Gaspard Ink, Tome 3 : Hailey

Description ajoutée par Jessica-142 2022-02-07T21:35:33+01:00

Gaspard Ink, 3. Hailey

Cette série comporte trois tomes, chacun sur un couple différent de cette nouvelle histoire.

La vie reprend son cours au Gaspard Ink. Nous avons décidé de nous accorder quelques instants de calme. Les filles ont trouvé des compagnons, des hommes atypiques, mais qui leur correspondent tellement. Je m’en réjouis, même si cela signifie que je passe davantage de temps seule. Alors que nous profitons d’un moment de douceur, quelqu’un va interrompre de manière surprenante notre séance particulière. Son arrivée sera suivie d’une nouvelle à laquelle nous ne nous serions jamais attendus. Celle qui va tout remettre en question. En quelques heures, ma vie, mon quotidien, tout sera chamboulé. Les décisions que je vais devoir prendre ne seront pas faciles et j’ignore si je serai assez forte…

Extrait ajouté par Jo-36 2022-03-12T10:51:16+01:00

Tom et moi détaillons ces trois filles sans qu'un rictus étire mes lèvres.

- Sympa vos tenues...dit Tom en se raclant la gorge.

Les femmes s'inspectent, un peu gênées tout à coup.

- Surtout les pantoufles, continue-t-il en désignant les pieds de la rouquine.

Des pantoufles licornes roses...

- C'est à la mode, il paraît, répond-elle en haussant les épaules.

- Et sortir en pyjama c'est aussi à la mode ? ironisé-je.

- On avait...une envie pressante de pizzas ! ajouté la blonde.

- Papiers du véhicule, demande Tom.

La brune fouille dans son sac et nous les tend. Mon collègue s'écarte pour vérifier que tout est en règle et contacte le central pour les vérifications d'usage.

- Vous nous suivez? s'inquiète la blonde. C'était vous ce matin ?

- Mais oui ! clame la brune en donnant un coup de coude à la rousse. C'est à lui que t'as montré ton nichon !

- C'est faux, m'a serviette à glissé !

- Mais bien sûr, ricane la brune, c'était pas du tout volontaire.

- Tu insinues que je suis ce genre de fille ?

- Petite coquine, lui répond-elle avec un clin d'œil.

J'avais hâte d'en savoir plus sur Hailey et j'avoue que pour le coup j'ai été déçue. On en apprend pas vraiment plus sur son passé, à part quelques brides par si par là, quand à Matthew je l'ai trouvé trop lisse, trop parfait. Rien à voir avec les tomes précédents, dommage.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-25T23:25:21+02:00

Une histoire touchante et sympa qui se lis vite. Passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-03-12T17:04:14+01:00

Belle romance, j'ai adoré le couple Matthew/ Hailey. Ils sont trop mignons.

Commentaire ajouté par merlin63 2022-03-03T18:45:57+01:00

Cette auteure Julie est vraiment géantissime.

Encore un tome qui dépasse mes attentes, il est géantissime. Ce tome est sur Hailey, je ne savais pas à quoi m'attendre, elle est tatoueuse et perceuse, elle a réussi à ouvrir son salon avec ses 2 meilleures amies, elle adore son boulot. Je suis un peu déçue que le secret d'Hailey ne soit pas plus approfondie. Et sur Mattew, le beau policier !

J'ai adoré aussi revoir Louisa, Jenny et Sarah, ses meilleurs amies !!

Encore un super moment, ce livre est un coup de coeur, toujours super bien écrit, très fluide, lu en moins d'une journée tellement j'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement et de surprises.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-02-27T11:42:57+01:00

J'ai beaucoup moins apprécié ce tome que j'ai trouvé sans saveur. J'ai trouvé les interrogations des personnages longues et sans véritablement d'intérêt pour l'histoire. On retrouve un peu de suspens et d'action sur la fin mais trop peu pour relancer l'intérêt.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2022-02-26T19:20:38+01:00

Je m'attendais a autre choses pour l'histoire de hailey, la dernière du trio méritait une histoire différente. Le livre se lit facilement mais mes attentes pour ce personnage que j'ai vite adoré me laisse un goût de inachevé.

Gaspard Ink, Tome 3 : Hailey

• France : 2022-02-25 (Français)