Geek Girl, Tome 6 : Geek Forever

Description ajoutée par Penny5 2018-03-06T11:10:02+01:00

Harriet en est sûre : la probabilité de rencontrer par hasard son ex-petit ami dans un pays aussi grand que l'Australie est si minuscule que cela ne vaut même pas la peine de s'en inquiéter.

Alors autant se concentrer sur son objectif : faire décoller la carrière de styliste de sa meilleure amie, Nat ! Et pourtant, lorsqu'Harriet décroche un nouveau shooting avec pour cadre la Grande Barrière de corail, elle découvre que même la plus faible probabilité peut se réaliser...

Amazon

Extrait ajouté par Alicia0510 2018-05-04T00:23:13+02:00

Il n'est jamais trop tard pour rectifier ses erreurs. Il n'est jamais trop tard pour changer le cap de son histoire.

Après tout, c'est nous qui l'écrivons.

Commentaire ajouté par Doudouneweek 2018-06-14T20:10:00+02:00

Ce dernier tome conclut à merveille la série! C'est seulement le fait de la quitter qui reste compliqué

Commentaire ajouté par nilale 2018-05-17T11:32:28+02:00

dernier tome de la saga ! Ah la la, ça me fait tout bizarre de quitter Harriet, cette fille si gaffeuse que j'ai quand même suivi tout au long de six tomes. J'ai aimé ce final. Plus ou moins que les autres tomes, impossible pour moi de l'affirmer (encore une fois, la note Livraddict est dure !), mais retrouver les personnages que j'ai aimé pour leur dire au revoir comme il faut a fait de ce livre un beau final. On découvre ici Harriet en Australie. Cadre magnifique, qui donne comme avec tous les autres romans envie de voyager... Harriet est toujours pareille à elle-même et pendant la première centaine de pages, disons, j'ai eu du mal à garder mon calme parce que c'est pas possible d'être aussi aveugle (comme d'habitude, je vous dis). Mais le roman suivant le même schéma narratif que les autres, Harriet finit par démontrer toute sa franchise et sa bonne volonté. Certains passages étaient vraiment drôle, on sent vraiment le chemin qu'a parcouru Harriet. Les personnages autour d'elle sont tous plus attachants les uns que les autres. Plus encore que dans les autres tomes, on sent la force d'écriture d'Holly Smale, qui veut transmettre des messages de sagesse et d'amour. J'ai particulièrement apprécié sa note de fin, elle était touchante ! Geek girl, c'était une série pour nous apprendre à nous faire confiance et à profiter. Rien que pour ça, je suis heureuse de l'avoir lue. Au revoir, Harriet, tes maladresses légendaires vont peut-être me manquer, mais ce sera surtout tes anecdotes sur tout et sur rien auxquelles je repenserai avec nostalgie.

Commentaire ajouté par Llit 2018-04-30T19:53:42+02:00

Toujours avec enthousiasme , j'ai retrouvé Harriet Manners et tout ses acolytes notament sa pire pote pour qui elle va mettre ses neurones de geek en ébullition ,pour faire décoller ses talents de styliste .Et sa grand mère Bunty , qui comme la barre choco coco et délicieusement exotique .Harriet comme à chaque fois ,nous embarque avec folie ,humour ,maladresse et tendresse dans ses pélégrinations autour du globe .Tous semble possible ,sous les étoiles ,meme les happy end ,forever ;).

Commentaire ajouté par Florya 2018-04-22T03:23:46+02:00

Simplement magnifique.Spoiler(cliquez pour révéler)Ils étaient destinés à sortir ensemble « Harriet et Nick best couple ever!

Commentaire ajouté par ninon64 2018-04-04T13:58:47+02:00

C'est un livre dans la même mouvance que le précédent. Cette fois-ci Harriet se retrouve en Australie, pays de Nick, avec Bunty et Nat. Mais Harriet a des projets pour Nat, et elle se concentre sur elle, si bien que le destin lui rappelle que c'est sa vie et que les miracles les plus improbables lui arrivent. Elle revoit Nick, là suspense: qui de Nick ou de Jasper Harriet va-t-elle choisir? Pendant qu'Harriet se concentre sur Nat, puis sur ces problèmes amoureux, se déroule un autre enjeux qui lui échappe.

C'est un tome qui finit bien et mal en même temps (on rit mais on est aussi triste). Tous les comptes sont réglés.

Je voudrais bien un dernier tome pour enfin voir Harriet assumant son côté Geek et vivant sa vie sans se cacher. Je voudrais aussi voir comment évolue son couple Spoiler(cliquez pour révéler)le couple Harriet/Nick est tellement adorable, mignon que franchement on voudrait voir comment il évolue!

Commentaire ajouté par chawtoodou 2018-03-27T15:43:20+02:00

Le dernier Geek Girl finit la série en beauté. Un tome frais mais également touchant et émouvant.

Commentaire ajouté par AnaisBookForever 2018-02-04T21:19:35+01:00

Je vais adorer le livre. Confrontation Nick ou Jasper?La question!!!

Personnellement mon choix et déjà fait mais bon qui est pour ma team? Spoiler(cliquez pour révéler)Je veux. Pas que Jasper soit avec Harriet pour Moi Nick doit tout casser Nick ma loyauté envers toi restera a jamais #HarrietNickForever

Harriet va me manquer sinon mais j'ai un autre livre sur lequel trouver du réconfort mais ça va faire un trou qu'aucun livre ne pourra combler.

Commentaire ajouté par Marie-Dz 2017-11-25T19:21:26+01:00
Envies

Bonjour,

Même question il me tarde de retrouver Harriet !!!

Commentaire ajouté par Matea 2017-10-23T11:52:23+02:00
Poubelle

Je suis d'accord avec Gilbert quand est-ce que la version française apparaitera ???

Commentaire ajouté par Guibert 2017-08-14T09:33:43+02:00
Envies

Ou peut-on trouver geek girl tome 6 version française.

"Geek Girl, Tome 6 : Geek Forever" est sorti 2018-03-22T00:00:00+01:00
background Layer 1 22 Mars

Geek Girl, Tome 6 : Geek Forever

• France : 2018-03-22 (Français)
  • USA : 2017-03-09 (English)