Livres
607 047
Membres
698 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

GearShark, Tome 2: #Révolution



Description ajoutée par folledelivre3112 2020-10-22T21:35:47+02:00

Résumé

Trent Mask met le REV en révolution.

Une ligne a été tracée.

Indépendant vs Pro

Ici, chez GearShark, nous chevauchons cette ligne pour vous fournir une couverture exclusive de ce qui a été surnommé la guerre des courses.

Toute guerre commence par une étincelle et se termine par une révolution.

Drew Forrester fut cette étincelle, mais son bras droit est la REVolution.

Que faudra-t-il pour faire face avec fierté à l’opposition ?

Un mental d’acier…

Une volonté inébranlable…

Et un cœur qui refuse d’abandonner.

Les conducteurs ne sont pas seuls dans cette guerre.

La révolution ne se limite pas à la course automobile.

Il s’agit de briser les étiquettes et de prendre des risques.

Nous avons donc posé la question à Trent Mask : Action ou Vérité ?

Sa réponse ?

Les deux.

Découvrez l’article dans son intégralité à l’intérieur du magazine…

Ce livre contient des frites, des bolides et deux hommes amoureux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 43 lecteurs

extrait

« Je ne le dirais probablement jamais à voix haute, mais il y avait un nom pour ce que T et moi avions.

Ce n’était pas simplement de l’amour.

C’était #TrewLove

PS : Compris ? C’est notre surnom de couple. #Trew

PSS : Ne dites à personne que je nous en ai donné un. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je poursuis mon début d'année lecture sur les chapeaux de roues avec ce tome 2 de GearShark. J'ai bien fait de ne pas lire le tome #1 à sa sortie, j'aurais dû patienter pour lire la suite de l'histoire de Drew et Trent (et j'avoue je ne suis pas patiente lorsqu’il s'agit des livres lol)

Entre la carrière de Drew et les problèmes de Trent au sein de la confrérie, pas facile de s'aimer et surtout d'avoir le courage d'annoncer leur relation à leur entourage. Il y a ceux qui les soutiennent et ceux qui les rejettent voire même qui les attaquent ouvertement. Mais Drew et Trent sont bien décidés à montrer qu'ils ont le droit de s'aimer.

Encore une excellente lecture et j'attends la suite avec impatience.

Afficher en entier
Or

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/11/26/gearshark-2-revolution-cambria-hebert/

J’aime vraiment cette auteure tant pour sa plume que pour les idées qu’elle insuffle dans ses romans et la manière de le faire. Nous retrouvons Drew et Trent ; Trent vient d’être passé à tabac par certains membres de sa fraternité et il n’est pas au mieux tant physiquement que moralement. Il pense donc qu’en quittant Drew, il le protègera et lui donnera l’occasion d’entamer sa carrière de pilote du mieux possible.

Enfin ça c’était le plan de Trent, mais vous pensez bien que pour Drew il en est hors de question. Il ne va pas le laisser faire et se verra même aider de sa famille (Roméo, Rim, Braeden et sa soeur Ivy). L’amitié reste une valeur fondamentale dans les romans de cette auteure et particulière Hashtag et ce spin-off.

Quand l’amitié se transforme en amour et qu’il faut se battre pour défendre ce sentiment précieux, notre duo ne va pas renoncer, même si les déconvenues sont parfois dures à encaisser.

C’est le tome où nos personnages assument pleinement leur relation. Terminé de se cacher, de devoir continuellement faire attention à leurs regards, aux gestes d’affection. J’ai trouvé très juste le ton donné par Cambria Hebert aux diverses situations que Drew et Trent vont affronter. La famille, les amis, l’entourage proche et professionnelle, elle n’omet rien. Tout comme elle met aussi bien l’acceptation que le rejet, alors que l’amour ne devrait jamais avoir à se justifier.

Nous faisons aussi plus amples connaissances avec Arrow et Lorhaven, mais aussi le retour de Joey. J’ai hâte d’avoir leurs histoires respectives et de les voir plus que par bribes. Arrow et Lorhaven se révèlent être bien différents de l’image que l’on a d’eux dans le premier tome.

J’ai à nouveau dévoré ce roman, je suis vraiment une groupie de cette auteure. Elle touche son lectorat mais garde toujours de l’humour, de la fraicheur. C’est vraiment sa touche perso qui donne ce ressenti et je ne me lasse jamais de ses histoires.

N’ayez aucune crainte à lire ce roman, il est parfait et j’ai à présent hâte d’avoir le reste.

Afficher en entier
Lu aussi

Quelle déception que ce 2nd tome! Je ne vais pas dire que je me suis ennuyée du début à la fin mais presque.

Ce qui faisait le piquant du 1er tome (Drew et Trent qui se tournent autour, la tension, les hésitations) n'est plus ici, puisque les deux hommes vivent pleinement leur relation. Et clairement, pour moi ça tourne en rond. Le début est long (plusieurs chapitres pour résoudre un problème dont on connait l'issue à l'avance), c'est très répétitif et un poil trop gnangnan à mon goût.

La nouvelle mode aujourd'hui c'est d'écrire des histoires en 2 tomes. Parfois c'est utile et ça sert l'histoire. Parfois c'est probablement uniquement commercial. Pour moi, on est dans le 2ème cas de figure ici. Tout ce qui se passe dans ce tome aurait très bien pu être intégré dans le 1er avec 150 pages de plus.

Bref, un 2ème tome décevant dont j'aurais pu me passer.

Afficher en entier
Bronze

J'ai commencé la lecture de ce tome 2 directement après celle du tome 1. Que j'avais bien aimé même si j'avais eu un peu de mal avec la fin.

Dans ce livre, on suit encore Drew et Trent. Ce livre reprend juste après la fin de premier tome, c'est-à-dire la nuit ou Trent s'est fait agressé par des frères de sa fraternité. Ce roman se concentre sur le coming-out alors que le premier c'est la découverte de la relation. Je trouve que cette séparation fonctionne très bien.

Les personnages s'acceptent de vivre pleinement leur homosexualité au grand jour malgré les peurs, les peurs compréhensibles de Trent même si elles sont énervantes. Car j'ai eu un peu de mal au début, ce qui est en lien avec le fait que je n'ai pas aimé la fin du précédent. C'était too much, trop prévisible... la peur qui prend vraiment trop le dessus et qui n'a aucun raisonnement logique pour une fin de livre cela ne m'a pas plu. Bien sûr il faut pas mal de chapitre pour résoudre ce problème, mais une fois que ça s'est passé, j'ai énormément aimé le livre.

Je trouve qu'il y a un bon message, valoriser l'amour et mettre de côté ceux qui ne le méritent pas. Bon je trouve que cela ne fait pas très naturel, c'est les relations qui sont les moins positives qui ne tiennent pas le choc du coming-out. Il y en a seulement une qui s'améliore et c'est la plus intéressante.

J'ai aussi toujours hâte de découvrir la suite. Car la suite va porter justement sur les personnages secondaires et il n'y aura pas forcément que des couples homosexuels.

J'ai fait très court, car c'est une suite logique du tome 1, ce qui vaut pour un vaut pour l'autre. C'est-à-dire des personnages principaux sympathiques mais pas marquants, un univers amis chemin entre les courses de voiture et la fac intéressante et des personnages secondaires qui donnent envie.

Afficher en entier
Argent

Merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse tout aussi passionnant que le tome 1. J’ai adoré retrouver ces deux héros qui montre que peut-importe ce que pense le monde seul l’amour des personnes les plus proches de nous compte.

La fin du tome 1 m’avais laissé un goût amer dans la bouche et je n’avais qu’une envie lire la suite et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Il n’est jamais facile de comprendre que seul est on fort mais qu’à deux on est invincible. L’amour à cela de beau.

On retrouve Drew et Trent juste au moment de la fin du tome 1. Ce qui est un véritable bonheur. À partir s’ensuit un véritable combat pour ce faire accepter, pour ne pas renoncer, pour ne pas perdre ceux qui compte, pour être heureux et vivre comme on l’entend. C’est un vrai baume au coup ce livre.

Il est plus intense que le tome 1 même si quelques longueurs peuvent casser le rythme les événements se succèdent et s’enchaînent pour notre plus grand plaisir. On a très peu de répits mais en même temps lors d’une REVOLUTION il n’y a aucun repos.

L’intrigue passionnante et bouleversante nous emmène à vivre aventure ou vitesse, amour, haine, colère, blessure, acceptation, passion et bonheur ce mélange pour nous faire vivre un bon moment en compagnie de personnages attachants.

La plume addictive de l’auteure nous plonge au fil des pages à découvrir ce que Acceptation veux dire et tous les sens qu’on peut lui donner en nous faisant ressentir chaque émotions tellement c’est fort et beau.

Nos deux héros avec leurs amis et familles vont vivre une belle histoire ou rien ne leur sera épargné. Vont-ils être assez fort pour tout supporter ? Vont-ils arriver à ce faire accepter pour qui ils sont ? Vont-ils devoir renoncer à leur rêve pour être heureux ? Autant de question auquel cet opus répond.

Je ne vais pas aller plus loin et je vais vous laissez découvrir ses deux jeunes hommes amoureux. Je vais juste conclure par si vous aimez les histoires ou l’acceptation de ses sentiments, de soi, des autres ce livre est fait pour vous. Ce fut un très bon moment de lecture et j’ai hâte de lire la suite même si ce deuxième tome met fin à l’histoire de Trent et Drew en rôle principal. J’espère les retrouver dans le prochain opus juste pour voir comment ils évolue. Je ne peux vous souhaiter qu’une bonne découverte et une bonne lecture.

Afficher en entier
Or

"#Révolution" est un coup de foudre livresque ! La plume de Cambria Hebert est toujours aussi exceptionnellement envoûtante ! Il faut dire qu'elle n'a pas son pareil pour vous attirer dans ses filets dès les premières pages tout en ébranlant tous les sens et en vous faisant passer par une myriade d'émotion brute afin de vous rendre complètement accro ! C'est tout simplement DIVIN ! Oui je suis une fan absolue de #Trew. Et je finirai en confirmant que la #Révolution vient à peine de commencer et qu'elle n'est par prête de s'arrêter tant qu'elle n'aura pas eu d'impact sur tout le monde ! Vous êtes prévenus... 

••••••

Mon avis complet ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7Mc

Afficher en entier
Argent

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse. Une suite que j’attendais avec beaucoup d’impatience !

Nous retrouvons Trent & Drew quelques minutes après les événements du premier opus. Drew ne veut pas renoncer à Trent. C’est l’heure de se battre mais hors de question de se servir de ses poings. Un tome qui clôture l’histoire de nos deux héros : quel sera leur avenir ? Qui sera leurs partenaires ou leurs opposants ?

Dès la réception de ce Service Presse, j’ai dévoré ce roman. Malgré quelques longueurs, ce tome est tout aussi addictif que le précédent mais surtout il est fort. Je ne minimise pas le mot combat, c’est réellement ce que l’auteure nous montre, ici. Ma chronique risque d’être assez courte par rapport au premier tome, mais je n’ai pas vraiment le choix. Je ne veux rien spoiler.

Ce deuxième tome est superbe. C’est un plaisir de retrouver notre duo. L’amour qui les entoure est absolument sublime et je les adore. Les émotions sont très présente pour mon plus grand bonheur. Je suis aussi heureuse de trouver les personnages secondaires comme Rom, Rim, Ivy et Brad. Je dois absolument lire la saga originale ! Ici, pas mal d’infos qui ont titillé ma curiosité ! Mais qu’eux, je savais déjà que ce tome sera le dernier où le couple sera mis en avant, je sais déjà les prochains « couples » alors retrouvez des personnages comme Joey, Arrow et son frère ? Absolument génial.

Le fil conduction de ce roman est le même que le précédent. L’acceptation mais ici, il prendra plusieurs formes et nous connaîtrons les montagnes russes. Des bons comme des mauvais moments mais la force des sentiments qui relient nos deux jeunes hommes suffit à les aider à tout surmonter.

Un deuxième très beau, que je recommande à tous. J’ai hâte de poursuivre l’aventure. Mention spéciale pour les débuts des chapitres !

Afficher en entier

Date de sortie

GearShark, Tome 2: #Révolution

  • France : 2020-11-12 (Français)

Activité récente

AnyHunt l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-25T21:20:11+02:00
Fanwars l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-10T07:33:15+02:00
debou le place en liste or
2021-04-02T22:25:16+02:00
MaMiSo le place en liste or
2021-03-04T21:28:43+01:00

Titres alternatifs

  • #Rev (GearShark #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 43
Commentaires 7
extraits 3
Evaluations 19
Note globale 8.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode