Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
gaya
avatar de gaya
Je suis en train de lire
Les Monologues du vagin

Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Templier
17%
Initié en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en poésieInitié en Théâtre
Votre compatibilité littéraire avec gaya est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (5)

Luna6 a écrit :
10-09-2016
Bonjour ! J'ai une petite annonce à vous partager ! Je viens de commencer une chaine booktube, alors certes je n'en suis pas encore loin, mais j'avance doucement et certainement ! Si les livres vous intéressent tout autant que moi, ce que je pense être le cas, n'hésitez pas à aller jeter un œil et à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, c'est toujours sympa ! :) https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
A bientôt, j'espère :)
misspixiie99 a écrit :
23-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des tope, des événements littéraires, et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Si tu as le temps et l'envie d'y faire un tour, je t'en serais très reconnaissante. :)
N'hésite pas à me donner ton avis (positif ou négatif). Sur ce, désolée à nouveau pour la pub, et à bientôt ! :)
pourquoipasmoi a écrit :
19-02-2014
Salut, j'ai vu que tu avais apprécié le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
bloodymarie a écrit :
22-01-2014
Bonjour. Je viens de finir "Ocean mer" d'Alessandro Barrico. Comme souvent , je ne lis les commentaires des autres lecteurs qu'après m'être fait mon opinion et je dois dire que votre commentaire m'a beaucoup plu : vous avez su exprimer avec clarté un ressenti que je n'arrivais pas à formuler aussi bien. Bravo et merci:)
marquisedemerteuil a écrit :
10-07-2011
Votre compatibilité littéraire avec gaya est Très élevée ;)

Belle bibliothèque !