Gayscort Agency, Tome 2 : Alec

Description ajoutée par Pegh 2022-01-07T19:31:25+01:00

Séduisant et assuré, Alec maîtrise son rôle d’escort à la perfection depuis des années. Appart en plein cœur de Manhattan, boss et clients satisfaits. L’histoire pourrait en rester là.

Mais il y a Tom.

Tom, l’éternel électron libre et insaisissable.

Tom, le frère d’âme. L’unique famille, la moitié de son propre cœur.

Alec et Tom. Un duo autant puissant que fragile. Absolu et douloureux. Presque dangereux.

Lorsque ce dernier décide d’intégrer lui aussi la prestigieuse équipe des membres actifs de GSA, les bases floues et indéfinissables de leur amitié menacent de s’écrouler.

La jalousie, les sentiments, l’addiction et le passé. Des ombres trop longtemps ignorées surgissent, mettant à mal l’équilibre trop précaire auquel ils se rattachaient depuis toujours, au point de tout revoir, tout réenvisager.

Alec et Tom.

Reste-t-il encore quelque chose à sauver ?

* Ce roman est une histoire intégrale et peut se lire sans avoir pris connaissance du tome précédent

* Roman comportant plusieurs scènes explicites conseillé à un public majeur et averti.

Extrait ajouté par Karine89 2022-02-04T13:16:10+01:00

En réalité, je crois que j'attends malgré moi qu'il nous délivre. Il suffirait de quelques mots. Lui, a ce pouvoir que je ne détiens pas. Tout dépend de ce qu'il désire et moi, je poireaute depuis exactement six ans pour qu'il me l'avoue, se l'avoue, enfin, j'en sais rien. Peut-être que j'attends des choses qui n'existeront jamais.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-11-16T23:06:06+01:00

Une série sympa et un tome dans la même veine que le premier niveau humour, bien qu'un peu plus sombre en raison des personnalités, caractères et surtout du passé de Tom et Alec. En effet, une enfance en foyer, une amitié indéfectible très profonde mais malmenée par des décisions et des choix de vie malheureux, des sentiments présents mais non dévoilés, des non-dits... Bref leur relation, même si évidente, n'en reste pas moins compliquée. Alec m'a plusieurs fois énervée dans ses choix, même si je comprends pourquoi ça n'en reste pas moins des mauvais choix... Par contre, la personnalité de Tom, son franc-parler et son côté fonceur m'ont bien plu.

Malgré tout ca, j'ai moins apprécié que celui sur Owen et Lou. J'aurais aimé plus de développement et une fin plus approfondie...

C'est la première fois que je ne suis pas à fond dans une histoire racontée par Marie. Mais ça ne m'empêchera pas de me ruer sur ces prochaines histoires !

Une belle romance très hot! J'ai aimé découvrir l'histoire d'Alec et Tom. Ces deux hommes au passé douloureux mérite tellement d'être heureux que ça nous rend dingue qu'ils soient dans une situation si ambiguë! Un scénario sympa et touchant, des personnages attachants, de l'humour toujours. J'ai beaucoup apprécié cette lecture même si un peu moins que le premier tome!

Commentaire ajouté par Whale 2022-09-20T19:45:27+02:00

Bien que j'aie apprécié cette lecture, j'ai préféré le tome 1 à celui-ci. J'ai trouvé les personnages pas assez développés. Ils ne m'ont pas transporté et la fin m'a semblé un peu trop facile.

Ici, le thème est un peu plus sombre, plus complexe et plus intense, mais l'histoire garde une petite touche d'humour. Alec est un personnage que j'ai eu du mal à comprendre par moments. Ses décisions sont parfois frustrantes.

Sinon, j'aime toujours autant l'écriture de l'autrice. La relation entre Alex et Tom est intéressante à suivre car elle est à la fois bonne pour eux et nocive. On navigue entre colère et amour, désir et rejet, tendresse et agressivité. Chacun a ses insécurités, ses doutes, avec un manque de confiance en soi bien caché et un gros manque de communication.

Une lecture qui offre un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-08-31T19:14:58+02:00

J’ai un peu du mal avec les livres à la première personne. On est dans la tête des personnages, et les personnages parlent très familièrement. Et moi ça me dérange un peu. J’aurai voulu un style un peu plus soutenu. Sans parler du fait que le trope « only gay for you » est un peu problématique car il invisibilise les bi et pan, et sous-entend que le personnage est 100% hétéro mais qu’il fait une exception, donc ça va, il n’est pas vraiment queer. Dans ce genre de cas, pour faire oublier ce point, il faut que l’histoire soit très bien écrit, hors avec un style familier, cela n’est pas le cas pour moi.

Commentaire ajouté par faf09 2022-08-30T18:01:29+02:00

🌸Je retrouve la plume de MarieHJ avec grand plaisir, tout comme la Gayscort Agency que j’avais adoré pour le 1er tome 😍😊

🌸 On retrouve Alec et nous apprenons à le connaître mieux, on le connaissait un peu bad boy, sûr de lui et plein d’assurance dans son travail, mais j’ai adoré découvrir une toute autre facette de lui, plein de doutes et beaucoup plus vulnérable. Cette facette là, il la réserve à Tom, son ami de toujours, qu’il veut protéger et gâter de tout ce qu’il n’a pas eu par le passé…

🌸 Tom est le barman de l’agence et beau gosse, un vrai, plein de charmes et il compte bien les utiliser pour gagner sa vie. Car il veut prendre son envol et s’assumer tout seul, il ne veut plus vivre grâce au travail d’Alec, après tout lui aussi peut être escort ? 😅

🌸 Entre les deux amis, on avait déjà aperçu des conflits dans le tome précédent mais sans trop comprendre vraiment les raisons… Mais quand ils entrent en compétition pour obtenir une mission d’escort, qu’ils remportent ensemble finalement tout s’éclaire… Mais chut pas de spoil😅. Leur histoire est belle, toute en émotions fortes, car elle est aussi déchirante et c’est captivant ! Entre eux il n’y a pas à dire, ça fait des étincelles !!! Et MarieHJ est maître dans la matière car nous vivons là un vrai ascenseur émotionnel jusqu’à la fin.

🌸 Un deuxième tome totalement différent du premier, plus intense pour moi, mais ça a été un vrai plaisir de retrouver cette joyeuse troupe, car oui ici on rit toujours autant, certaines scènes plus que cocasses me resteront en mémoire un petit moment 😂😉. Je ne peux que vous conseiller de partir à leur rencontre rapidement 😉😊👄

Commentaire ajouté par EmmaThew 2022-06-26T13:20:51+02:00

Dans ce second opus de la série Gayscort, nous retrouvons Alec qui travaille comme escort pour l’agence et Tom barman engagé par Owen dans le premier tome.

Nous avions pu avoir un bref aperçu de leur relation légèrement conflictuelle dans le Tome 1 lorsque Tom avait demandé à rejoindre les rangs des escorts, ce à quoi Alec s’était fermement opposé.

Je n’avais pas bien compris la réaction d’Alec à ce moment-là, et dans ce tome qui leur est consacré, nous retrouvons exactement la même problématique lorsqu’un couple s’intéresse à Tom.

Les deux amis depuis toujours se retrouvent en compétition pour savoir qui va obtenir la mission d’escort. Ce sera finalement ensemble qu’ils partiront pour accomplir les désirs de leur clients.

Leur amitié est à la fois belle et torturée. Forts d’un passé tumultueux commun, ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, mais s’entredéchire dans leur incompréhension mutuelle.

Alec veut offrir la meilleure vie à Tom qui n’a pas eu une enfance heureuse. Et Tom vit mal le fait de dépendre financièrement de Alec sans pouvoir apporter sa contribution.

Cette histoire, bien que moins légère que le premier opus, reste bourré de bonne humeur et d’humour parfois cocasse.

J’ai aimé les voir évoluer ensemble. Les voir grandir et enfin parvenir à s’écouter et se comprendre.

J’ai, comme toujours quand il s’agit de Marie, passé un super moment de lecture et ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par l’aventure Gayscort.

Commentaire ajouté par Jouvea 2022-05-26T22:21:24+02:00

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé la plume de l’auteure.

L’écriture est fluide et agréable, l’intrigue bien ficelée pour une lecture addictive.

Les deux hommes sont attachants et même attachiants.

Ils sont un mélange de force et de faillure.

Ils cherchent à chaque instant à créer un monde meilleur pour l’autre au point de ne plus se comprendre ou s’entendre. Ils se connaissent depuis toujours pourtant il y a beaucoup de non-dits dit entre eux.

Alec est un séducteur né, il s’éclate dans son boulot surtout s’il faut prendre soin du client.

Tom adore son job de barman mais en veut plus, il doute de lui.

Pour le boulot ils vont être en compétition, et ça va changer leur vision de l’autre.

Ils m’ont touchée par la force et la violence des sentiments qu’ils éprouvent.

Cette histoire ne m’a pas laissé insensible, Marie a su émouvoir mon coeur de lectrice.

Et j’espère qu’il y aura un tome 3 au GSA.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2022-03-16T10:37:53+01:00

Marie HJ m’a comme à son habitude fait passer un très bon moment de lecture avec Alec et Tom dans un roman addictif.

Ce sont deux âmes brisées aux caractères différents .Incapables de vivre l’un sans l’autre ,ils m’ont touché ,ému dans un récit palpitant .Avec des scènes qui m’ont également fait rire notamment celle avec le plug …

Un plaisir aussi de retrouver Maurice bien sûr ,Lou et Owen.

Encore un coup de cœur pour Alec et Tom

#christelle

Commentaire ajouté par cicrane 2022-03-13T11:58:34+01:00

Leur amour l'un pour l'autre est tellement flagrant et intense !!! Ils sont très touchants, très attachants et le plus perdu des 2 n'est pas forcément celui auquel on s'attendait. Encore un bon roman de Marie qui n'a pas oublié la touche d'humour qui la caractérise. On en veut encore de cette série.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-03-02T17:04:34+01:00

Alec et Tom sont liés depuis l’enfance, ils ont une relation forte mais faites de non dits, lorsque Tom émet l’idée de devenir escort comme son ami, Alec s’y oppose catégoriquement créant ainsi un confit et ouvrant la porte à des sentiments non exprimés.

Alec est charismatique, excessivement protecteur, Tom est plus sauvage, plus imprévisible mais ensemble ils ont crée leur propre équilibre, un équilibre qui paraît précaire mais nécessaire à leur vie.

Marie propose une homoromance où la dépendance émotionnelle au sein du couple est forte, une relation parfois suspendue entre haine et amour, on vibre avec eux, on ressent leur désir, leur espoir, leur jalousie, leur colère, leur doute. L’un comme l’autre m’ont émue, ils nourrissent des sentiments si profonds, si intenses mais ne se sentent pas à la hauteur. Ceux sont des personnages attachants, d’une apparence fière mais avec une vraie fragilité, leurs scènes sont délicieusement torrides mais aussi tendres et émotives, une certaine promesse faites par un gamin plein de bons sentiments m’a mise les larmes aux yeux, c’est un bel amour forgé par le temps, par les galères, une évidence.

Voici une romance de plus où tu a su m’embarquer sans effort Marie, de l’émotion et un brin d’humour comme toujours, je te remercie pour ta confiance sur ce service presse ♥️

Note : 4,5/5

Gayscort Agency, Tome 2 : Alec

• France : 2022-02-04 (Français)

Vardit le place en liste or
2022-10-01T19:56:18+02:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-30T18:01:07+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-04T11:19:32+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T16:30:06+02:00