Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Garfield, Tome 1 : Prend du poids

Description ajoutée par anonyme 2010-05-15T14:59:57+02:00

Le chat le plus paresseux de l'histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire ; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En oubliant pas de s'alimenter et de se reposer, bien sûr...

Extrait ajouté par marine811 2015-03-29T09:39:35+02:00

GARFIELD : Je déteste les parquets froids le matin … Personne n’aime les parquets froids ! Mais, nous autres chats, devons poser deux fois plus de pattes dessus !

Commentaire ajouté par shanys-29 2024-06-04T13:41:08+02:00

tres bien il est original tres distinguée

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2024-03-07T20:21:36+01:00

Un premier tome assez drole ou l'on retrouve ce bon vieux garfield, je le connais depuis que je suis enfant grace aux dessins animés et c'est une autre forme d'humour que de le voir en bd

Commentaire ajouté par Cyrlight 2024-02-15T22:44:34+01:00

Garfield prend du poids. Pas étonnant, avec ce qu’il mange et le temps qu’il passe à dormir. Sa seule activité physique consiste à tourmenter le pauvre Odie, et plus indirectement son maître, Jon.

Cette chronique sera courte, puisque je vais comme toujours me répéter. Quoique non, pas vraiment, parce que si je n’étais pas dithyrambique au sujet des autres tomes, celui-ci m’a encore moins convaincue. Je n’ai presque pas ri, ne me suis pas projetée (pas plus que mes regrettés compagnons à quatre pattes) dans le quotidien de Jon…

Je l’ai trouvé très plat. Très plat et peu drôle. Et les dessins… Après vérification, j’ai constaté que les BD plus récentes avaient un meilleur style graphique, plus proche du Garfield qui m’est familier. Il me reste quelques vieux exemplaires dans ma PAL, à la suite de quoi je privilégierai les numéros plus contemporains, histoire de voir s’ils valent davantage le détour.

Un autre des grands classiques de la bd que je lisais quand j'étais petite, mais que je n'ai jamais lu en entier car je n'avais pas tous les albums. Je vais y remédier.

J'ai emprunté cette BD à mon fils et ce sera le seul Garfiel que je lirai.

Je n'ai pas apprécié

Commentaire ajouté par fannynell 2022-06-16T20:11:18+02:00

excellent format de bd courte de blagues. Mon fils de 5 ans raffole de ces mini histoires et me demande de lui décrire les émotions de l'histoire.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2022-05-13T10:12:32+02:00

Une collection agréable à lire. Les gags sont drôles et les dessins bien réalisés

Commentaire ajouté par GoJunPyo 2021-05-22T00:14:51+02:00

Un vrai classique, on ne se trompe jamais avec u Garfield.

Commentaire ajouté par Pouasson34 2021-02-02T13:41:58+01:00

J'ai lu tous les Garfield lors de mon adolescence et j'ai adoré... J'en possède quelques-uns chez moi et c'est toujours agréable d'en relire quelques cases pour rire un peu.

C'est une BD avec un humour assez particulier qui ne plaît pas forcément à tout le monde car il ne s'y passe pas grand-chose, c'est une forme de comique un peu "passive" et contemplative.

Commentaire ajouté par Maminekikou 2021-01-25T23:01:30+01:00

Trop drôle !!!!

Garfield, Tome 1 : Prend du poids

• France : 2002-01-01 - Poche (Français)

LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T14:22:41+02:00
deeon l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-09T23:11:19+02:00