Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Garfield, tome 26 : Ça déménage !

Description ajoutée par elbaloo 2012-03-16T07:06:56+01:00

Le chat le plus paresseux de l'histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire ; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En oubliant pas de s'alimenter et de se reposer, bien sûr...

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-03T17:36:44+01:00

Ce soir sur Canal Chat ...

Le voyage tragique d'un chien abandonné ...

"Bobo le baveur et la barrière électrique"

- J'aurais dû l'enregistrer.

Encore de grands gags de coincé dans l'arbre et qui finissent en écrabouillage au sol.

Une collection agréable à lire. Les gags sont drôles et les dessins bien réalisés

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T19:11:19+01:00

J'adore Odie et sa naïveté assez présente avec Garfield... Pauvre chien, il nous fait fondre le cœur.

J'aime les bêtises que peuvent faire ces deux animaux. Même si Odie ne parle pas il est également très amusant.

Odie est enfin reapparut dans la couverture! Par contre je trouve qu'il n'est pas dans un endroit tres confortable... Je plain ce pauvre chien!

Bise ;p

Encore une BD très drôle et remplie de légèreté .

Tout le petit monde de Garfield peut tenir dans une voiture ! Y a même Odie ! Un démonstration d'affection ???

Commentaire ajouté par Naomi42 2015-02-13T16:35:17+01:00

Pauvre Odie qui est toujours obligé de supporter Garfield. Ils nous font rire à deux.

Commentaire ajouté par Chlawee 2014-05-03T02:30:13+02:00

Effectivement, comme le dit le titre, ça déménage ! ;) La vie quotidienne n'est pas évidente avec Garfield...

La BD, est trèèès drôle. Bon, des fois je n'ai pas tout compris, mais la façon dont Garfield se comporte avec Jon et Odie est vraiment drôle ! Pauvre Jon, Pauvre Odie.

Garfield, tome 26 : Ça déménage !

• France : 1998-04-18 (Français)

Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T01:32:06+01:00
Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T15:00:20+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !