Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Gayana
avatar de Gayana
Je suis en train de lire
La Maison de la Nuit, Tome 3 : Choisie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je? ... il n'y a pas si longtemps, une étudiante en art et tourisme, et depuis peu, une forfaitiste culturelle... j'ai encore du mal à ne plus me voir comme simple étudiante.
voir plus
A propos des livres
J'ai été longtemps une grande dévoreuse de manga, et je vais relire chaque tome pour lequel je vais écrire un commentaire.
Concernant les livres, en ce moment, c'est essentiellement de l'héroic fantasy.

A propos de tout
Activité récente de Gayana
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Gayana
315 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Combs la ville
Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Vénérable
34%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Gayana est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (9)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
MissAlibamba a écrit :
18-01-2013
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui aurait lu le tome 5 du royaume de tobin (la troisième Oreska) et pourrait me résumer à peu près l'intrigue car je ne peux pas le lire et je voudrais passer au dernier tome avec une idée de ce qui s'est passé dans le 5.

Juste savoir ce qui est arrivée à Nalia (mariée avec Korin mais quoi d'autre?)
Ce qui est arrivé à Arkoniel et Iya (savent-ils que Lhel est morte et comment l'ont-ils pris? Iya est-elle toujours vivante?)
Comment se termine le cinquième tome?

Voilà, j'ai surfé sur internet dans l'espoir de réponses à mes questions mais je n'ai rien trouvé... alors si tu peux m'aider c'est génial et je ne te remercierai jamais assez.
J'attends ta réponse.
À bientôt
Judice a écrit :
02-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
Tatihanna a écrit :
16-10-2011
Coucou :)
J'ai fait un quizz sur Twinkle stars si ça t'ntéresses : http://booknode.com/quizz/twinkle_stars__-1345-quizz
Bye ^^
k&lly a écrit :
27-04-2011
Coucou!! j'adore ton avatar ;)
Gayana a écrit :
21-04-2011
Micci pour l'avatar, c'est du Luis Royo, j'adore ce dessinateur.
k&lly a écrit :
21-04-2011
coucou!!!!! j'adore t'a biblio' et ton avatar est trop magnifique!!!! ;)
Fantasyae a écrit :
21-04-2011
Lol non ^^ mais bon y'a des mangas, des BDs, des romans que j'ai lu il y a longtemps... et encore, je suis sûre que j'en oublis lol
Fantasyae a écrit :
Welcome :D