Geek Girl, Tome 2 : En marge du podium

Description ajoutée par YamiShadow 2014-08-24T16:21:21+02:00

Harriet est désormais mannequin, mais ses préoccupations de geek n'ont pas pour autant disparu ! Mais si la jeune fille est maintenant mieux dans sa peau, elle se morfond de ne plus avoir aucune nouvelle de Nick depuis le baiser qu'il ont échangé. Les grandes vacances risquent de lui sembler très longues... Alors, quand son agence lui propose un contrat à Tokyo pour tout l'été, elle accepte sans hésiter ! Son enthousiasme est cependant de courte durée: ses colocataires mannequins sont exécrables et, même si Tokyo est une ville immense, elle n'arrête pas de croiser le beau Nick et sa nouvelle copine...

Extrait ajouté par WinniefredP-H 2014-11-16T12:48:36+01:00

Annabel pose tendrement une main sur son énorme ventre tendu.

— Harriet, qu’y a-t-il, mon cœur ? Ton examen s’est mal passé ? Qu’est-ce qui ne va pas ?

— Moi ? Et vous, qu’est-ce qui vous prend ? Il n’y en a plus que pour le bébé ! Vous n’avez que ce mot à la bouche : bébé, bébé, bébé, oh !

— Tu vas nous chanter du Justin Bieber ? s’enquiert papa.

Annabel pouffe de rire et plaque une main coupable sur sa bouche.

Ça y est, je vais craquer.

Commentaire ajouté par phenix22 2017-08-04T20:32:51+02:00

Un deuxième tome dans la suite du premier, que j'ai tout au temps adoré. L'humour d'Harriet est toujours aussi drôle... Enfin bref que dire de plus à part qu'il est génial !

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-07-14T03:17:22+02:00

J'ai tout autant aimé ce tome-ci que le précédent, je crois que je ne me lasserai jamais de cette héroïne tellement top! Je crois que ce que je préfère c'est son humour et ses anecdote qu'elle distribue comme des petits pains !

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-01T11:22:03+02:00

Lecture toute aussi divertissante et agréable que celle du premier tome.

Harriet se confronte un peu plus au monde de la mode et il lui arrive toujours des imprévus et des péripéties incroyable ... mais j'adore le monde totalement déluré dans lequel nous plonge l'auteur tout en réussissant à garder une Harriet elle-même !

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-06-14T10:20:49+02:00

Ah Harriet nous fait voir du pays ça c'est sur ! Son humour est toujours aussi décalé et divertissant à souhait !

Commentaire ajouté par emilie-april29 2017-05-25T20:20:15+02:00

Un livre impressionnant et émouvant comme je les aimes !! Harriet est aussi maladroite à Tokyo, qu'en Russie ou en Angleterre. A certain moment, on a envie que tout se passe bien et de l'aidé mais c'est tellement... amusant ? drôle ? Quand à Nick, bon ok il est mignons et drôle mais il reste exaspérant !!

En résumé un bon livre, très divertissant à lire sur la plage pendant ses vacances !!

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-05-12T22:56:33+02:00

Je ne m'attendais pas du tout a ça ! J'ai été très agréablement surprise. Autant le premier tome m'a beaucoup déçu, autant celui-là a été un vrai délice. Dans ce tome ci, l'histoire est bien développée (au contraire du premier tome). J'apprécie aussi beaucoup l'humour de l'auteure. J'ai hâte de lire la suite !

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-01-16T19:20:57+01:00

J'ai vraiment aimé ce deuxième tome ou l'ont retrouve ce personnage qui manque de confiance en elle. Ça m'a d'ailleurs donnée un peu envie de la baffée à certains moments. Cependant je manque aussi de confiance en moi et du coup je m'identifie assez facilement au personnage et je me laisse transporter par l'histoire. Voilà pourquoi je peux dire en toute sécurité que si vous n'avez pas le morale, lisez ce livre et vous l'aurez (à 90% garantie)

Commentaire ajouté par LeahOswald 2017-01-13T19:40:49+01:00

Roman super agréable à lire, j'ai prit même plus de plaisir à le lire que le premier!

Harriet est toujours aussi exaspérante, même si pour le coup, elle n'est pas beaucoup aidé, la pauvre, des malheurs lui arrivent de partout, de toute sorte. Elle reste égale à elle même! Ca c'est sûre, ça doit être très dure d'être elle ahha!

Elle évolue toujours dans le monde de la mode et se retrouve de l'autre coté de la planète avec toute l'équipe de Yuka... sauf ses parents! Attention, jeune génie, miss catastrophe dans la nature sans parents!

Bref, c'était léger et intéressant, on pourrait presque trouver le scénario un peu trop prévisible mais l'acteur réussit quand même à mettre des doutes! Sur ce, j'ai hâte de retrouver Harriet encore une fois !

Commentaire ajouté par laurieb12 2017-01-01T21:26:29+01:00

Un deuxième tome plaisant à lire tout comme le précédent ,le premier tome.

Léger, drôle , je l'ai dévorée en quelque petite heure

Commentaire ajouté par Daliana 2016-11-12T15:16:06+01:00

Un deuxième tome tout aussi plaisant à lire que le premier.

Léger, drôle, je conseille vivement cette saga

"Geek Girl, Tome 2 : En marge du podium" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Juillet

Geek Girl, Tome 2 : En marge du podium

• France : 2014-08-28 (Français)
  • France : 2017-07-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-15 (Français)
  • USA : 2013-09-26 (English)

Smaci le place en liste or
2017-07-30T23:00:08+02:00

• Model Misfit - Anglais