Gaston, Tome 8 Lagaffe nous gâte

Description ajoutée par sapho 2010-12-25T10:46:37+01:00

Ce jour là, Prunelle et Lebrac attendent Gaston dans son bureau. Ils y découvrent une sorte de pouf. Un pouf dont la consistance est bizarre : une sorte de plastique ou du caoutchouc en plus solide qui rebondit très bien. Il semblerait que ce soit Gaston lui-même qui ait conçu ce pouf. Mais le voilà qui revient et qu'il crie après Prunelle parce que celui-ci est assis sur son...gâteau !

Extrait ajouté par SherCam 2018-02-23T10:30:16+01:00

Vous, vous êtes Jules-de-chez-Smith, hmm? Pourquoi n'êtes-vous pas en face?

- Je suis en congé pour surmenage...

Une bd pleine de plaisir et de folie.

Le rire est une excellente thérapie contre la morosité, la déprime ou la dépression. A mettre dans toutes les salles d'attentes des médecins psychiatres et des psychologues.

Commentaire ajouté par al61 2021-12-06T14:30:30+01:00

L'auteur arrive à se renouveler sans efforts et avec toujours autant de succès. Ces un régal que de lire ces bandes dessinées. Celle ci comme les autres.

Commentaire ajouté par camiR 2021-11-27T09:24:05+01:00

Toujours très sympa. Le dessin est vraiment super.

Pour Gaston, ne rien faire est un art. Ses journées au bureau, il les passe à créer des inventions loufoques destinées à faciliter son quotidien et à devenir encore plus fainéant. Un livre très drôle qui permet de passer un bon moment !

Un très bon Gaston, qu'on peut lire et relire sans se lasser...il y a toujours quelque chose à découvrir dans les dessins.

Un bon moment de plaisir, très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Sice 2018-04-18T13:01:52+02:00

Une super BD, Gaston me fait vraiment rire ! J'ai passé un super bon moment en sa compagnie ! Je vous recommande cette super BD !

De plus en plus idiot il devient Gaston j'ai l'impression je ne pense pas continuer longtemps cette BD

J'adore ces livres c'est hyper drôle, on se marre en le lisant et c'est assez bien dessiné.

lilau44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T17:22:02+01:00
rv06 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-19T13:07:26+02:00
buvtup l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-27T16:10:39+01:00
Vanget l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T08:47:17+02:00