Gaston, Tome R4 : En direct de la gaffe

Description ajoutée par anonyme 2011-01-09T11:03:20+01:00

Dernier album des rééditions, cet album est constitué de gags inédits en album, de dessins de couverture du journal de Spirou, et surtout de nombreuses rubriques rédactionnelles écrites par Yvan Delporte : "En direct de la rédaction".

- Ce n'est qu'une guitare jouet que j'ai faite pour mon p'tit n'veu, 'moiselleJeanne... mais le son n'est pas mal... voulez-vous l'entendre?

- Oh, oui, monsieur Gaston! Votre musique me fait toujours un effet!..

PIOOIONG.........

Un très bon tome, Gaston y est encore une fois excellent ! Les idées sont originales et les dessins très réussis.

Ca pour être en direct... Fantasio, Longtarin et tous les autres sont aux premières loges pour assister aux inventions de Lagaffe... qui tournent souvent aux gaffes et dont ils font les frais. Des frais plus ou moins importants selon l'idée du jour...

un de mes héros de bd préféré j'aime beaucoup ce gaston qui est le roi des gaffeurs

Cette BD est vraiment drôle, je vous la recommande ! Elle se lit très bien, et le scénario et les dessins sont bons !

Humour Humour toujours Humour !!! Rien de sérieux mais tellement pliant !! Ce pauvre gars qui pour lui les choses sont naturelles mais à qui il arrive que des tuiles, c'est tout simplement génial !!

Un album plein de gags très drôles avec un Gaston Lagaffe impayable ! A lire absolument !

J'ai trouvé cette BD très amusante et sympathique à lire, c'est une très bonne lecture .

Toujours aussi drole à lire, on passe un très bon moment avec ces gags à profusion

Toujours et encore génial ce Lagaffe ! On ne se lasse jamais de ce héros maladroit !

Une bonne BD, à lire pour se détendre, bien sympathique.

adou06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T19:31:42+02:00