Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

GDGD - DOGS, Tome 1



Description ajoutée par Calypso-x 2016-02-24T17:56:24+01:00

Résumé

Kanna Tezuka, une lycéenne introvertie, a un secret : elle est l’auteur d’un shôjo prépublié dans un magazine. Et lorsqu’un cursus dédié au manga ouvre dans son lycée, elle y voit l’occasion rêvée pour travailler en douce sur ses planches ! Or, dès le premier cours, trois beaux gosses, parfaitement sous-doués en dessin, la collent sans vergogne pour glaner conseils et astuces… La talentueuse otaku arrivera-t-elle à composer avec ce trio de toutous ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 64 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Clopi 2017-09-18T17:38:13+02:00

Pourquoi... Pourquoi...Pourquoi ils voudraient devenir dessinateurs, alors qu'ils sont beaux gosses?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sangar26 2020-05-05T18:01:29+02:00
Argent

J'ai lu d'autres œuvres de la mangaka que j'ai adoré et celui-ci m'a bien faire rire tout au long de la lecture.

On suit l’héroïne qui est débutante en manga et cherche à être plus connu car même si elle a commencé a être publié elle risque de voir son manga arrêter.

Le chara design est moins précis que ces autres mangas car il a été publié avant au Japon mais ça contribue au coté humoristique du manga.

On a plein de clins d’œils à des clichés des personnes qui aiment les mangas et les mangakas pour nous faire rire ainsi que des protagonistes qui entourent l'héroïne qui sont vraiment loufoques.

J'ai vraiment bien aimé ce manga qui m'aura bien fait rigoler tout au long de la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lon3ly 2016-06-24T02:39:13+02:00
Bronze

Vu que j'avais bien aimé Love mission, j'ai pris ce manga en m'attendant à apprecier celui la aussi, malheureusement je n'ai pas accroché même si j'aime toujours autant les dessins. Je ne pense pas prendre le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bluenn 2016-05-17T11:20:56+02:00
Bronze

J'ai adoré Love Mission et j'étais pressée de découvrir ce nouveau manga d'Ema Toyama... Quelle ne fut pas ma déception ! Je m'attendais à quelque chose d'un peu moins "wtf" et d'un peu plus recherché. Le thème est super intéressant, j'avais hâte de découvrir un peu les revers et les dessous du milieu de l'édition manga au Japon, mais.. Non. On se retrouve à suivre une fille qui me fait beaucoup penser à Yukina sur bien des aspects (un peu trop?) entourée par trois garçons qui veulent devenir mangaka... Mais sans réelle passion autre que celle de l'argent et de la gloire ! Et mon dieu qu'ils sont bêtes, autant qu'ils sont beaux. C'est cliché, plein de stéréotypes, vraiment une grosse déception quand on voit ce qu'Ema Toyama a pu écrire d'autre.

Je le mets quand même en bronze, pour la qualité du dessin et parce qu'il y a quand même un ou deux passages intéressants. Je lirais le tome 2 pour voir si cela s'améliore (ce que je souhaite vraiment) mais si vous hésitez, je ne vous le conseille pas plus que cela.

Afficher en entier

Date de sortie

GDGD - DOGS, Tome 1

  • France : 2016-05-04 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 64
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 14
Note globale 7.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode