Gaston, Tome 7 : Des gaffes et des dégats

Description ajoutée par Hillja 2018-04-02T13:45:29+02:00

Cette édition rassemble par ordre chronologique des gags initialement réunis dans les versions d’époque des albums Les gaffes d’un gars gonflé (1967), Des gaffes et des dégâts (1968), Gare aux gaffes d’un gars gonflé (1973), En direct de la gaffe (1974), Le lourd passé de Lagaffe (1986)

Elle contient donc les mêmes gags que le volume 7 de la « Série définitive » de 1997, mais avec la couverture originale restaurée.

-... il y a un peu plus de vingt ans, c'était le mur de l'Atlantique, ici! oui, et toutes ces dunes étaient truffées de mines!.. Soyez prudent mon vieux... on en a peut-être oublié une ou deux

BOUM

- Gaston!!

- M'enfin: Un réchaud d'occasion que j'avais entièrement retapé moi-même!?!

Sûrement un de mes Gaston préférés, en raison des gaffes et des situations cocasses...

Ce titre résume très bien les idées de Gaston: des gaffes qui provoquent des dégâts et parfois des gros! C'est loin d'amuser son entourage mais cela n'arrête pas de Gaston qui ne peut s'empêcher de trouver de nouvelles idées qui tournent souvent à la catastrophe. Cela donne d'excellents gags et un très bon album plein d'humour.

Encore un bon tome plein de tendresse et de gaffes. Gaston est vraiment un personnage drôle et attachant.

Il est vraiment gaffeur ce Gaston. Un tome très réussi comme la plus part des autres !

Notre gaffeur préféré est toujours aussi drôle ! J'ai adoré ce tome comme tous les autres.

Gaffes et dégâts sont bien les mots représentatif de Gaston non ? Mais toujours avec humour !

Encore un très bon tome aussi marrant que les précédents.

Parfois j'aimerais faire partie de la rédaction, quitte à subir toutes les catastrophes de Gaston !

On les relit avec les enfants. Un pur plaisir et du délire tout le long de la BD.

Certains gags sont vraiment hilarants! XD

A lire!!

Gaston, Tome 7 : Des gaffes et des dégats

• France : 2009-11-13 (Français)

Amok66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-20T13:45:29+02:00
Mac76 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T18:20:53+02:00
Spika l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T05:51:48+02:00