GearShark, Tome 1 : #Junkie

Description ajoutée par Gkone 2020-08-25T06:59:16+02:00

Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.

Son truc favori pour planer ?

Les voitures.

Plus elles vont vite, mieux c’est.

Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.

Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?

Vous devez être affamé de victoires…

Vous devez avoir des c…

Et vous ne devez jamais renoncer.

Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?

Drew Forrester est tout cela et même plus.

Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.

Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.

Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…

Extrait ajouté par seriallectrice 2020-12-19T20:13:42+01:00

Il était déçu. Le constater avait été comme un couteau dans le cœur. Je n'avais jamais voulu être la personne qui le ferait se sentir délaissé. Les meilleurs amis étaient censés être mieux que ça.

C'était difficile d'être le meilleur amis de Drew.

Alors que je ressentais beaucoup plus que ça.

C'était autant de torture que de plaisir que d'être avec lui. Autant que j'avais envie de le tirer vers moi, j'avais besoin de le repousser.

J'étais sans doute masochiste.

Je finissais toujours par choisir la torture. La torture d'être près de lui et ravaler les émotions qui bouillonnaient en moi. La tourmente d'entendre son rire et de sentir ces émotions au creux de mon ventre. Les renier dès que je voyais sa fossette, m'empêchant d'y passer mon pour pour voir si elle était profonde.

Commentaire ajouté par AnyHunt 2022-06-25T21:24:34+02:00

Si j'ai apprécié la série Haschtag de Cambria, les tomes 1 et 2 de Gearshark, sont des bijoux.

Un réalisme, une délicatesse et une compréhension fine des sentiments passionnés de ces deux hommes courageux. Bravo J'ai adoré . Ne passez pas a coté de cette lecture

J'attends les tomes prochains avec impatience

Commentaire ajouté par Raphaele-6 2021-01-03T15:55:55+01:00

Lorsque j'ai lu le résumé de ce premier tome de GearShark, je n'ai pas été emballée pour le lire. C'était peut-être dû à la forme du résumé, écrit comme l'annonce d'un magazine, ce qui ne me permettait pas de me faire une idée de l'histoire. Et puis, voilà quelques jours, j'ai vu que le #2 était sorti et je me suis dit "pourquoi pas?". Et j'ai bien fait de changer d'avis car dès les premières pages, j'ai été happée par l'histoire et je n'ai pas lâché le livre avant de l'avoir terminé. J'ai aimé faire connaissance avec Drew et Trent, l'aveu de leurs sentiments et surtout la peur de la réaction de leur entourage. Pas facile d'admettre qu'on aime un homme lorsqu'on est un jeune pilote de course en passe de réaliser son rêve ou un étudiant footballeur, président d'une confrérie.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et j'ai découvert que leur histoire était relatée dans la série Hashtag, que je viens d'ajouter à mes envies.

Je me suis plongée dans cette saga sans savoir qu'il s'agit d'un spin-off, celui de la saga Hashtag, je ne lis plus beaucoup (voir plus du tout) de MF, mais cette saga, ce tome me donne envie d'en apprendre plus.

Dans ce roman, on suit Drew et Trent. Drew est pilote de course, Trent est étudiant et président d'une fraternité. Ils sont meilleurs amis, ils se rendent compte qu'il y a plus que de l'amitié entre eux, pile au moment où la carrière de Drew décolle.

J'ai énormément aimé le début, c'est une version gay et toute mignonne de fast and furious ou encore la série de livres Driven. Un univers intéressant et associé au monde universitaire classique des romans New Adult. Je trouve que cette collision entre deux mondes fonctionne et elle est très intéressante.

Les personnages sont attachants, j'ai vraiment ressenti une alchimie entre eux. Donc, c'est une romance qui fonctionne bien. Bon les personnages ne vont pas me laisser un grand souvenir mais ils étaient quand même très sympathiques.

Par contre, les personnages secondaires m'intriguent, que ce soit le rival de Drew, le petit protégé du rival, Arrow. Où encore Joey, l'entraîneuse de Drew.

Je n'ai pas du tout aimé la fin et j'ai trouvé que c'était utilisé un cliché vu et revu des romances cette fausse tension pour mettre en haleine le spectateur et tellement réutilisé que personnellement, elle m'agace et forcément c'est à la fin pour le cliffhanger. Cela a vraiment gâché ma lecture.

Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse exaltant.

J’ai beaucoup aimé cette histoire ou pour une fois l’auteure prend le temps dans le déroulement de son intrigue. Ce fut une très belle découverte et j’ai vraiment hâte de lire la suite.

On fait la connaissance de Drew Forrester qui adore la vitesse et la sensation grisante que cela lui fait ressentir. Accro à l’adrénaline il n’hésite jamais à rouler le plus vite possible. Il vit chez sa sœur et se cherche encore.

J’aime bien ce personnage sensible tout en étant fort. Il m’a surprit par son caractère.

Ensuite on rencontre Trent, un joueur à l’université, président de sa fraternité et meilleur ami de Drew. Il le connaît tellement qu’il sait toujours ce dont il a besoin comme parcourir la ville à grande vitesse.

J’adore ce personnage qui de pose les bonnes questions au bon moment.

Les personnages secondaires sont tout aussi important car ils nous plante le décor et nous donne envie d’en savoir plus sur eux mais aussi sur nos héros.

L’intrigue passionnante de découpe en deux parties pour moi. La première nos héros apprennent à se connaître, à s’apprivoiser, à se comprendre pour finir par se rapprocher. La seconde partie est plus centré sur leur relation et ce qu’elle implique. C’est très touchant et émouvant d’autant plus qu’on les suit vraiment à chaque étape de leur relation qui ce construit petit à petit au fil des pages.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous plonge dans les tourments de l’amour, de l’amitié, de la passion, de l’acceptation de soi, de la haine, de l’intolérance, de la tolérance et du pardon. C’est un mélange explosif pour notre plus grand plaisir.

J’ai apprécié la façon dont l’auteure aborde le sujet de l’homosexualité dans son histoire. C’est fait avec justesse, patience et du coup le coming-out de nos héros n’en est que plus profond et les émotions y sont tel qu’on a l’impression de les ressentir nous même.

C’est la première fois que je lis un livre de cette auteure et ce fut une très belle découverte.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances entre homme qui naviguent dans des milieux reconnu homophobe ce livre est fait pour vous. C’est un très bon moment de lecture garantie. Hâte de lire la suite surtout au vu de la fin Mais chut je ne peux rien vous dire.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/09/29/gearshark-1-junkie-cambria-hebert/

Cambria Hebert fait partie de mes auteures préférées en romance contemporaine. Je n’ai pas hésité à la suivre sur un roman MM, même si j’en lis peu, je savais que j’allais aimer la plume et la romance qu’elle allait créer.

Si vous connaissez sa saga Hashtag, il s’agit ici de son spin-off, les personnages ne devrait pas vous être inconnus. Pour ceux qui n’ont pas encore découvert cette petite pépite, c’est pas bien, il vous faut absolument rattraper ça.

Nous allons donc nous concentrer sur Trent, un joueur de l’université, ami de Rome, Rimmel, Braeden et Ivy. Et Drew le frère d’Ivy. C’est deux là sont meilleurs amis et on eu passion commune pour la conduite sportives de bolides automobiles.

C’est un tome d’introduction qui nous permet de mieux découvrir ce duo mais aussi de voir les personnages secondaires qui vont les accompagner. Cambria prend son temps pour cette romance, car il s’agit ici de personnages qui sont considérés à la base comme hétéro et non homo. J’ai vraiment aimé le traitement du coming-out auprès des proches et la pression que doivent gérer nos héros.

Drew et Trent sont attachants, j’ai adoré ma lecture et quand le point final est arrivé, j’étais frustrée au possible. J’en voulais plus mais je sais que l’attente pour la suite vaudra vraiment le coup.

L’auteure aborde beaucoup de sujets sensibles, elle traite les choses avec finesse et justesse. C’est vraiment un régal de lire ses romances. Je ne me lasse jamais des mots de Cambria.

Alors que sur Hashtag nous avions l’utilisation des réseaux sociaux, ici il s’agit d’un magazine spécialisé dans les pilotes automobiles.

Une superbe romance, je vous conseille réellement de découvrir la plume de Cambria Hebert et ses personnages adorables à souhait.

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse.

Ce fut une découverte de l’auteure pour moi. J’ai sa saga Hashtag dans ma PAL, mais je n’ai jamais sauté le pas. Après lecture de roman MM, j’ai vraiment hâte de pouvoir lire ses romans MF. C’est donc le résumé et l’avis de mes copines qui m’ont poussé à demander ce titre.

Le résumé est intriguant et ne laisse rien présager. Un article de journal et quelques infos sur le mystérieux Drew. Pourtant, l’article n’est pas un aspect conséquent de cette histoire et j’ai été assez déçu par ce point. Heureusement à chaque nouveau chapitre, nous avons un petit bout d’article ! J’ai adoré ! C’est original et avec un visuel, cela rend vraiment beau.

En réalité, cette histoire est basée sur l’acceptation de soi. Deux jeunes hommes, deux meilleurs amis depuis leurs rencontres. Pourtant, les sentiments se sont développés et il est l’heure de décider s’ils veulent les délivrer ou les cacher. Sur 325 pages, nous assistons à deux étapes. La première partie du roman concerne les sentiments de nos héros. Le questionnement, l’acceptation et la réalisation. La deuxième partie est plus concentré sur la découverte de leur attirance et l’évolution de leur relation.

J’ai particulièrement aimé que l’auteure prenne son temps. C’est des amis, même si les sentiments sont là depuis longtemps, il y a des peurs et des doutes. La lenteur ajoute de la crédibilité et de l’addiction. Mais c’est à double tranchant, car quand les choses avancent comme on le souhaite, un rebondissement arrive et risque de tout gâcher. Un rebondissement qui sonne la fin de notre lecture et qui fait naître une grande frustration. Je suis tellement pressé que la suite arrive pour avoir toutes les réponses.

C’est un New adult, une histoire déjà vue. Deux amis qui développent des sentiments amoureux. Des questions sur sa sexualité, une amitié amoureuse. Pourtant l’auteure arrive à nous donner une histoire addictive, touchante mais surtout traitant de multiples sujets. Le milieu automobile : les courses non réglementées, les rallyes et la compétition mais aussi le monde de l’université avec les Fraternités : les relations entre frères mais aussi la concurrence, l’homophobie.

Cette saga et ce premier tome peut être lu indépendamment de l’autre saga Hashtag. Mais pour ma part, j’ai hâte de pouvoir la lire afin de connaître les personnages secondaires mais aussi l’histoire autour du mystérieux Zach.

Les personnages sont un atout majeur de ce titre. Que ce soit nos deux héros Drew & Trent. Tellement attachants et attractifs. On a envie de les secouer mais leurs interactions sont douces et m’ont donné le sourire à chaque moment. Ils sont vraiment le centre de l’histoire mais d’autres sont mis en avant comme Joey. En grande fan de la série Dawson, j’aime déjà ce personnage, sachez-le ! Mais aussi les couples de la série Hashtag qui vous donne envie de découvrir leur histoire.

Je suis resté le plus évasive possible pour ne rien spoiler et enlever de la surprise que lance le résumé. Je peux surtout vous conseiller cette lecture. Un premier tome qui pose les bases d’un univers, d’une amitié. Comprendre leurs liens et leurs interactions. Quelques mots sur leur histoire. J’ai vraiment hâte de poursuivre l’aventure pour entrer dans l’intrigue et le développement de la romance.

Sans surprise, je vous recommande cette histoire, et croisons les doigts pour que la suite arrive rapidement !

Commentaire ajouté par Lilyanna 2016-02-16T16:57:44+01:00

Omg Omg!!! Sois sage mon cœur! Je suis totalement in love de ce livre!

The Gearshark serie découle de la série Hashtag dont je vous ai déjà parlé dans un article précédent. On y retrouve en fond les personnages des tomes précédent, vu que Drew est le frère de Ivy et que Trent jouait avec B et Romeo. Oui, oui, ce tome est un M/M, et j’ai adoré!

Trent et Drew, c’est l’amitié au premier regard. En faite, bien plus que de l’amitié, mais aucun d’entre eux n’est prêt à l’accepter. On a croisé Trent dès le deuxième tome de la série Hashtag, quand il aide Romeo à faire virer Zach et qu’il prend la place de leader de sa fraternité. Trent s’est toujours senti attiré par son meilleur ami mais ce n’est que récemment qu’il s’est vraiment posé des questions sur sa sexualité. Drew est pilote dans des courses de rue, et son rêve est sur le point de se réaliser: devenir un pilote reconnu. Mais son sponsor trouve sa conduite trop « sauvage » et lui envoie un pilote pour l’aider à contrôler sa conduite en la personne de Joey, la fille de l’homme d’affaire riche qui lui a donné sa chance. C’est en entrant dans un bar gay avec Joey un soir que Drew a la plus grande surprise de sa vie: Trent est assit avec un homme, tout deux sont très proche, leurs visages a quelques centimètre seulement l’un de l’autre pendant qu’ils discutent. Ce qui le surprend le plus? L’élan de possessivité qui monte en lui en voyant Trent avec un autre mec, la pointe de jalousie, et la colère. Il se sent trahit.

Trent avait bien trop peur de perdre son meilleur ami pour lui avouer ses sentiments, il décide alors de se tester lui même en se rendant dans un bar gay, seul. La soirée se passait bien jusqu’à ce que son meilleur ami débarque, clairement furieux. Il comprend pourquoi, il lui a menti, et Trent s’attend au pire. Mais c’est le contraire qui se produit. Quand Drew l’emmène chez lui, Trent pense que tout ça va mal finir, mais Drew n’est pas horrifié par son meilleur ami, bien au contraire. Lui aussi ressentait ce lien entre Trent et lui, sans chercher à voir plus loin. Mais maintenant il est près à le faire avec l’une des personnes qui comptent le plus au monde pour lui, son meilleur ami.

C’est ainsi que leur histoire commence, entre tendres baisers et douces caresses hésitantes. Leur relation coule de source, ils sont eux comme ils l’ont toujours été. Mais ce qui est évidant pour eux ne l’est pas forcément pour les autres, et certaines personnes de la confrérie de Trent comprennent ce qu’il se passe entre lui et Drew, et le lui font payer. Alors que Drew vis les début de son rêve avec des interviews pour des magasines, Trent lui se bat pour garder la tête de sa fraternité, et fini battu sur le sol du parking de sa fraternité. C’est comme ça qu’il comprend ce que va être sa vie: une suite de bataille pour quelque chose d’aussi naturel que de respirer. Et il refuse que Drew en passe par là, il refuse qu’il risque de perdre son rêve pour lui.

Alors oui, il y a un roman prévu, et oui on ne sait pas si Trent part ou non à la fin du roman mais ça n’enlève rien au fait que ce roman est génial, et qu’on a qu’une envie: avoir la suite!!!! J’espère vraiment qu’elle ne tardera pas à venir! Pitié!!!

GearShark, Tome 1 : #Junkie

• France : 2020-09-10 (Français)

Fanwars l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-08T19:18:35+02:00
LouLvsr l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T19:58:32+02:00
debou le place en liste or
2021-04-02T22:25:35+02:00
MaMiSo le place en liste or
2021-03-03T18:13:28+01:00

• #Junkie (GearShark #1) - Anglais