax - c'est dans ce genre de petit détail que le dessin de Jim Davis fait merveille.

- Dormir, ça me donne faim.

- Et manger, ça me donne sommeil.

- La vie est belle.

Un chat qui ne dort pas n'est pas un chat ! Moi j'ai l'impression de me retrouvé dans Garfield de temps en temps. Très bon tome !

On ne se lasse toujours pas des facéties de Garfield. Encore un album réussit.

Je trouve surprenant que même après 18 tomes, nous apprécions toujours autant Garfield. Je ne trouve qu'il devient lassant, enfin pour le moment...

Garfield est un gros flemmard qui arrive a nous faire rire! Bravo!

Bise ;p

Ce chat me fait toujours beaucoup rire, j'aime trop cette BD !

Un chat vraiment spécial. Un tome 18 qui m'a fait bien rigoler.

Hilarant, gourmand et feignant comme on l'aime !

toujours aussi marrant, toujours aussi sympa, Garfield nous raconte une nouvelle histoire très drôle qui nous rappelle que c'est bientôt l'heur de manger à table ou pas, ça dépend de l'heur!

La couverture est très bien illustrée et le contenu est toujours aussi drôle !

J'adore ce chat, il est trop hilarant, je me lasse vraiment pas de le lire

Garfield, tome 18 : Garfield dort sur ses deux oreilles

• France : 1994-04-06 (Français)

Valix l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-05T22:31:57+02:00
Cather l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-04T01:54:59+01:00