GD

Description ajoutée par kleopatre 2018-12-28T20:35:41+01:00
GD de Kleo

L'avocat pour qui les vacances ont tout changé.

Vacances : période de congé des personnes en activité.

Terme inconnu pour moi : Gédéon Cristerce, grand avocat d'affaire au barreau de Paris. Mais cette année, je vais devoir m'y coller. Un de mes meilleurs amis : Thibault va se marier et nous souhaitons lui offrir les meilleures vacances de sa vie.

Alors, allons profiter des " congés payés ".

Commentaire ajouté par marjoriie24 2019-01-17T17:24:47+01:00
GD de Kleo

GD , sous son vrai nom Gédéon Cristerce , avocat d'affaire renommé se rend en vacances au "Camping" avec ses potes pour fêter l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami d'enfance Thibault .

Mais tout ne se passe pas comme prévu , GD a vraiment la poisse , il lui arrive toutes les misères du monde , sa tente qui s'arrache , se fait voler ses papiers .... et j'en passe .

Mais GD va découvrir un autre aspect de la vie au camping et surtout entre amies , il va également faire la rencontre de June , la sœur d'un de ses meilleurs potes et cette fille ne le laissera pas indifférent ...

Un début un peu long a démarrer , mais une suite qui vaut le coup , j'ai passé un bon moment au cote de GD et de ses amies , une Romance assez drôle a lire sur le bord d'une piscine .

Une lecture fluide et rapide qui vous entraînera dans cette histoire , si vous êtes comme moi vous risquez de vous énerver contre eux , de rire avec eux et d’être aussi ému . Une histoire qui vous emporte rapidement .

Merci a l'auteur pour sa confiance , j'ai passé un très bon moment et j’espère une suite pour les folles histoires de GD .