Gayscort Agency, Tome 1 : Owen

Description ajoutée par zenatitude 2020-04-02T16:40:51+02:00

GayScort Agency.

Notre désir : Votre plaisir.

Tout le monde poursuit un rêve dans la vie.

Celui de Lou se résume en quatre lettres : O.W.E.N.

C’est peut-être la solution la plus simple, finalement. Fantasmer sur l’inconnu, idéaliser sans risque, rêver de cet homme sans le connaître, si ce n’est son goût prononcé pour le Latté Noisette, spécialité de Lou.

Cependant, lorsqu’une carte de visite tombe entre les mains de meilleurs amis bien intentionnés, l’utopie se rapproche dangereusement du champ des possibles et le monde du jeune étudiant menace de basculer.

Toucher du doigt (ou de plusieurs, si possible) son idéal, tomber follement amoureux (comme si ce n’était pas déjà le cas), perdre pied (ça, ce n’est pas vraiment une nouveauté non plus), tout en espérant une happy end ?

L’histoire est-elle réellement envisageable, franchement ?

Chaque tome de la série est une histoire intégrale

Homoromance pouvant comporter plusieurs scènes explicites pouvant heurter la sensibilité de personnes non averties

Extrait ajouté par louloute2594 2020-05-01T10:00:59+02:00

– Tu n’es pas gay tant que tu n’as pas testé !

– Si tu pars de ce principe, alors je peux considérer que tu es possiblement gay aussi, étant donné que tu n’as pas testé non plus ! Et puis, à quoi servent les potes si ce n’est à rendre ce genre de services ? Une pipe de rien du tout… Une pipounette… Ce sera rapide, c’est une certitude. Je suis tellement en attente qu’un rien me ferait partir. IL lève les yeux au ciel en déposant la commande du client sur un plateau.

– Une pipounette ? Que dalle ! Je ne suce personne, c’est un principe.

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2022-04-21T10:57:49+02:00

J'étais très emballée par les premiers chapitres et puis beaucoup moins par la suite. Lou est très pénible, à douter en permanence, à faire des crises, on se demande ce qu'Owen lui trouve alors qu'il y aurait plein de choses à dire sur ses études, ou approfondir sa relation avec Marcel. De plus, Lou est timide mais fait des choses assez peu raccord avec son caractère Spoiler(cliquez pour révéler)(sa tirade pour dérider la mariée m'a laissée sans voix, c'est tellement pas logique venant d'une personne timide, mal à l'aise et qui ne connait pas la mariée depuis longtemps. Ca n'apporte rien et c'est complètement déplacé). Dommage, car le personnage d'Owen est vraiment sympa !

Commentaire ajouté par SoEb 2022-02-06T11:12:02+01:00

Je retrouve la plume de l'auteure avec grand plaisir : c'est fluide et bien mené.

J'ai aimé les personnages, leur histoire et tous ces petits moments qu'ils partagent.

Le couple est attachant, leur cheminement est positif, la trame reste originale.

Je conseille grandement!

Commentaire ajouté par emelinem 2022-02-05T21:13:46+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié Owen et Lou, leur romance est vraiment belle et touchante.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dans l'histoire dès les premières pages, l'auteure a une plume vraiment addictive et entrainante !

J'ai passé un très bon moment avec ce roman et je lirai le tome 2 avec plaisir !

Commentaire ajouté par ange1909 2022-01-29T20:24:57+01:00

C’est avec un immense plaisir que je découvre un nouvel univers de Marie : l’agence d’escort gay. Malgré ce que cet univers pourrait laisser imaginer, on plonge dans une histoire légère, drôle et toute en simplicité.

Lou est un étudiant lambda de 21 ans si ce n’est ses idées farfelues et son fantasme sur ce mystérieux client qui se présente chaque matin.

Il est très rafraîchissant. Son humour et ses expressions sont au top. Par contre le coup des mitaines je ne l’ai pas vu venir et j’avoue ne pas partager le même fétichisme mais ce n’est que mon avis 🤣. Derrière cette façade, Lou cache une grande sensibilité affective. J’avais juste envie de le prendre dans mes bras et de lui dire « ne t’inquiète pas tout ira bien ». Il m’a embarquée dans son aventure et a attendrie mon petit cœur.

Owen est le patron de la GayScort Agency. Tous les matins, il s’arrête au At Home pour son latte noisette et ce mignon petit serveur qui l’intrigue beaucoup. Sur un coup du destin, et quelques coups de pouces, il va rencontrer Lou.

Owen a tout pour plaire. Il est honnête, droit, assume ses actes et sait prendre les choses en mains (sans mauvais jeu de mots🤣). J’ai adoré ce personnage charismatique et ce rôle de guide qu’il endosse. Derrière ses muscles et sa plastique parfaite se cache un homme avec des sentiments, et cet homme là m’a touché.

Leur histoire est toute en simplicité et en douceur. Chaque action prend son temps et ne se précipite pas. On a le temps d’apprécier chaque étape : la rencontre, la découverte, le désir, le charnel… C’est une lecture doudou, sans prise de tête et une très belle histoire. Lou et Owen m’ont fait fondre aussi bien par leur douce histoire que par leur moments chauds bouillants 🥵 et je peux vous dire que Marie ne nous ménage pas.

Une plume qui pour moi résiste à chaque genre et dont je suis ultra fan. Elle est belle et fluide, et je confirme : Marie est une auteure formidable . Elle m’a une nouvelle fois embarquée et j’ai dévorée cette histoire pour finir telle une guimauve toute dégoulinante.

Je suis très intriguée par les personnages d’Alec et Tom et je n’ai qu’une hâte, découvrir leur histoire.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2021-12-30T10:47:44+01:00

Mon dernier coup de cœur pour 2021.

Marie a réussi à m'apper dans cette histoire dès les 1eres lignes.

J aime Lou, sa douceur, son humour, ses remises en questions, son auto dérision et il ne faut pas oublier c est le barista numéro one du l'atténuation aux noisettes.

J aime Owen qui est si sûr de lui malgré ses blessures intérieures, sous cette allure c est quelqu'un d attachant,de patient et très très compréhensif.

Les personnages secondaires sont encore une fois géniaux et quel humour!!! J adhère à 1000%.

Un gros big un pour Maurice qui a une place prépondérante dans ce livre.....lol

J ai aimé cette romance car elle est à la fois douce,tendre,drôles sans aucune noirceur mais tellement intense en sensation et en émotion.

J attends le tome 2 Alec impatience, j espère ressentir ces mêmes émotions.

Commentaire ajouté par Marionvln 2021-11-21T18:34:49+01:00

J'ai bien aimé l'histoire d'Owen et Lou, de voir la confrontation entre l'expérience et l'inexpérience. Et en même temps en terme de relation ils sont tout deux novices et ont dû apprendre. J'ai compris les peurs de Lou et la manière dont Owen essaye de le rassurer. Les parents sont une horreur, cette bonne femme mérite des claques.

J'espère que dans les prochains tomes on aura l'histoire d'Alec et Tom.

Commentaire ajouté par Lm58 2021-08-31T19:53:22+02:00

Je l ai lu d une traite ❤❤❤❤ je n ai simplement pas pu le lâcher. Encore une fois Marie H.J m a embarqué dès la première page avec son humour que j adore, à chaque fois ses personnages principaux et secondaires sont géniaux. Je recommande ce livre a 100%.

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2021-08-27T23:42:20+02:00

Je suis partagée concernant cette série. J'ai passé un bon moment, mais j'ai aussi été abasourdie par l'attitude et/ou les dires des personnages à de nombreux moments. Spoiler(cliquez pour révéler)Je veux dire, à quel moment on demande à ses potes des faveurs sexuelles pour son anniversaire ? Est-ce que je suis la seule à trouver Owen d'une patience surhumaine et Lou affreusement tête à claques à force de saper lui-même son bonheur avec application ? Est ce que c'est normal de soupçonner son mec de le tromper parce qu'il a discuté avec son ex ? WTF ?

Bref, hormis mon incompatibilité concernant la psychologie de certains personnages (voir tous), c'était quand même sympa et j'espère voir les tomes suivants, on devine déjà quel sera le prochain couple.

Commentaire ajouté par Whale 2021-06-17T16:21:05+02:00

Marie H. J nous offre ici un roman rafraîchissant, léger et drôle avec une lecture sans prise de tête et tout en détente.

J'ai aimé les personnages (principaux et secondaires), comme à chaque fois avec l'auteure. Ils sont attachants et on retrouve cet esprit soudé et familial de ses autres romans.

Owen est le stéréotype de l'homme à la plastique parfaite et sûr de lui. Et justement, cela le fatigue d'être perçu toujours de cette façon. Car le physique ne reflète pas toujours ce que nous sommes.

Lou est un jeune homme timide, maladroit socialement et très peu sur de lui. Je l'ai parfois trouvé trop immature, mais sans vraiment que cela m’agace (petite mention pour Maurice que j'ai adoré).

Deux hommes complètement différents et pourtant...

La romance est faite tout en douceur, tendresse, pudeur et humour.

L'écriture est simple, sans longueur. La double narration est très appréciable et nécessaire afin de comprendre les quiproquos et incompréhensions des personnages.

Un récit fait d'amitié, de doute, d'amour, avec des situations tantôt drôle, tantôt émouvante, tantôt les deux.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2021-02-20T03:59:49+01:00

Une gentillette chick-lit M/M. Par contre, les nombreux morceaux très datés de George Mickael ne cadre vraiment pas avec nos 2 héros.

Gayscort Agency, Tome 1 : Owen

• France : 2020-05-01 (Français)

adeleh le place en liste or
2022-03-23T18:48:20+01:00
SoEb l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-06T11:02:30+01:00