Gayscort Agency, Tome 1 : Owen

Description ajoutée par zenatitude 2020-04-02T16:40:51+02:00

GayScort Agency.

Notre désir : Votre plaisir.

Tout le monde poursuit un rêve dans la vie.

Celui de Lou se résume en quatre lettres : O.W.E.N.

C’est peut-être la solution la plus simple, finalement. Fantasmer sur l’inconnu, idéaliser sans risque, rêver de cet homme sans le connaître, si ce n’est son goût prononcé pour le Latté Noisette, spécialité de Lou.

Cependant, lorsqu’une carte de visite tombe entre les mains de meilleurs amis bien intentionnés, l’utopie se rapproche dangereusement du champ des possibles et le monde du jeune étudiant menace de basculer.

Toucher du doigt (ou de plusieurs, si possible) son idéal, tomber follement amoureux (comme si ce n’était pas déjà le cas), perdre pied (ça, ce n’est pas vraiment une nouveauté non plus), tout en espérant une happy end ?

L’histoire est-elle réellement envisageable, franchement ?

Chaque tome de la série est une histoire intégrale

Homoromance pouvant comporter plusieurs scènes explicites pouvant heurter la sensibilité de personnes non averties

Extrait ajouté par louloute2594 2020-05-01T10:00:59+02:00

– Tu n’es pas gay tant que tu n’as pas testé !

– Si tu pars de ce principe, alors je peux considérer que tu es possiblement gay aussi, étant donné que tu n’as pas testé non plus ! Et puis, à quoi servent les potes si ce n’est à rendre ce genre de services ? Une pipe de rien du tout… Une pipounette… Ce sera rapide, c’est une certitude. Je suis tellement en attente qu’un rien me ferait partir. IL lève les yeux au ciel en déposant la commande du client sur un plateau.

– Une pipounette ? Que dalle ! Je ne suce personne, c’est un principe.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-08-15T10:19:19+02:00

Une romance pleine d'humour, un petit couple attendrissant, un conte à la Pretty Woman inversé, la recette infaillible pour passer un très bon moment !

À lire sans modération.

Commentaire ajouté par AlexaKev 2023-04-16T19:13:08+02:00

Gayscort - Tome 1 #Owen - Marie H-J - E-Book - 16/04/23 - 3,75★/5

Encore une fois, la plume de Marie H-J a encore frappé ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour son homoromance Play With Fire qui m'a prise aux trippes.

Ce coup-ci, j'avais envie de revivre les mêmes émotions. Mais ce que j'y ai trouvé a été tout autre. Loin du tire larme que son prédécesseur, ça a été une bouffée d'air frais. Un condensé d'humour, de joie, de rire, .. J'ai craqué autant pour Owen que pour Lou. Même si chacun à son histoire et des choses qu'ils gardent tous les deux enfouis derrière un sourire ou un air plus détaché, il n'en reste pas moins qu'on les apprécie l'un et l'autre séparément ou les deux ensemble.

Si ces deux hommes sont plus ou moins aux antipodes l'un de l'autre, ils arrivent tellement à s'unir dans tous les sens du terme, que c'est inconcevable de ne pas les voir ensemble. Owen sans Lou, Lou sans Owen, au bout du compte ça n'aurait plus aucun sens.

Lou et sa fâcheuse tendance à parler sans prêter attention à ce qui sort de sa bouche. Owen et son franc parler. Lou et sa timidité face aux beaux yeux de l'homme aux mitaines. Owen et sa perte d'assurance devant le beau barman qui n'ose pas le regarder.

Et puis on s'attache aussi aux personnages secondaires. Je crois que la magie de la plume nous fait aimer tendrement certaines personnes que l'on croise qu'au hasard, elle nous en fait détester d'autres.

J'ai hâte de lire d'autres ouvrages de Marie H-J ! N'hésitez pas à en faire de même !

Commentaire ajouté par ondamania 2023-01-21T20:12:35+01:00

Une petite perle du MM. Des personnages drôles, attachants, originaux.

Un texte fluide et très drôle.

Une histoire rafraîchissante, pas de prise de tête, les ficelles habituelles pour un peu de suspense, d'excitation et d'émotion.

Mais une si belle histoire si bien contée que l'on ne peut que difficilement la lâcher.

Un joli coup de cœur.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-10-05T16:42:42+02:00

Lire un livre de Marie H.J c'est entrer dans son univers et à chaque fois c'est que du bonheur !

Et ce fut le cas avec ce premier tome de la série "Gayscort Agency". J'ai beaucoup ri avec Lou et Maurice et toute la team de At home. J'ai été touchée par Owen et son parcours. J'ai eu envie de mettre des baffes à Lou et son indécision, son comportement envers Owen. J'ai savouré voir ce couple, improbable, avancer progressivement ensemble. Tellement parfait au final. Et comme toujours avec Marie c'est tour à tour, tendre et mignon, sensuel et torride. J'adore !

Bref même si ce n'est pas mon préféré, j'ai passé un bon moment grâce à Marie H.J. Hâte de lire les autres tomes de la série.

Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-08-17T20:26:23+02:00

Mon dieu ! Que c’est mal écrit !! Je ne comprends pas les excellents avis et la note de 4.7/5 sur Amazon. Ce qui est supposée être drôle est lourd, les dialogues sont nuls. Il y avait vraiment une dissonance entre le personnage qu’on nous présente au début, et certaines actions et paroles de celui-ci.

Je ne mâche pas mes mots, mais c’est l’un des pires livres que j’ai lu cette année (j’en ai lu plus de 90).

Je pensais lire un truc léger et hot, mais là c’est juste mauvais ! On peut lire un truc qui soit léger sans que ce soit mal écrit.

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T17:24:49+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, il est beau, simple mais … un peu trop peut-être ? Il m’a manqué un petit challenge, la petite étincelle qui fait que. J’ai quand même hâte d’avoir une suite, pour découvrir les autres personnages et les voir évoluer !

Bon, je n’aimerai pas avoir Owen comme boss. Caractériel comme pas possible, à la limite du cliché du boss infect, ce qui est dommage, il aurait pu être plus en subtilité, plus en contraste ! En fait, je pense que le livre manque de quelques pages pour avoir plus de détails, de finesse.

🟢

Commentaire ajouté par faf09 2022-06-11T18:31:01+02:00

🌸 Comme à chaque fois, j’adore retrouver la plume de Marie HJ, elle est pétillante, pleine d’humour et remplie d’émotions, pari encore réussi avec cette lecture qui pour moi fut un super bon moment 😊😍

🌸 Owen est le boss de la Gayscort Agency, beau gosse il a su profiter de ses atouts et de son mentor pour gravir les échelons et monter sa propre boîte dont la renommée n’est plus à faire. Pourtant on le sent bien seul, loin de ce monde d’apparence qui ne lui correspond pas… même si il a des amis, il lui manque quelque chose ou plutôt quelqu’un 😉alors quand une occasion en or d’approcher celui qui le trouble tous les matins va se présenter… il ne va pas hésiter à reprendre du service dans sa propre agence

🌸Lou est un jeune homme plein d’innocence, il se sait attiré par les hommes mais à son grand désespoir est toujours vierge à 21 ans !! Il en vient même à demander à ses meilleurs potes de le dépuceler🤣🤦‍♀️ Barman dans un café, il fond tous les matins devant un beau gosse et n’ose pas l’aborder, mais c’est sans compter sur le destin et un coup de pouce de ses potes 100% hétéro qui ne veulent pas donner de leur personne 🤣

🌸 Ensemble, ils sont touchants, leur romance est belle, toute timide au départ et tellement sensuelle… Leur fragilité m’a donné envie de les protéger et de veiller sur eux. L’évolution de leur relation est belle à voir, dans le respect de l’autre et dans le plaisir de le découvrir, ils sont tellement complémentaires… deux âmes sœurs…

🌸 Les personnages secondaires sont vraiment bien et ont toute leur importance, une belle ode à l’amitié, la vraie !! Je ne peux pas ne pas mentionner Maurice, important et trognon à souhait, il joue son rôle à la perfection 😉😊

🌸 Une histoire remplie de tendresse et d'émotions, avec beaucoup d'humour, elle fait partie de ces histoires qui vous donnent le sourire et qui vous fait vous sentir bien alors si ce n’est pas déjà fait je vous la recommande et moi je file découvrir le tome sur Alec 😉😊👄

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2022-04-21T10:57:49+02:00

J'étais très emballée par les premiers chapitres et puis beaucoup moins par la suite. Lou est très pénible, à douter en permanence, à faire des crises, on se demande ce qu'Owen lui trouve alors qu'il y aurait plein de choses à dire sur ses études, ou approfondir sa relation avec Marcel. De plus, Lou est timide mais fait des choses assez peu raccord avec son caractère Spoiler(cliquez pour révéler)(sa tirade pour dérider la mariée m'a laissée sans voix, c'est tellement pas logique venant d'une personne timide, mal à l'aise et qui ne connait pas la mariée depuis longtemps. Ca n'apporte rien et c'est complètement déplacé). Dommage, car le personnage d'Owen est vraiment sympa !

Commentaire ajouté par SoEb 2022-02-06T11:12:02+01:00

Je retrouve la plume de l'auteure avec grand plaisir : c'est fluide et bien mené.

J'ai aimé les personnages, leur histoire et tous ces petits moments qu'ils partagent.

Le couple est attachant, leur cheminement est positif, la trame reste originale.

Je conseille grandement!

Commentaire ajouté par emelinem 2022-02-05T21:13:46+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié Owen et Lou, leur romance est vraiment belle et touchante.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dans l'histoire dès les premières pages, l'auteure a une plume vraiment addictive et entrainante !

J'ai passé un très bon moment avec ce roman et je lirai le tome 2 avec plaisir !

Gayscort Agency, Tome 1 : Owen

• France : 2020-05-01 (Français)

Eisoph l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T19:29:37+01:00
Akane-2 l'ajoute dans sa biblio or